40. 1 ans plus tard

1.4K 93 1
                                    


Liam

Chris m'aide à noué ma cravate. Mes mains tremblent tellement que je n'y arrive pas moi-même. Je ne réalise toujours pas que je vais me marier. Moi, qui ne l'envisageait même pas il y à un an et demi. Et pourtant, aujourd'hui je suis prêt.

- Voilà, dit Chris en reculant.

Je respire à nouveau.

- Heureusement que tu as hérité du charme de ton frère, lance t-il taquin.

Je lui donne une tape dans l'épaule.

- Pas de bagarre les garçons, lance maman en arrivant.

- Oui chef.

Elle fusille mon frère des yeux.

- Où est Luca ?

- Il à accepter de garder Chelsea le temps qu'Hanna se prépare.

Elle acquiesce.

- Ton père ne devrait pas tarder, il doit sûrement être en train de parler de golf avec le père d'Hanna. Ils ne s'arrêtent plus.

- Au moins eux s'entendent, souffle Chris en souriant.

Elle le foudroie du regard.

- Bien. Si vous êtes prêt je vais aller prévenir le maire.

Elle disparaît sans se retourner et Lydia prend sa place.

- Ce que tu es beau Liam !

Elle m'embrasse sur la joue.

- Tu as hérité du charme de Chris.

Il affiche son sourire suffisant.

- Bla-bla-bla.

Elle rit.

- Je plaisante. Tu es prêt ?

J'acquiesce.

- Alors suis-moi.

Nous suivons Lydia jusqu'à l'extérieur, qui à été entièrement décoré par Hanna. Elle n'a pas vue les choses en grands, assez discrets. C'est un aspect de sa personnalité que j'aimerais toujours, je crois. Tout est bleu et blanc, et l'azur me rappelle les yeux d'Hanna. Je salut les quelques personnes qui sont présentes et rejoins le maire en grande conversation avec ma mère.

- Trois mariage chez les Harris en si peut de temps ! Je ne sais pas si c'est un miracle, lance le maire avec un grand sourire.

- Oui. On va dire ça. Tout le monde est prêt, il me semble.

Chris se place à ma droite et Stéphanie se place en face de nous. Elle affiche un immense sourire, et je ne sais pas si il est pour moi ou son mari à mes côtés. La musique commence et attire notre attention en direction de la maison. Mon cœur bat à deux cents kilomètres à l'heure. Chelsea arrive en sautillant dans une robe blanche à froufrou, jetant sur son passage des pétales de fleurs de toutes les couleurs avant de rejoindre Stéphanie. Mon regard se porte de nouveau sur le bout de l'allée. Je sent mon cœur faire un bon dans ma poitrine. Elle est là, ses cheveux attachés et ses boucles encadrant parfaitement son visage. Elle porte une robe entièrement faite en dentelle, du col jusqu'à la traîne. Elle s'avance prudemment, sa main retenue par le bras de son père.

Elle est magnifique.

Je la contemple tout le long du chemin, et son sourire illumine son visage. Ses yeux sont bleu vif aujourd'hui. Elle s'arrête devant moi, je suis incapable de bouger tant son regard m'hypnotise. Chris me donne un coup de coude et je gémit de douleur. Il me tend un mouchoir.

- Pour essuyer la bave qui coule de ta bouche.

- La ferme crétin.

Il rit sous cape. Et moi je ne peux retirer mon regard du visage d'Hanna. Plus je la vois, et plus je la trouve belle.

Falling again Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum