Fuit moi je te suis, suit moi je te fuis

16.4K 215 394
                                    

Ayman me lâcha un léger sourire et on se dirigea vers le centre ville. Arriver au Macdo je vais pour commander avec ayman. Sur le moment même je sentais quelqu'en qui me fixais grave mal je tourne la tête et la je vois... ilyas, oui ilyas était là à me regarder mal. Vous vous demandez sûrement pourquoi? Et bien voila je vous explique

<<flash-back>>
Il y'a une semaine il y'a eu un règlement de compte entre 2 quartiers, dont le quartier d'ayman et d'ilyas. Ça a vite dégénéré entre eux, c'est partie en bagarres enfin bref depuis ils ne se supportes pas.
<<fin du flash-back>>

Quand ilyas m'a vu avec ayman son regard c'est assombrit, il a eu mauvais que je sois avec le garçon qu'il ne supporte pas. Je fixais ilyas avec un regards ferme, ne pouvant pas lui dire que j'arrêterais de traîner avec ayman car ayman est limite mon deuxième frère.

//dans la tête d'ilyas//

Elle fou quoi avec lui?? J'ai les nerfs qui commencent à monter. Oui vous devez vous demander pourquoi j'ai autant les nerfs qu'il soit avec sirine et bien. C'est derniers temps sirine et moi on c'est rapprocher, elle n'est pas comme toutes les filles que j'ai fréquenté dans ma vie, non elle est tout l'opposé.la voire avec l'autre sa me rends malade, je vois qu'elle me fixe avec un regard dont j'ai vite compris. Elle me demanda de sortir pour pas que sa parte en vrille avec l'autre ayman.

//retour dans la peau de sirine//

Je fixe ilyas et lui fait un geste avec ma tête l'aire de lui demander de sortir, j'en profite pendant qu'ayman est au téléphone se doutant de rien. Je lui dis que j'vais vite chercher un truc dans la voiture. Il me fait un signe de tête me dissant Oke. Je sors et je vois ilyas entrain de fumer une clope, j'mapproche de lui et avant même que je puisse prendre la parole il la prends avant moi.

Ilyas: je veux plus te voire avec lui

Moi: mais t'es fou c'est mon meilleur pote c'est comme mon frère réveille toi

Ilyas: PTN SIRINE (il met un coup dans le mur)

Je voulais pas qu'il se fasse du mal à lui même je m'approche vers lui et l'enlace dans mes bras

Moi: t'inquiète ilyas y'a rien avec lui, faut que tu comprennes sa. Serte vous vous aimez pas mais tu peux pas me priver de ne plus le fréquenté.

Ilyas: Vasy j'ai des choses à faire je dois y aller

Au moment où il me salem pour partir ayman sort avec notre commande. Je vous dis même pas comment sa a dégénéré.

Ayman: ah pourquoi tu la touches même??!

Moi: ayman pourq...

J'ai même pas eu le temps de finir que BOUM des patates qui volent dans tout les sens. J'essaye de les séparer mais impossible ils ont une forma toute derch (énorme). Au loin je vois abdel arrivé, il attrapa ilyas et le tenait.

Abdel a ilyas: Agro reste tranquille t'es sérieux ou quoi dans la rue devant sirine en plus.

Ilyas a ayman: redis moi de ne plus là toucher seulement

Moi: c'est tout c'est bon c'est quoi cette ruina (ce scandale) que vous faites

Ayman: sirine Azy vient on bouge

Et là je vois ayman qui me passe son bras par dessus, je savais que sa allait énerver ilyas. Je savais que c'était le seule et unique moyen pour ayman de mettre ilyas hors de lui. Faut que vous sachiez que moi et ilyas on c'est énormément raprocher mais rien d'officiel, il déteste que quelqu'un pose la main ou le regard sur moi. Enfin bref avant que Ilyas agisse je demande à ayman d'enlever son bras.

Moi: ayman arête de chercher la merde enlève ton bras

Ayman: t'es sérieuse ou quoi t'es comme ma petite sœur j'en ai rien à foutre de l'autre

Moi: ayman je vais pas me répéter s'il te plaît sa éviterais des histoires pour rien.

Il retira son bras et on monta dans la voiture, le trajet se faisait en silence je mangeais mon menu qui entre temps avait un peu refroidie. Arriver à la maison je Salem mes parents ainsi que mon frère et ma petite sœur. Je montes me laver, après avoir finis ma douche j'appelle Shirine et bouchra je leurs explique ma journée . Elles étaient choquer de ce qui c'était passer et puis y'avais bouchra qui n'arrêtais pas de me répéter comme quoi ilyas commençait a m'aimer. Soit j'avais la phrase à bouchra qui restait tourner dans ma tête. Je décide d'envoyer un message à ilyas.

//messages//

Moi: salam bien rentré?

Ilyas: salam Oue tranquille et toi? T'es bien arrivé? Il t'a déposer vers quel heure ??

Moi: oui oui tranquille et dans les alentours de 19h30

Lui: Safe. Sirine ?

Moi: oui ilyas ?

Ilyas: je passe te prendre demain on ira faire un tour safe (d'accord)?

Moi: d'accord ilyas yallah moi je vais dormir je suis ko, bonne nuit hbibi

Ilyas: bonne nuit hbiba

//fin de discussion//

Je posa ma tête sur mon oreiller et je me suis endormis directement. Le lendemain matin je me leva, je descendis jusqu'a là salle à manger je voyais que le ftor (déjeuner) était déjà prêt.

Moi: sbah El kheir tout le monde

Eux: sbah El noor

On commençait a manger, ma petite sœur était descendu, elle m'a fait un bisous sur la joue. Comment vous dire que je déteste qu'on me fasse des bisous surtout entre mon frère et ma sœur.

Enfin bref, je monte me lisser les cheveux me maquille légèrement. Je mets un t'shirt noire avec un jeans bleu foncé et des all stars noire qui remonte à la cheville. Je préviens mes parents que je sors, biensur je ne leurs ai pas dit que je sortais voire ilyas non non mdr je tiens à ma vie.

J'ai mentis à mon frère et mon père en leurs disant que j'allais chez Shirine à la maison. Une fois dehors je vois un msg d'ilyas me disant qu'il est garé en haut de la rue, je me diriges vers en haut quand j'arrives au coin et croise des types du quartier ils me Salem toute en gardant la tête baisser, par respect envers mon frère. Oui dans le quartier tout le monde respecte les sœurs des autres ainsi que mon grand frère.

Alors tout d'abord histoire que vous sachiez non mon frère n'est pas dans c'est enroules de bicrave, hamdoullilah y'a rabi qu'il n'y est pas dedans. Il est du genre studieux et sort avec c'est potes ou alors ils vont s'entraîner.

Revenons en a nos moutons je montes en voiture avec ilyas et il refuse de me dire où on va. On met de la musique et on s'ambiance sur du djadja & dinaz. Quand je vois où on est arriver je le regardes les yeux tout grands et me met à rire...

T'aimer ou t'oublier ? Where stories live. Discover now