TOME 2

3K 45 67
                                    

Salam tout le monde ça fait un moment tout d'abord j'espère que vous allez bien? Certains/es ce rappelleront de ma chronique d'autres non.

Je vous fais un petit récapitulatif des prénoms certains/certaines ont oublier.

Récapitulatif des prénoms

Sirine: moi, 17 ans je sais qu'au début de la chronique j'ai dit 16. Mais j'étais obliger de mentire sur un sujet si jamais mon cousin tombait sur la chronique comme sa j'avais de quoi faire croire que je ne parlais pas de moi. Enfin bref je suis aussi un des personnages principal voili voilou

Soukeyna: ma petite sœur âgée de 13 ans au jour d'aujourd'hui

Reda: mon grand frère , âgée de 20 ans

Shirine: ma meilleure amie 18 ans

Bouchra: ma voisine 21 ans

Malak: ma voisine 18 ans

Abdel: meilleur pote à ilyas 18 ans

Ilyas: l'homme que j'aime, celui qui a été mon premier coup de cœur, 20 ans

Lina: ma copine d'amour et aussi celle avec qui je suis à l'école, 17 ans

Adil: pote de la classe, mon duo et il a 17 ans

Alin: meilleur pote et aussi celle avec qui je suis en classe, 18 ans

Fathia: ma cousine, 17 ans

Kawtar: alors je ne vous en ai pas beaucoup parler d'elle dans le tome 1, mais faut savoir que kawtar est ma grande cousine. Elle a 22 ans et est voilé. Enfin voila vous verrez bien.

Fin de récapitulatif

Enfin bref une fois avoir vu le message d'ilyas je n'avais pas le courage de lui répondre ni la force. J'ai donc ouvert son message sans lui répondre et je lui ai laisser un vu. Je suppose qu'il m'ai envoyer un message sur Instagram via le téléphone qu'il avait dans sa cellule avec le quel il me contactait entre septembre et octobre (2021).

Depuis le message d'ilyas, je devenais de plus en plus distante avec Nassim. On ce parlait de moins en moins, je me remettais en question sur ma relation avec Nassim. Est-ce que je me sers de lui pour oublier Ilyas ou est-ce que je l'aime réellement? Ça ne cessait de tourmenter dans ma tête, j'y pensais jours & nuit depuis le 28 mars. Et puis Nassim et moi on ce voyait plus à cause du ramadan et même bien avant vu qu'il travaille après les cours et moi de même. On avait plus cette même relation qu'au début.

Je penses que c'est dû à mon comportement et l'espace que je lui donnais. J'étais perdu, je voulais passer à autre chose en étant avec Nassim mais je n'y arrivais pas.

Enfin soit actuellement le 4 avril cela fait déjà 1 semaine que je suis au Maroc, j'ai sécher une semaine de cours et me voici en vacances scolaires pour 2 semaines encore j'ai profité de mes 2 semaines de Pâques pour partir.

Je suis partie au Maroc plus précisément à Tanger avec mon père et ma petite sœur. On a fait pas mal de trucs en venant, j'ai même revue de la famille que je n'ai plus vue depuis 8 ans.

Nos khalto (tantes) du bled n'ont pas changer, toujours à me pincer mes joues...

Il était actuellement 16h on a pris la route direction Tetouan histoire de voir de la famille la bas. On a été inviter pour le ftour (le repas), étant dis qu'on est en plein mois de ramadan.

Moi: papa j'aime pas Tetouan!!

Ma sœur: arhhh moi aussi je déteste

Moi: hahahahaha tu vas voir les tantes elles vont toucher tes boucles et te pincer les joues!!

T'aimer ou t'oublier ? Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang