FIN.

866 17 5
                                    

Entre temps je me balade sur TikTok, je rentres dans quelques lives ou je m'amuse à parler avec des gens. Dans les environs de minuit je dépose mon téléphone pour dormir.

Le lendemain matin j'ai une notification. Je me réveille et là je vois...

Une demande de salim !! Pas une demande d'abonnement, une demande de message !!!

Message Instagram

Salim: eh la voisine tu as un peu trop d'info à mon sujet toi, tu sors d'où?

Mais ohlalala celui là

Moi: eh le voisin c'est comme ça que tu viens aborder une fille en dm?

Salim: hahaha jeune fille tu vas commencer à me rendre dingue tu joues trop avec les mots!

Moi: j'aime ça

Salim: blague à part comment tu as eu mon insta, ainsi que mon nom?

Moi: j'ai des contactes t'inquiète

Salim: tu vois, c'est ça ton problème!!

Moi: hahahaha

Salim: je le vois d'ici ton sourire

Moi: tu forces avec mon sourire

Salim: comment m'en passer quand il est mignon comme ça

Moi: tu me gênes Bele3h fomok (ferme ta bouche)

Salim: aaaah c'est comme ça ??

Moi: oui oui

On a discuter un bon bout de temps, j'en ai aussi parler à Rime comme quoi Salim était venue m'écrire. Aussi surprise que moi elle réagissait bien.

Rime: c'est bon comme ça on fera des date à 4

Moi: ferme la Gelek date

Rime: hahahahah Vasy hein!!

Moi: non

Rime: sirine !!

Moi: non Rime zappe

Rime: pffff tu crains

Moi: ferme la estime toi heureuse que je parles avec déjà

Rime: oui oui

Enfin soit j'ai commencer à parler avec le salim, on ce voyait souvent. Les filles faut savoir que ça fait maintenant 1 an que c'est finit avec ilyas j'ai tourner la page mais je n'arrives pas à discuter avec un mec vraiment j'ai un blocage... quand je vous dis que salim est le premier garçon avec qui je parles en dehors de mes potes.

Je passais la plus part de mon temps avec salim, je le voyais en finissant mes cours mais rien y fait je n'arrivais pas à m'y attacher. J'allais aussi voir Rime qui était très souvent avec moi. En toute honnêteté j'ai pas envie de développer le restant de ma vie j'en ai tiré une leçon et je me dis que moins les gens en savent mieux c'est.

J'ai rencontré un garçon 2 mois après salim dont j'ai immédiatement accrocher avec lui, on parlait du matin au matin il n'y avait pas de fin à nos discussions. L'on ce voyait souvent, je me suis afficher avec lui également sur les réseaux qui a fait que ma famille a également été mise au courant. Ma mère, m'a soeur, mon frère, mes tantes et ma grand-mère l'avait rencontré. Je connaissais ça maman et sa soeur également je l'es ai rencontré. Je discutais avec ça soeur sur les réseaux.

Je me suis énormément attachée à lui au point d'être tomber amoureuse à nouveau. On a énormément vécu ce garçon et moi, on ce projetais très loin. J'ai souvent pardonner ses erreurs, j'apprenais très souvent par des filles qu'il était avec x fille a une certaine date bien évidemment on était ensembles. J'ai toujours pardonner par ouee amour et par peur de le perdre.

J'ai énormément pris sur moi durant cette relation je le faisais passer avant mon bien être à moi. W'الله j'ai tout fais pour ce garçon corps et âme je me suis donner. En fin de compte il a fait la bêtise de trop qui a fait en sorte que je quittes cette relation la tête levée. J'ai réalisé que j'ai tellement forcer dans cette relation et ma seule peur était « vais-je aimer à nouveau après lui? » après toutes les crasses qu'il m'a fait? Après tout ce que j'ai vu de mes yeux? Après tout ce que ses filles sont venue me dire et montrer à son sujet?

Et franchement les filles je préfères partir avec le peu de dignité qu'il me reste et quitte à ne jamais plus rencontrer de mec ça sera ainsi. Je me suis rendu compte que donner trop d'eau à une plante même si c'est pour bien faire, on risque de la tuer. Et je n'ai pas gérer la dose d'amour que j'ai apporter à cette relation.

Je ne regrette rien dans cette relation elle a été ma plus belle jusqu'à présente croyez moi elle a surpasser ma relation que j'ai vécu avec ilyas. Mais plus jamais je veux entendre parler de lui, je ne lui souhaite aucun bien, aucun mal, seulement ce qu'il mérite. 

Kama toudin toudan.

On ne ce joue pas d'une fille qui a comme unique intention de t'aimer et de te voir évoluer dieu seul en est témoin à quel point j'ai été nia dans cette relation j'ai tout laisser passer par pur amour parce que j'y tenais et qu'on ai fait la connaissance des parents.

A l'heure actuel je ne dirais pas que je suis en bon terme avec, seulement que je ne le connais plus et qu'il n'a jamais existé à mes yeux.

Vraiment vraiment les filles je veux plus jamais qu'on m'associe à lui, qu'on vienne me montrer ce qu'il fait, ce qu'il devient, ou il est, avec qui il est,... ça m'est complètement égale.

J'ai eu énormément de mal à m'en relever de cette relation j'ai été brisé, j'ai pleurer comme une gamine à qui on retire son jouet préféré. J'ai mis 5 mois à m'en remettre. Là maintenant c'est bon je suis prête à aller de l'avant finir ma dernière année d'études et voyager Insha الله. Je me souhaite le meilleur a venir car j'ai été correcte dans tout et j'ai jamais souhaiter le malheur à qui que ce soit. Au contraire je souhaite que chaque personne devienne meilleure que moi même!

Barak الله u fik pour vos commentaires et d'avoir lu la chronique jusqu'ici🤍🫶🏽

T'aimer ou t'oublier ? Where stories live. Discover now