Et si cette chronique n'avait pas de fin?

491 11 5
                                    

Salam Wa3leykom les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je crois ça doit faire un an j'ai plus écris on est actuellement le 15 octobre. Après autant de chapitres vous devrez savoir que dans ma vie chaque jour ce produit une chose.

C'est donc pour ça que j'ai choisis de reprendre ma chronique. Une fois les vacances finit et pas de nouvelle d'ilyas je me suis consacrer à faire ma vie et m'habituer qu'il ne reviendra pas. J'ai été de l'avant et j'ai rencontré des gens formidables Al-hamdoulilah qui ont été là dans mes pires galères...

Pour celles qui ce souviennent de moi, moi c'est Sirine à l'heure actuelle j'ai 18 ans. Je vais pas vous faire le premier chapitre avec tout les noms des personnes qui figureront dans la chronique vous allez quand même pas les retenir. Je le ferais par chapitre à chaque fois qu'une personne ce rajoutera à la chronique. Je vais pas faire la même erreur que la chronique précédente a mettre les vrai noms, je garderais seulement le nom de mon frère, ma soeur et moi même vrai. Pour le reste ce sera des noms inventés que je donnerais.

J'ai fais l'erreur d'avoir mis les vrai prénoms dans ma première chronique qui a eu énormément d'ampleur ici à Bruxelles. Y'a eu quelques petites sorcières qui ont eu trop la bouche à aller la peter au mecs qui figuraient dans la chronique. Enfin bref je vais pas refaire cette même erreur ça c'est sur!

Dans cette chronique je vais vous parler de ma vie actuelle, donc tout est réel les filles. Je vous demande de respecter les choix que j'ai pris même si souvent ils ont été « mauvais ». L'humain fait des erreurs, c'est comme ça...

Je vais pas trop m'attarder dessus, je vous laisse lire, bismillah!

-c'est partie...

T'aimer ou t'oublier ? Where stories live. Discover now