...

1.9K 39 45
                                    

Appel entrant numéro masqué

Moi: allo?

X:...

Moi: et c'est repartie

X:...

Moi: tu sais on peux rester comme ça jusqu'à demain hn

X: je sais...

Cette voix...

Moi:...

X: tu vas bien?

Moi: tu veux quoi?

X: prendre de tes nouvelles

Moi: je veux plus rien savoir

X: Vasy sirine dit pas ça

Moi: non Reda je veux plus rien savoir

Reda: tu me manques

Moi: ...

Reda: je te parles

Moi: et moi je t'écoutes

Reda: je te manque pas?

Moi: non j'ai refais ma vie

Reda: tu as quelqu'un?

Moi: ...

Non j'ai personne.

Reda: T'as quelqu'un sirine? Répond??

Moi: Vasy Reda salam me rappelle plus

-BIIP BIIP-

Fin de discussion

J'ai finis par raccrocher, ce garçon est trop trop toxique et il ne s'en rend pas compte. Concernant Reda je n'en ai plus entendu parler. Malgré que se soit un garçon bien je n'arrivais pas à me consacrer à lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un énorme dégoût envers les hommes depuis que c'est finit avec ilyas. Je me lasse très très vite des hommes et puis même j'ai plus le temps pour ça. Je vais à l'école, j'étudie, je travailles et dès que j'ai assez de côté je pars une petite semaine en vacances.

Des hommes on en a pas besoin les filles, j'ai fais l'erreur de m'attacher à ilyas car étant plus petite j'ai eu mon père présent jusqu'à l'âge de mes 10 ans ensuite mon père n'était plus très présent pour moi. Je me suis donc attacher au premier homme entrer dans ma vie. C'est à dire ilyas... W'الله au jour d'aujourd'hui a l'heure actuelle 17 novembre 2022 je suis une femme totalement différente que des années passées. Je suis devenue une vrai sorcière avec les gens, j'ai eu tellement mais tellement de choses qui se sont produites de septembre à novembre 2022. Je vais éviter d'en parler pour ne pas en dire trop non plus. Mais sachez que chaque personne entrant dans votre vie n'est pas un hasard.

Enfin soit il était donc minuit passer et ilyas n'est pas revenue... c'était donc ça la réel fin de cette relation. Mais je me dis que c'est mieux comme ça car cela nous faisait beaucoup trop de mal. On c'est connue très jeunes et à cette époque on ne s'avait pas comment s'aimer. On s'y est mal pris, j'en gardes quand même un bon souvenir de cette relation car j'ai connue l'amour vrai que j'ai pu lui porter.

Et puis koulchi bel mektoub (tout est écrit) ce qui doit arriver, arrivera et ce qui doit partir, partira...

Sachez qu'on ne change pas un homme, un homme changes de lui même pour la femme qu'il aime. Ilyas n'a pas su changer mais a pris des responsabilités et des choix pour son bien et le mien. Je ne douterais jamais de l'amour qu'il m'a porter je sais qu'il a été sincère avec les sentiments qu'il a eu envers moi.

Je vais pas vous écrire le même refrain qu'a à la fin du Tome 2. C'est donc ici que ma chronique s'arrête pour mon bien, je reçois trop d'appels masqué en me racontant toute ma vie. J'ai fais l'erreur de mettre certains vrai prénoms et vrai quartier. J'ai trop raconter ma vie, mais je ne regrette absolument pas cette chronique.

Je remercie toutes mes lectrices qui me suivent depuis le premier chapitre jusqu'à présent!! Je vous remercie pour tout vos beau messages que je reçois via mes réseaux. D'ailleurs je vais vous les remettre pour ceux qui ne les ont pas

TikTok: nesiiir

TikTok: nesiiir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Insta: sirnee._

Mon Snap: iam

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon Snap: iam.nesiir

Je l'ai désactiver pour le moment il y'a donc moyen que vous le ne trouvez pas, j'ai besoin de prendre soin de ma santé mentale et de revenir.

Je vous tiendrais à jour de ma vie sur mes lives TikTok et en story insta les filles, je vous fais pleins de bisouuu. الله y hfedkom mes bombes!!💕🫶🏽

T'aimer ou t'oublier ? Where stories live. Discover now