Je n'ai de yeux que pour toi

6.1K 94 264
                                    

Enfin soit j'allais m'asseoir au fauteuils je prenais mon téléphone histoire de voir mes notifications, j'ai pas toucher à mon téléphone de la journée. Une fois l'avoir pris je remarque un ajouts snap, j'appuie dessus et je vois... ilyas.

Oh my God mon coeur bat à du 1000

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oh my God mon coeur bat à du 1000... je fais quoi???

Mon côté positif: accepte le sirine Vasy !!!

Mon côté négatif: nan laisse le il t'a trop fait souffrir

Mon côté positif: oui serte mais écoute ce qu'il a a te dire au moins!!!

Moi: non j'accepte

En l'acceptant snap me met directement dans la discussion entre ilyas et moi. Et là je vois son bitmoji apparaitre.

Il décide de pas écrire je lui envois donc le premier message

Moi: oui?

Et là je vois qu'il se met à écrire durant longtemps

Ilyas: salam, tout d'abord j'espère que tu vas bien. Ça fait un moment qu'on c'est plus échanger. J'ai hésité longuement à revenir te parler, je savais pas si t'avais refais ta vie ou non. Et puis en voyant tes story via le téléphone à abdel je me disais que t'allais mieux sans moi. Je me suis rendu compte après quelques semaines que y'a un gros vide sans toi dans ma vie sirine. Je regrette de t'avoir laisser et je savais que c'était une erreur. Je t'aime sirine et je t'aimerais encore pendant très longtemps c'est pas la première fois que je te le dis et sûrement pas la dernière fois. W'الله je tiens vraiment à toi, je veux que nous deux on avance pas que sa recule à chaque fois. Enfin voila j'ai dis ce que j'avais à dire j'espère que tu comprendras. Je t'ai laisser parce que je voulais pas te faire souffrir, je voulais pas me foutre de ta gueule parce que tu mérites pas sa sirine. J'ai donc préféré te laisser et partir ou plus tôt fuir.

Je suis resté bouche bée fasse à son message, je ne m'y attendais clairement pas. Je décide donc de lui répondre parce que son bitmoji était dans la discussion.

Moi: salam je vais bien merci, je vois que tu vas bien aussi. Pour ma part non je n'ai pas refais ma vie, du moins je n'ai pas réussi à te sortir de ma tête. Y'a quelques jours encore je pensais à toi, à nous. C'est triste de voir qu'il ta fallut autant de mois pour t'en rendre comptes. Tu m'as laisser comme une moins que rien, tu m'as abandonné c'est le cas de le dire. Moi aussi je t'aimes ilyas et j'ai pas besoin de le répéter parce que tu le sais. Je veux bien recommencer avec toi, reprendre à 0, mais si c'est pour avoir le même refrain à chaque fois tu peux m'oublier.

Je lui ai envoyer ça comme message mais mdr la dernière phrase je la pensais pas. Je serais toujours là comme une bouffonne à l'aimer.

Ilyas: je sais sirine je te comprends, mais j'étais un petit trou du cul qui savait pas ce que je voulais. Je vais arrêter toutes mes conneries, je vais me tanger pour toi, il me reste une année et je viens parler à ton frère.

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant