Que les vacances commencent !!

12.3K 163 144
                                    

Arriver à Marseille enfin!!! Après tant de trajet on y était enfin. Nous sommes arriver à l'hôtel on a déposer nos bagages et tout. J'ai enfilé un maillot (bikini) en dessous de ma robes et je me suis précipité d'aller à la plage. Avant même que je mettes un pieds en dehors de la chambre mon père me retenait par le bras en me disant.

Papa: tu vas ou comme sa??

Moi: bah à la plage.

Papa: attend nous, y'a pas d'aller à la plage sans nous encore moins ici. On dirait molenbeek les gens d'ici.

Moi: Orhh t'es sérieux papa je vais calculer personne tu sais très bien comment je suis.

Papa: même y'a pas de sa tu nous attends

Bon bah j'avais pas trop le choix obliger de les attendre. Une fois que tout le monde était prêt nous nous dirigeons vers la plage accompagnée de ma petite sœur, mon grand frère et mes parents. Arriver la bas mon père n'avait pas torts en me disant que les gens d'ici ressemblait à ceux de molenbeek. Que des drere de partout, mais vraiment. J'avais même honte de me balader en bikini. Enfin bref finalement j'me suis mis entrain de bronzé allonger sur mon essuie. Et je sentais des regards poser sur moi, je me suis lever me dirigeant vers l'eau. Arriver dans l'eau je vois 3 types me suivre. Je me retournes pour voire si mes parents me voyaient, mais non ils était entrain de bronzé en fermant les yeux. Soit arriver dans l'eau j'entends quelqu'un m'appeller.

Garçon 1: ohh la miss?!

Moi: ...( en me retournant ) on se connaît?

Garçon 2: hahaha mehdi comment elle te parles

Garçon 1/ Mehdi: t'y es sérieuse toi je t'appelles et t'y me dis si je te connais?

Moi: en fait je vois que depuis talleur vous me fixez, vous voyez bien que je suis accompagné de mes parents alors pourquoi venir engager une discussion??

Garçon 3: ohh areteuh de faire la star un peut, t'aurais pas un snap la miss? T'y viens d'où même?

Moi: non j'ai pas de snap malheureusement (mieuk oslm je suis en couple j'ai pas que sa a faire de donner mon snap) et je suis de Bruxelles.

Mehdi/ garçon 1: Ahahha ça s'entend a ton accent

Moi: j'ai aucun accent c'est vous qui en avez un mohem sur ce salem. Je tiens à ma vie je veux pas que mon frère me tues. (Je sortais de l'eau et me dirigeais vers mon essuie)

Garçon 2: T'INQUIÈTE ON SE REVERRAIS !!

Wiliii les gens c'est des hmak wallah, pas normaux. Enfin soit je vous passes 3 jours rien de spécial. J'appelais ilyas tout les soirs, hamdoullilah il se tennait a carreaux.

**J4 à Marseille**

Je me levais un matin vers 9h j'ai mis un short et une chemisette avec des claquettes, et mes cheveux en chignons. J'suis sortie de ma chambre et je suis descendu déjeuner en bas avec ma petite sœur. Mes parents dormait encore ainsi que mon frère.

Soukeyna/ petite sœur: sirine on va a la plage après ?

Sahh je voulais pas me balader avec ma petite sœur, je voulais pas commencer à faire la babysitteuses. Je voulais profiter de mes vacances.

Moi: oui sousou on ira mais après je te dépose chez mama, je vais pas te garder avec moi toute la journée Safe

Soukeyna: Oue d'accord

Après avoir finis de déjeuner on est monter prendre nos essuies et on a mis nos maillots sur nous. J'ai prévenue ma mère que j'avais pris la petite avec moi et on est sortie de l'hôtel direction la plage. Arriver à la plage je me suis poser avec ma petite sœur elle faisait des tik tok, elle en profitais parce qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde mdrr. Soit j'ai mis de la musique et j'ai commencer à bronzer, 15 minutes après je me ramasse une balle remplie de sable sur le vissage. Je vous dit même pas les nerfs que j'avais je me suis mis à crier.

Moi: SOUKEYNA JE VAIS TE TUER AL KHRA TOUJ... (en ouvrant les yeux)

Et là je vois, oui je vois les 3 garçons de la dernière fois. Je me dis que c'est pas possible ils me suivent ou c'est comment??

Mehdi/ garçon 1: le hasard fait si bien les choses.

Moi: mais alors là mdr vas-y trace tu vois pas que je suis pas seule?

Garçon 2: je t'avais dis qu'on se révérais hahaha. Maintenant que y'a pas tes parents y'a moyen de faire connaissance non?

Moi: sahh vous forcer hn, je suis en couple. Sur ce salam allez jouez ailleurs. ( en prenant soukeyna dans mes bras ) sousou vas un peut dans l'eau t'éloigne pas trop

Soukeyna: d'accord ( me regardant d'un regard pas rassurer)

Moi: (Je lui ai fait un clin d'œil histoire de lui faire comprendre que tout allait bien)
Bref revenons en a nos moutons, vous êtes toujours pas partie ?

Garçon 3: t'y a le caractère toi hn, j'aime j'aime sa.

Moi: tfou khnez vas-y laissez moi rester polie, j'vous ai demander plusieurs fois de me laisser tranquille vous comprenez pas quoi??

Mehdi/ garçon 1: j'veux juste ton snap, je te trouves tarpin belle. S'tu veux j'demande au collègues de bouger vite fait qu'on soit en tête à tête.

Lah y ster j'ai fais quoi pour mériter autant de forçage dans ma vie??

Moi: ah zemel écoute moi bien c'est la dernière fois!! Kowed billeh tu commence à me ze3hef (m'énerver) trace ton chemin toi et tes collègues Safe ??

Mehdi: (s'approchant de moi) moi je suis un zemel?? Moi Mehdi B******** je suis un zemel?? Ta craquer toi salle tepu.

Wayyy wayyy wayyy stop!! Je rêves où il vient de me traiter de pute?? Moi sirine une pute?

Moi: eji tu viens de traiter qui de pute?? REPETE!! Moi je suis une pute a zemel??

Et là je vois sa main arriver en force vers mon vissage, hamdoulilah j'ai esquivé son coup ce qui fait qu'il a taper dans un rocher juste derrière. Je me retournes et je vois quelqu'un m'attraper et me déposer près de ma sœur. Sa corpulence me disait quelque chose jusqu'à ce qu'il me re dépose et la j'en crois pas mes yeux je vois la dernière personne que j'aurais pu imaginer ici. Il se dirige vers la bande des 4 garçons et rentre en conflits avec eux y'a des coups qui volent dans tout les sens, des gens viennent même à les séparer. Une fois les avoir séparé je le vois se diriger vers moi et me dis

...: toujours des histoires avec toi, wallah sirine tu vas me faire perdre la tête.

(Je vous laisse imaginer qui c'est😘) 💋

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant