Vacances 2k22

2.6K 41 72
                                    

Quand d'un coup je vois un truc noir passer, on était sur Perpignan dans un parking PERDU!!

Moi: a3udubillah imina sheytan i-rajim...

Je le répétait sans cesse avec la peur que j'avais quand... je m'aperçoit que c'est un putain de chat.

J'ai flipper et j'me suis mise à courir vers la voiture. J'ai réveiller mon père sans faire exprès il a donc décidé de reprendre la route. On a rouler jusqu'en Espagne à Torrevieja.

Enfin arriver on a déposer nos valises à la villa et on a ramener le jet et la voiture dans un garage qu'on louait.

Reda: piscine?

Moi: go

Soukeyna: moi aussi

Papa: allez-y déjà je vous rejoint

J'ai été enfiler mon bikini et j'ai couru avec mon essuie jusqu'à la piscine, faut savoir qu'on est arriver la nuit il était 21h. C'était une résidence où plusieurs villa s'y trouvait et il y'avait aussi une marée de grenouilles juste à côté.

Je rentres la première à l'eau et mon frère qui me suit pour me mouiller

Moi: ARRÊTE JE VAIS TE TUER

Reda: crie pas les gens dorment !!!

Moi: je m'en fou des gens me mouille pas !!

Reda: hahahahah

Ah oué tu veux jouer à ça, je lances un regard au tour de lui pour voir ce que je peux faire quand d'un coup je flippes à la vue d'une grenouille qui tape son meilleur plongeon dans la piscine.

Moi: AHHH REDA !!! Y'A UNE GRENOUILLE A CÔTÉ DE TOI!!!

Reda: Oue oue c'est ça bien ena Hmar (je suis un âne|con moi?)

Je cherches même pas à répondre que je sort en courant par l'échelle et me met à courir vers la villa.

Entre temps mon frère regardait au tour de lui et s'en est aperçu. Il lui a fallut quelques secondes pour lâcher son meilleur crie.

Un fou rire incroyable!!

Enfin soit on a pas tarder à aller prendre une douche et dormir on était ko de la route.

Le lendemain

Mes vacances commençaient enfin, mes journées se résumaient soit à rester à la villa profiter de la piscine toute la journée et sortir le soir. Soit jetski + playa toute la journée et le soir on restait à la villa. C'était rare qu'on sorte après une journée à la mer on était ko le jetski nous fatiguait + la bouée.

D'ailleurs aujourd'hui on a passer une journée à la mer mon père roulait le jet tandis que mon frère et moi on était sur la bouée derrière.

Un carnage clairement, je me suis ramasser v'la de l'eau de mer dans la bouche. Je mordais non-stop sur ma langue à chaque vague qu'on prenait. Et je faisais que lâcher mes mains, mon frère me remontait à chaque fois en me tenant par mon gilet jpp.

Enfin soit la journée prenait fin petit à petit, je suis partie avec mon père déposer le jetski au port. C'est là qu'on laissait notre jet avec la remorque. Ainsi que la voiture garée sur le parking du port.

On l'a laver, mit un produit spécial dedans pour que le sel de mer ne fasse pas de dégâts. Puis je me suis vite fait rincer, je supporte pas le sel contre mon corps.

Après ça je suis partie me poser au soleil le temps de sécher un peu. Je remarquais que le port se remplissait petit à petit, pas mal de français arrivaient et ce m'était à parler avec mon père concernant le jet. Leurs discussions se résumaient à la puissance d'un jet.

T'aimer ou t'oublier ? حيث تعيش القصص. اكتشف الآن