Mon anniversaire !!

4.9K 84 364
                                    

X: ...ilyas

Nan nan c'est pas possible c'est impossible

Moi: va raconter tes couilles ailleurs, il est 1h et demie du matin et tu m'appelles pour me raconter n'importe quoi. Ma soeur va dormir c'est mieux pour toi.

X: je savais que t'allais pas le croire mais je suis avec lui depuis 3 ans. Je t'ajoutes sur snap si tu veux et je t'envois nos photos de fiançailles.

Moi: Vasy ajoute moi ****** c'est pas possible que t'es avec lui depuis 3 ans dans 2 mois ça va faire 3 ans lui et moi.

X: je suis désolé pour la nouvelle que tu viens d'apprendre mais je l'aime vraiment je veux pas casser se fiançailles. Il te faisais juste espérer rien de plus sirine.

Je devenais folle, plus elle parlait d'eux plus je câblais comme une folle. Je retournais tout dans ma tête. Mais c'est pas possible ILYAS??? MON ILYAS??? Genre là 2 ans et quelques de relation pour sa??? Non non c'est pas possible!!! Il m'était impossible d'y croire, malgré qu'un côté de moi y croyait. J'étais perdu...

Moi: Vasy Vasy envois moi j'attends, tant que j'ai rien je te crois pas. Et si tu veux savoir ça fait un bon moment qu'on ce parles plus moi et ilyas.

X: Vasy je t'envois sa sur ton snap

Moi: d'ailleurs tu t'appelles comment?

X: c'est pas important

Moi: dit moi j'ai besoin de savoir

Elle esquivait le sujet et passait à autre chose

X: bref je t'envois sa maintenant

BIIP BIIP

Fin de l'appel

Elle a ensuite raccrocher je restais attendre dans mon snap le temps qu'elle m'ajoutes mais toujours rien. J'avais du mal à y croire, tandis qu'une autre partie de moi y croyais sans cesse.

Après 10-15 minutes j'ai toujours rien reçu je décide d'appeler abdel en stress. Vu l'heur qu'il est il devait dormir je suppose.

Appel entrant avec Abdel

Abdel: hmmm Oue allo?

Moi: abdel? Abdel ?!!

Abdel: Oue oue quoi?

Moi: c'est quoi se bordel??? Une meuf elle m'appelle elle me dit qu'elle est fiancer à ilyas!!!

Abdel: hein?? C'est des couilles sa, c'est qui la meuf??

Moi: JE SAIS PAS MOI JE TE L'AURAIS DIS DES LE DÉBUT TU CROIS PAS???

Abdel: ahh zebi crie pas il est 2h du matin !!! Ça devait être une gamine sûrement une de tes anciennes copines qui voulait te mettre encore plus mal.

Moi: Oue y'a moyen

Abdel: te prends pas la tête n'y pense même plus, manquait plus que sa Gelek (dire que) ilyas est fiancer manquait plus que ça. Ah t'aurais été la première meuf qu'il aurait demander en fiançailles réveille toi sirine.

Moi: on sait jamais avec lui...

Abdel: Oue nan t'inquiète pas pour sa, Vasy va dormir

Moi: Oue bonne nuit abdel désolé encore

Abdel: t'inquiète bonne nuit sirine

BIIP BIIP
Fin de l'appel entrant

J'ai ensuite éteint mon téléphone et je suis partie dormir.

Je vous avoue que j'ai mal dormis j'ai retourner toutes les scènes imaginaires et les paroles qu'elles ma dite durant toute la nuit. J'étais mal et malgré sa j'avais le besoin de parler à ilyas. Je m'imaginais le pire qui pouvait arriver, qu'il se fiance un jour et qu'il fasse sa vie de son côté avec une autre que moi. Non non je peux pas, il m'est impossible d'imaginer sa. Rien que d'y penser je me tue de l'intérieur...

T'aimer ou t'oublier ? Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ