Où est-ce que cela va nous mener?

5.2K 87 215
                                    

Il me regardait et me répondit...

Ilyas:...sirine je lui ai rien demander c'est elle qui m'envoyait je niais.

Moi: et la supprimer tu sais pas faire??! Et m'en parler sa aussi tu sais pas faire ilyas??? Comment tu veux que j'ai confiance en toi ilyas??

Ilyas: arrête de me crier dessus sirine

Non mais oh? Il est culotté celui-là?!

Moi: mais ça va pas ou quoi t'es en faute et tu me dis « arrête de me crier dessus » admets le c'est tout! T'aurais pu la supprimer mais tu l'a pas fait c'est ta faut autant que la sienne.

Ilyas: je sais sirine je sais

Je le regardais et m'appuyais contre une voiture qui était en face de la sienne en croisant mes bras.

Moi: tu veux quoi au final ilyas? Qu'on en arrête là? Dis le moi si t'es pas prêt à t'engager pour du sérieux et que tu veuilles encore t'amuser ilyas. Tu vas pas me dire qu'après 2 ans et 4 mois de relation c'est maintenant que tu vas lâcher prise quand même?

Ilyas: je sais pas sirine je suis pas Nishen (sérieux) avec toi je comprends pas ce qui m'arrive en ce moment je te jures...je préfère te laisser. Je me rends compte que je prends la mauvaise décision et que je vais laisser une fille en or s'évader de mes mains. Mais je préfères sa que de te faire souffrir sirine, je peux pas me permettre d'aller voir de gauche à droite pendant que toi tu te mets dans de mauvais états pour moi. Je t'aime W'الله je t'aime d'une puissance inimaginable الله y hfed à quel point je suis attacher à toi. Mais je veux pas te faire souffrir sirine alors je préfère qu'on en arrête là...

Je suis resté bouche bé fasse à ce qu'il venait de me dire... j'en perdais mes mots carrément

Moi: et bah putain je sais même pas quoi te dire W'الله j'en perds les mots ilyas...

Je me retenais de pleurer, m'imaginer sans lui je pouvais pas. J'y arriverais pas sans lui... aimer une personne ça peut être quelque chose de magnifique comme quelque chose d'horrible.
Je sentais mon coeur se décomposé en mille après avoir entendu tout sa à 2 doigt de faire une crise d'asthme.

Je m'appuyais contre la voiture et respirait profondément, j'avais un pincement à la poitrine. Du mal à respirer, je voulais pas qu'ilyas me voit dans cette état.

Moi: laisse...laisse moi ilyas

Ilyas: je suis désolé sirine W'الله

Moi: laisse moi hamimek (j'ten supplie)

Je commençais à verser quelques larmes, je savais que sa allait mettre ilyas hors de lui. Il déteste me voir mal, ça le tue de l'intérieur que je me mettes mal pour lui.

Ilyas: putain qu'est-ce que j'ai foutu, pleure pas sirine s'il te plaît

Il m'attrapas dans ses bras et j'ai verser mes meilleures larmes. J'étais brisé, brise de devoir lâcher prise à cette relation qui m'a faites découvrir c'est quoi réellement aimer quelqu'un. Brisé de me dire que j'ai non pas seulement perdu mon meilleur amie mais aussi l'homme que j'aime.

J'étais dans tout mes états, c'est triste d'en arriver là mais ma fierté était de sortie je refusais qu'il voit quel impacte il a sur moi. J'me suis donc relever et j'ai sécher mes larmes.

Moi: pas de soucis ilyas bonne continuation à toi

J'enlevais ses mains qui m'enlaçais et m'en allait, j'ai appeler mon père et je lui ai dis qu'il pouvait déjà commencer à prendre la route.

Entre temps j'allais à la salle saluer Leila et lui remercier pour cette soirée.

Layla: chou???

Moi: haha tranquille y'a rien

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant