Tu dissais que j'étais ta moitié, regarde ou nous en sommes arrivé.

12.9K 156 153
                                    

Après avoir finis ma balade je rentres à l'hôtel et me pose à la réception je vais vite fait sur snap et je regardes les story. Et là je vois la story à Abdel... nan dites moi que je rêves mon coeur va s'arrêter y'a rebi (oh mon dieu)

Je click dessus et je vois une pu** dans leur dar. Je commence à m'énerver toute seule, donc ilyas est avec une pute à la dar??? La blague, je lui faisait confiance je l'ai laisser partir en toute confiance et sereine pour récolter sa?? J'prends mon téléphone j'appelle ilyas directement, à la première sonnerie il réponds pas! BAH OUII BIEN ILYAS !! Je le rappelle une deuxième fois et là il réponds. Avant même qu'il n'ai le temps de placer un mot je l'enchaîne avec mes paroles.

Moi: ALORS TOI JE SAIS PAS TU JOUES À QUOI?!! Je t'ai fais confiance je t'ai laisser aller avec tes potes, et tu ramènes un Pu** salle kelb c'est sa que tu fais ilyas??

Ilyas: tu jacktes quoi??

Moi: arête à ilyas me prends surtout pas pour une folle et m'interromps pas quand je parles!!!

Ilyas: sirine t'a craquer tu racontes quoi?? Gelek m'interromps pas t'a craquer!

Moi: d'accord ilyas pas de soucis salam à toi.

📞📞biip biip biip📞📞

J'ai finis pas raccrocher parce que je sentais des larmes couler et je voulais pas qu'il m'entende pleurer, il aurait eu trop bon.
J'ai finis par appeler Shirine et je lui ai expliqué.

Shirine: sirine je t'avais dis c'est pas un garçon bien, zappe ce gamin de merde.

Moi: je l'aime Shirine je l'aime, je pensais ne jamais l'aimer mais billeh je l'aime.

Shirine: d'accord tu l'aimes et quoi?? Tu vas pleurer pour un garçon qui profite au bled?? C'est sa? Tu vas niquer t'es vacances pour lui??

Moi: nan je vais pas gâcher mes vacances pour lui.

Shirine: alors va profiter, quand tu reviendras à Bruxelles tu lui en parlera. Safe ??

Moi: oui Safe

Shirine: envois un msg à ayman sort avec lui que t'arrive à effacer toute la tristesse en toi et que tu rigoles.

Moi:Hmm Safe Yallah bisous hbiba💋

Shirine: bisous te met pas mal s'il te plaît.💋

Moi: nan tkt
📞📞fin de la discussion📞📞

J'envois un message à ayman lui disant de me rejoindre demain sure la côte histoire de faire passer la journée, il me restait encore 2 jours à Marseille avant de bouger en Espagne. Je finis par m'endormir vers 2h du matin en essayent de ne pas penser à l'autre kelb.

*Le lendemain*

Je me lève les yeux rouge de la veille oui j'ai pleurer... Je me prépares et je vais déjeuner avec ma petite famille. J'ai mis une robe blanche qui arrive jusqu'au genoux avec des Nike blanches, une fois prêt on sort de l'hôtel en se dirigeant vers un petit restaurant. J'ai manger un bon croissant avec un jus pressé.
Vers 12h mes parents partent à la plage avec ma sœur, et mon frère part avec des potes à lui. Tandis que moi je suis rester là sur la terrasse à réfléchir à pourquoi il me fait sa.

Dans la peau d'ilyas

Sbah El kheir je viens de me réveiller, j'suis sonné de la veille. Je me suis pris la tête avec sirine, elle a commencer à me parler de keh alors que j'ai rien mis en story wshh. Enfin bref je me lève je vais réveiller mes shab histoire qu'on aille ftar (déjeuner).

Moi: abdel lève toi à mon kho

Abdel: ...Hmm encore 5 min

Moi: ah lève toi zebi il est 12h30 accélère

Abdel: Oue crie pas c'est le sbah !!

Moi: (je prends son matelas et le retourne) redis moi de ne pas crier. J'ai été gentil la, je laisserait pas passer la prochaine fois

Abdel:... tu hayak c'est bon va réveiller l'autre

Je me retourne je vais réveiller mon pote du quartier, mais il était déjà réveiller à ce que je vois. Après 20 min tout le monde était prêt, on est partie déjeuner un truc ici pas loin. Une fois qu'on ai finit de déjeuner on va vers la plage je me pose sur mon essuie les 2 autres suivent le mouvement et font de même

Dans la peau de Sirine

Ca fait 1h que j'ai quitter la terrasse, j'ai rejoint ayman. On a marcher la côte on a énormément rigoler, il me prenais sur son dos et il courrait. Tout le monde nous regardait mais on s'en bat des regards des gens. Enfin soit je vois qu'il meurt d'envie de me poser une question je le regarde en lui dissant...

Moi: vas-y dis moi tu meurs d'envie de me dire quoi depuis?

Ayman: hahah ça ce voit à ce point?

Moi: oui ayman... oui ayman je te connais comme ma poche.

Ayman: hahah (se frottant la nuque) je parles avec une fille de Bruxelles depuis un bon moment, je commence à l'apprécier je pense je sais pas sahhh.

Moi: mais nan !!! Explique moi wshhh!!!

Ayman: elle s'appelle iman elle vient de L***** elle est petite de taille cheveux bouclés. Elle est mhayka chmims wllh sirine c'est different. Ah mhm je commence à parler comme un zemel

Moi: mais nan hahaha (je le fixe je vois qu'il est heureux) ... je suis contente pour toi ayman. Si c'est la bonne fonce saha.

Ayman: Oue t'inquiète !

Il s'avance vers moi et me prends dans c'est bras. Je le prends en retour et je lui dis

Moi: ayman pourquoi il me fait sa, je l'aime je te jure je l'aime.

Ayman: il était sûrement deff sirine on peut pas savoir. Pour le moment n'y pense pas trop tu lui en reparlera à bx.

Moi: ...hmm t'a raison...( le regardant dans les yeux et lui souriant pour qu'il ne s'inquiète pas)

Dans la peau d'ayman

Je vois qu'elle est énormément mal a cause de ce trou du c**. Il hayak (exagére) même si je peux pas me le voir en face je veux qu'elle soit heureuse sirine quitte à ce que se soit le type que je déteste. J'la voit me sourire comme une idiote elle croit que j'vois pas qu'elle est mal... Arhh ma petite sirine t'a si vite grandis. Je me rappelle elle venait à l'agora et voulait jouer avec nous (les garçons) au foot et que tout les garçons la poussait parce qu'elle était pas prête de quitter le terrain si on la laissait pas jouer. Hahaha le temps passe si vite, enfin soit je la fixe et lui dis

Moi: je t'aime sirine wallah t'es ma petite sœur de coeur. Tout va s'arranger Insha Allah je te le promets!

Sirine: moi aussi je t'aime hbibi, j'espère wallah.

Dans la peau de sirine

Il finit par me raccompagner jusqu'à l'hôtel, je rentres en croissant mon frère, ils se Salam et discutent ensemble. Oui mon frère connaît ayman, il l'a connue le jour où j'avais 7 ans et que j'ai débarquer à la maison avec lui et que j'ai dis à ma mère « Mama je te présente mon meilleur amie, il est comme Reda il va jamais me laisser !!! » du coup voila je montes je fais une douche et me change. Je me mets au lit je passe quelque appels avec Shirine et ma cousine fathia je lui explique un peut ce qu'il c'est passer. Je finis par m'endormir après 30-40 minutes...

2j avant le départ en Espagne

Sbah El kheirr je me réveilles dans les allentours de 10h. Je vais vite fais sur mon téléphone je vois 4 appels manquer d'Abdel. J'ai même pas chercher à le rappeler... j'étais encore trop énerver. Je me lève je vais mettre une longue robe relâcher avec un chignon sur la tête. Je sors déjeuner avec mes parents comme d'habitude. On rigoles ensemble à table, on joue à des jeux de devinettes. Puis ma sœur part en fou rire et crache son jus d'orange sur mon père. Tout le monde rigolait y compris mon père et ma mère avec mon frère Hahahah si vous saviez. Soit une fois avoir finis de déjeuner je me lèves et je prends ma petite sœur avec moi. Je vais marcher la côte avec elle et là j'entends quelqu'un crier mon nom c'était pas la voix d'ayman non sinon je m'en serais rendu compte. Je me dis « oh nan pas encore lui »

~a suivre~

T'aimer ou t'oublier ? Where stories live. Discover now