Tū abla español?¿

11.6K 130 205
                                    

Jour 1 Espagne

Je me réveille le matin vu sur la mère il faisait super chaud. J'ai pris mon baffle, un essuie, ma crème solaire et mes lunettes de soleil. Je suis partie me poser sur la plage avec ma petite sœur. Je bronzais tranquillement pépère personne pour me casser la tête mis à part la langue espagnole dont j'en avais marre parce que je comprenais walo (rien). Soit je bronzais à mon aise quand je me ramasse une balle de foot remplie de sable sur ma gueule. Je commence à crier sur ma soeur pensent que c'était elle mais non enfaite c'était des garçons âgés entre 17-20 ans. Caractère de merde que j'ai je commence à insulter en arabe. Et là je vois un garçon s'approcher de moi et me dire

X1: owhh excuse me miss.

Moi: (je le regarde de haut en bas et le regarde de travers)

Comment vous dire que j'ai vu rouge quand c'était des anglais. J'ai commencer du coup a lui parler en anglais parce que oui je parles couramment l'anglais, mes expériences 3!Turquie m'ont aider à améliorer mon anglais. Donc je rentres en discutions avec eux en leur disant de faire attention la prochaine fois. Et puis je vois qu'il me parle en espagnol. Alors la wtff stop l'espagnol et moi ça fait 2.

X1: señorita tú abla un poco español???

Moi: holà holà stop abla no espagnol.

X2: holà Nina !!!

Moi: al khra pas me hamak (rendre folle) pourquoi tu crie toi tiens ton ballons de merde (j'ai donner un coup dedans) et Lah y hawen maintenant Ahlee ousttt ( j'agitais mes mains)

X1: PWAHAHAHAHHAGAHA AH LA NERVEUSE CALMA

Alors la les bata*d il comprennes le français et ils me font galérer. Wallah j'avais envie de les insulter de tout les noms awilii la hechma que je me suis taper déjà moi j'essayais de trouver des mots + je lui faisait des signes.

Moi: ahhhh les conna*ds vous me comprenez depuis!!! Moi je suis là je me pète la tête a vous trouver les bons mots wouldelhram (enfant de satan)

X1 et X2: pwahahahahhagahaha (ils tombent sur le sable)

Moi: Oue oue rigoler étouffer vous tfou 3likom

Eux: hahahahah semeh wallah on a vu qu'on est tomber sur une française on a voulu te faire

Moi: alors la (je croise mes bras) breff je retourne bronzé moi salam

X2: zehma on va pas taper connaissance??

Moi: je suis en couple et je suis venu avec de la famille, y'a mon père ou mon frère qui peut venir à n'importe quel moment et me voir parler avec des types non merci.

X1: regarde on va faire simple parce que c'est vrai y'a ta famille, tu vois la tour la bas (pointant du doigt)

Moi: Hmm Oue quoi?

X1: on te donne rdv la bas à 20h Safe, on fera connaissance la bas. Loin de tes parents hahaha nan en sahh c'est pour éviter de croiser ta famille.

X2: si tu viens c'est que tu voudras faire connaissance sinon m3hlich (pas grave)

Moi: Safe ( je me retourne vers mon essuie et m'allonges )

Les garçons sont partie ils était 4 mais l'autre ne parlait pas il se contentait de rigoler au loin sur la blague que c'est potes m'ont fait. Je finis par m'endormir pendant 40 min puis je me lève et me dirige vers l'eau, je plonges dans mon imagination à penser à ilyas dans 6 jours il rentre à bx tandis que moi je rentres dans 13 jours. Soit je vois des filles s'approcher de moi 3 filles.

Fille1: ça va ?

Moi: euhhh oui pourquoi?

Fille2: bah on te fixe depuis talleur hahaha et on vois que tu regardes la mer

T'aimer ou t'oublier ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant