Chapitre 3

1.1K 39 2
                                    

Je suis allé dans la piece de soin de Naustradamus, il me donne un serum et me donne un gel pour la grande cicatrice que j'ai sur le ventre. 

-Le medecin qui vous a fait ces points c'est tres bien debrouillé dans quelques jours si vous appliquer se gel vous ne la sentirez même plus. 

-C'est deja presque le cas mais de temps en temps la douleur se reveil et me brule. J'ai epuisé le peu de medicament contre la douleur que j'avais emporté avec moi, c'est pour ça que je suis venu vous voir. 

-Et vous aviez eu raison. N'en abuser pas, il est fait a partir de baie qui peuvent etre allucinogene si on en prends trop. 

-Entendu. 

Je reajuste ma tenue comme il faut et me leve du fauteuil sur lequel j'etais allonger. 

-Escusez moi de poser la question mais je suis curieux, comment vous vous etes fait ça. 

-Une mauvaise chute de cheval. repondais-je 

-Qui vous a ouvert le ventre ? Je doute que... 

-Un rocher, mauvais moment mauvais endroit, un accident ça arrive. Merci pour les soins et s'il vous plait garder ca pour vous. 

-Je n'en parlerais pas mais puis-je vous demander pourquoi ? 

-Qui voudrait epouser une princesse dont le corp est mutilé, et puis si je me fait des ennemis je preferais qu'il ne sache pas quel est mon point faible. 

Je me retire, je croise un garde qui me demande de trouver Marie et de venir dans la salle du throne. Apres quelques minutes de recherche, je la voies aupres de Sebastien qui a visiblement reussi à retrouver le chien. 

-Tout est tellement dur... je me sens parfois seul... Se Plaint-elle. 

J'avance silencieusement, tout en ecoutant leur conversation. Les yeux grands ouvert j'observe l'affection qu'il lui porte.

-Vous n'etes pas seul. 

-Oui je sais j'ai mes amis mais je... 

-Je ne parlais pas de vos amis. 

J'interompts cette echange en faisant un raclement de gorge, les deux se retournent vers moi, Sebastien me regarde avec une drole d'expression sur le visage. Je ne suis pas d'humeur  à dechiffrer ce que ça veux dire. 

-On vous attend dans la grande salle. 

Je repars avec eux. Cathrine et Le roi Henri nous expliquent que Charles va rencontrer une potentielle pretendante. C'est un voyage asser long, François devra l'accompagner par respect. 

-Sebastien pourra nous accompagner aussi ? Demande le jeune garçon. 

-Enfin vous savez bien que Sebastien n'ai pas vraiment votre frere. 

-Madelaine... Je la connais bien nous avons deja eu l'occasion de se rencontrer, elle est vaiment mignone et jolie vous allez bien vous entendre, elle  possede même une giraffe. Intervenais-je sans vraiment savoir pourquoi. 

-Moi aussi je pourrais avoir une giraffe ? Demande le petit garçon.

-Si vous vous marié un jour oui. Lui souris la reine. Tres bien, je pense qu'Ambre pourrait les accompagner pour rassurer Madelaine. 

-Oh mais euh je... 

Les enfants ce n'ai pas trop ma competence, Marie a plus l'instinct maternel ca se voit et ça serait une occasion pour elle de se rapprocher encore plus de François. J'hesite mais en même temps puis-je vraiment dire non à sa magesté ? Je me sens encore asser fatigué par les derniers evenements. Je devrais rester tranquillement au chateau. J'allais decliner mais la reine me prends de vitesse

Reign " le destin d'une princesse"Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ