Chapitre 21

600 20 16
                                    


SEBASTIEN


Nous avons passé la nuit a veillé au près d'Isabelle, elle a accouché peu après ma dispute avec Ambre. Apres cela j'étais retourné dehors mais j'ai compris qu'elle était partie. J'aurais du m'en douter. J'avais regretté aussitôt de mettre énervé contre elle, mais je voulais qu'elle se rende compte du danger au quel elle était exposé. Isabelle a fini par mourir à cause de l'accouchement nous laissant avec le nouveau né. Mary et moi étions rentré avec et l'avions confié à une sage femme puis avons remis le corp d'Isabelle au seigneur Hugo s'en vie. Ce qui a démêlé toute la situation. 

Je pars dans la chambre de Ambre pour qu'on parle de se qu'il c'est passé. Je pousse les portes de sa chambre et je n'y trouve personne. Emilie arrive à mes cotés. 

-Elle n'a pas passé la nuit ici, se matin, son lit était encore fait de la veille. 

-Merci Emilie. 

Je pars à l'infirmerie. 

-Mon seigneur le régent, tout vas bien ? Me demande Nostradamus

-Je vous en pris ne m'appelez pas comme ça vous aussi. Ambre n'est pas passé ici dans la nuit ou se matin ? 

-Non, mais si vous la trouvé dites lui de venir me voir pour que je vois sa blessure si elle ne s'infecte pas et l'état de sa fièvre. 

-Sa fièvre ? Le reprenais je sans vraiment savoir de quoi il parle. 

-Oui, juste après votre départ la princesse a fait un malaise à cause de la fièvre que lui procurait le poison. 

-Et vous l'avez laissé quitter l'infirmerie ?! 

-J'étais parti chercher des médicament en ville, je l'ai laissé, elle dormait et quand je suis revenu elle n'était plus la. 

Où peut-elle bien être ? 

Je décide d'aller en cuisine pour trouver Leith. 

-Bonjour mon seigneur le régent. M'accueil-t-il. 

Je soupire, j'ai l'impression que ce titre n'est qu'une vulgaire blague et si quelqu'un reprononce se titre, je vais finir par devenir fou. Je me reprend me concentrant sur l'objet de mes recherches.

-Avez vous vu Ambre dernièrement ? 

-Oui hier soir, mais je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait plus qu'on se voit comme vous me l'aviez demandé. Répondit-il amèrement. 

-J'en suis désolé , je n'avais pas le droit de mettre un terme à votre amitié... Mais vous ne l'avez pas vu depuis ? Je ne la retrouve pas. 

-Non, ce que j'ai dit la contrarié, d'habitude elle vient manger ici mais pas se matin. Le chateau est grand, sinon allez voir en ville parfois elle s'échappe la bas. 

-D'accord merci Leith. 

J'allais partir mais il m'arrête. 

-Vous êtes vraiment inquiet ? 

-Je commence à l'être oui. 

-Dans se cas prévenez moi de l'avancement. 

-Entendu. 

Apres l'avoir cherché dans tout le château, je pars à l'écurie pour aller en ville à cheval. Je suis rassuré lorsque je vois Lucifer dans son box. Ca veux dire qu'Ambre est revenu ici. Plus je l'observe et plus je le trouve nerveux, il donne des coups de sabot dans le sol et dans la porte. Il a l'air fatigué, il est sal et henni beaucoup. Je m'approche et pose ma main sur son museau pour le calmer. 

Reign " le destin d'une princesse"Where stories live. Discover now