Chapitre 11 : Ava Sharpe

190 18 41
                                    

Frapper. Tristesse. Frapper. Oublier. Fatigue. Frapper. Oublier. Douleur. Frapper.

Tristesse.

Sara.

Oublier.

Sara.

Nyssa se laissa tomber au sol, épuisée. Cela faisait au moins 1h30 qu'elle frappait comme une malade sur le sac de sable, accroché au plafond de la tour de l'horloge. Elle déroula les bandes de ses poings meurtris et soupira. Sara finira par avoir sa peau, elle en était certaine... En réalité, c'était surtout l'ascenseur émotionnel qu'elle avait eu qui faisait mal, la blonde avait retrouvé sa mémoire d'un seul coup mais ne cherchait qu'à voir Ava, sa petite amie actuelle et n'était même pas un semblant heureuse de revoir l'assassin.

- Putain ! cria la brune en frappant dans le mur, se faisant mal au poignet par la même occasion.

L'ancienne héritière se frappa mentalement de perdre autant ses moyens et se massa le poignet, s'étant quand même fait relativement mal.

Mon père avait raison, je suis si minable au fond...

La brune était revenue à Star City uniquement dans le but de détruire tout les Puits de Lazare restant sur Terre avec Thea et Roy et maintenant, elle se retrouvait à aider son ex-petite amie, amnésique qui ne se souvenait de rien depuis un bon paquet de temps.

Finalement, partir en quête des Puits de Lazare semble même moins impossible qu'aider Sara...

Nyssa secoua vivement la tête de gauche à droite, il fallait vraiment qu'elle arrête de se mettre des idées comme ça dans le crâne. Sara était toujours là, elle l'avait vue et elle s'était promis de l'aider. Pourquoi la brune se décourageait-elle ?!

- Allez courage, soupira l'ancienne héritière du Démon en se levant et prenant sa veste, direction le bunker.

**

Sara arriva au bunker un peu perturbée, ne comprenant pas pourquoi Nyssa l'avait embrassée alors qu'elles s'étaient elles-même mises d'accord sur le sujet. En descendant les marches, elle croisa Oliver qui faisait les cents pas tandis que Felicity tentait de le calmer. L'archer leva la tête et tomba sur le regard océan de la blonde puis se précipita vers Sara.

- Ah enfin ! s'exclama-t-il. Attends une seconde, où est Nyssa ? s'étonna le playboy.

- J-Je sais pas pourquoi ? Elle m'a juste dit que tu voulais me voir, répondit simplement Sara. Tout va bien ?

- Tu ne te souviens toujours de rien ? demanda Oliver sèchement.

- Euh non désolée, s'excusa la blonde en fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Bon alors on a une, deux, compta-t-il sur ses doigts. Un peu moins de 3h avant qu'ils n'arrivent. C'est juste mais ça va le faire.

- Mais de quoi tu parles enfin ?! s'énerva la capitaine.

Sara tourna la tête vers Oliver qui la baissa automatiquement puis vers Felicity qui regarda son mari avant de baisser la tête vers sa tablette.

- Felicity ?

- Oh euh oui euh, sursauta l'informaticienne. En fait c'est que les Légendes ont appelé, elles arrivent, comme l'a dit Oliver dans un peu moins de 3h pour venir te récupérer.

- Et ? enchaîna la blonde.

- Euh bah c'est que tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire.

Un lointain souvenirWhere stories live. Discover now