Chapitre 3 : Cauchemars

270 23 35
                                    

- Ta sœur, souffla un murmure dans le dos de la blonde.

Sara se retourna brusquement pour essayer de voir qui se tenait derrière elle mais ne vit personne. À nouveau, la blonde avait l'impression de dérailler totalement. Ce n'est pas normal d'entendre des voix à tout bout de champs comme ça ! Sara avait du mal à faire la différence entre rêve et réalité. Mais surtout c'était ce murmure... si familier... le même que dans la tour de l'horloge. Ce murmure... la femme aux cheveux de jais. Sara savait que cette personne avait joué un rôle important dans sa vie étant donné que c'était l'une des rares choses dont elle se souvenait mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur son nom ni sur son visage, c'était tellement perturbant ! Il fallait absolument qu'elle demande qui pouvait bien être cette personne qui semblait vouloir la protéger et prendre soin d'elle.

**

L'après midi s'enchaîna tranquillement pour Sara qui resta dans la bunker aux côtés de Felicity travaillant à l'ordinateur tandis que la blonde vadrouillait dans le sous-sol et à l'étage du Verdant.

- Comment va Sara ? demanda Ray en communication depuis le Waverider à Felicity, travaillant sur son ordinateur. Oliver m'a dit qu'elle venait de se réveiller.

- Elle avait l'air d'aller bien, répondit l'informaticienne. Après il faut qu'elle prenne à nouveau ses repères mais elle se débrouille quand même bien.

- Bah c'est super ça ! s'exclama joyeusement Atom. Fais lui part de mes meilleurs vœux de rétablissement et que j'ai hâte qu'elle reprenne les mains du Waverider.

- Ce sera fait, termina Felicity en coupa la communication.

Sara vadrouillait dans le bunker, observant chaque détails de la pièce secrète avec attention quand elle tomba sur un vieux sac en cuir noir, caché dans un coin. Sans savoir pourquoi, le sac lui tapa immédiatement dans l'œil et la blonde le saisit afin d'en examiner le contenu. Puis, à nouveau, la capitaine ressentit la même sensation que lors de sa fuite du manoir Queen vers la tour de l'horloge. Son corps, en pilote automatique ne savait nullement pourquoi elle était dans cette salle, ce qu'elle y faisait, qui étaient les personnes autour d'elle ni même le contenu de ce sac ou encore ce qu'il contenait, mais elle savait que c'était quelque chose d'important à sa vie, son ancienne vie.

Alors, en découvrant ce qu'il contenait, Sara eut à nouveau une vague de flash black qui l'engloutit et se retrouva elle, à nouveau en tenue de cuir noir, avec un bâton métallique accompagnée, non pas de la femme aux cheveux de jais et aux yeux chocolats mais d'une femme aux cheveux châtains clairs, blonds, aux yeux virant légèrement vers le vert, vêtue également de cuir noir et le visage masqué. Elle portait une sorte de matraque et lui donnait la main. Le regard que cette femme lui lançait était un regard d'amour mais pas l'amour que peuvent porter deux personnes l'une pour l'autre afin de former un couple, l'amour familial. Vu l'âge, Sara devina qu'il s'agissait certainement de sa défunte sœur. La blonde n'eut pas le temps d'analyser plus que ça ce qu'elle était en train de voir puisque Felicity la sortit de ses pensées :

- Sara ? Sara ? appela plusieurs fois d'affilée l'informaticienne. Sara !

- Hmm moui ? répondit pensivement la blonde.

- Tout va bien ? s'inquiéta-t-elle en voyant l'air perdu et ailleurs de Sara.

- Oui oui, désolée, j'étais dans mes pensées. J'ai l'impression de déjà... enfin... Cet endroit me semble vraiment familier c'est juste que... Je n'arrive pas à m'en souvenir, c'est frustrant.

- Je comprends, mais je suis là, comme toute l'équipe est là pour te souvenir et t'aider, soutenu la blonde aux lunettes. Mais dis moi Sara, commença-t-elle avec précaution, tu sais ce que tu tiens dans tes mains ?

Un lointain souvenirWhere stories live. Discover now