Chapitre 1 : Qui êtes vous ?

403 22 79
                                    

Une explosion.

Une lumière aveuglante.

Un bruit monstrueux.

Une douleur atroce parcourant son corps.

Sa tête, mon dieu que sa tête lui faisait mal.

Son corps, elle ne le sentait même plus.

Elle avait mal mais elle était heureuse. Pourquoi ? Parce qu'elle avait rempli sa mission.

Elle avait sauvé Kara, la sœur d'Alex et cette joie lui suffisait amplement.

Elle entendait vaguement des cris et des pleurs à côté d'elle, des voix qu'elle connaissait mais pourtant elle n'arrivait plus à se souvenir de leur prénom. Elle ne savait plus rien. Juste le vide et le noir.

Elle sentait uniquement la douleur que lui procurait le désinfectant sur la peau, la brûlure qu'il causait. Elle se souvient uniquement de la sensation désagréable de l'aiguille traversant sa peau pour la recoudre, de bip retentissant continuellement dans la pièce qui lui transperçait les tympans, du froid qui l'entourait ainsi que du désespoir qui l'encerclait.

Le souvenir d'une silhouette féminine aux cheveux ébènes et aux yeux chocolats, c'était tout ce qui lui restait pour s'accrocher.

- Sara... S'il te plaît, raccroche toi à quelque chose, n'importe quoi ! Ton équipe, ta famille, tes amis ou même ton passé ! Rappelle toi quand je t'ai proposé de monter sur le Gambit, rappelle toi le naufrage et l'Amazo, rappelle toi nos retrouvailles sur Lian Yu, Slade et Shado. Rappelle toi la Ligue des Assassins... Tu m'as parlée de Nyssa juste avant de t'évanouir, accroche toi à elle Sara, s'il te plaît... Pense à Nyssa, pense à Laurel, pense à nous... murmura une voix masculine qu'elle ne reconnaissait pas.

Mais qui sont tout ses gens ? Je ne les connais pas... Sara, c'est moi ? Et Laurel, qui c'est ?, se demandait-elle.

Elle entendait vaguement des sanglots autour d'elle mais tout était flou.

Nyssa... C'est le nom de la personne que je connais ? Ou du moins dont je me rappelle ?

Elle voulut ouvrir les yeux, se réveiller mais c'était tellement difficile et épuisant, elle était fatiguée mais avait pourtant l'impression d'avoir dormi pendant si longtemps. Alors dans un ultime effort, elle réussit à entrouvrir ses yeux bleus et tomba sur un homme, assez baraqué ainsi que deux femmes, rousses.

- Sara ? Oh mon dieu je suis tellement rassurée, lâcha Alex, des larmes de joie coulant sur ses joues. Merci mille fois, je suis désolée.

Les trois personnes dans la pièce semblaient tellement heureuse de la voir se réveiller, mais pourtant, pourtant elle n'en reconnaissait aucunes ! Qui était cette Sara à la fin ?! C'était elle ? honnêtement elle devait s'avouer être plus que perdue mais voir les expressions fatiguées, soulagées et heureuses de personnes dans la pièce lui faisait se poser des questions.

Je dois forcément les connaître, se dit-elle. Mais je n'ai strictement aucune idée de qu'ils peuvent bien être. D'après eux je suis Sara, donc ils me connaissent mais moi, est ce que je les connais ?

Alors, elle regarda attentivement chaque personne dans la pièce sans que rien ne lui vienne à l'esprit concernant l'identité de ses sauveurs ou encore son identité à elle. Des milliers de questions fusant dans sa tête, elle décida d'en poser une seule :

- Qui êtes vous ? lâcha-t-elle l'air vraiment inquiet.

- Bah Sara c'est nous ! rigola Oliver, croyant que son amie plaisantait. Oliver ?

Un lointain souvenirWhere stories live. Discover now