Bêta

12 3 0
                                    

Fin alternative de Alpha possessif

-Je veux voir ce futur, dis-je.

Je voulais voir ce monde avec Axel. Et puis, à vrai dire, je préférais la mourir que de vivre un autre jour.

-Aphrodite me tend la main que je saisis alors.

Je suis debout au milieu du réfectoire, les yeux du bêta fixé sur moi:

-Mienne.

Le proviseur s'approche alors du micro:

-Maëlle Delors, voulez-vous bien vous rapprochez.

Je m'avance jusqu'à l'estrade, je suis si heureuse, j'ai enfin trouver mon âme sœur !

-Bonjour, dit-il gêné, je m'appelle Axel et voici mon alpha, Sébastien Saphq. Ton âme sœur est-elle ici, dit-il en s'adressant à Sébastien.

-Non. Monsieur, nous partons, dit-il au proviseur.

On se dirige vers la sortie.

-Sébastien, cela te dérangerait d'attendre cinq minutes que Maëlle fasse son sac et disent au revoir à ses ami.e.s, il lui pose réellement la question, je veux dire, évidemment que j'ai besoin de temps.

-Non, nous n'avons pas le temps, faire un détour pour le ramener à la meute nous fait déjà perdre assez de temps comme ça.

"Le", ce n'est pas parce qu'il est un Alpha qu'il a le commencement du droit de me mégenrer. Alors que j'ouvre ma bouche pour protester, Axel s'exclame déjà :

-Sébastien, elle utilise elle, veux-tu bien faire un effort ?

Il lève les yeux au ciel. Je ne le connais que depuis cinq minutes mais je plains déjà sa.on partenaire...

-Très bien, faire un détour pour la, dit-il en appuyant de façon exagéré sur le mot pour bien faire comprendre que ça l'emmerdait, ramener nous fera perdre du temps.

Je me retiens de lâcher un soupir d'exaspération avant de monter en voiture. Je suis assise sur la banquette passager, à côté de Sébastien, Axel lui est au volant.

Le voyage se passe dans un silence complet, Axel est concentré sur la route et l'habitude de Sébastien me fait clairement comprendre qu'il n'a aucune envie ni intention de me parler... Ce voyage commence bien...

Au bout d'un moment qui m'a semblé interminable, nous arrivons à un hameau, en continuant on peut voir une grille de fer forgé, probablement la maison de l'Alpha et sa.on Luna.
Axel s'arrête devant l'une des maisons.

-Nous sommes arrivés, Maëlle, tu viens ?

Sébastien lève les yeux au ciel avant que je ne sortes de la voiture. Je sais que ça l'emmeerde de devoir me déposer mais il peut au moins faire semblant...

Axel ouvre un portillon en bois blanc avant de s'avancer vers le perron de la maison. Il se retourne vers moi et me fait signe de me taire avant de sonner.
Une personne ouvre.

-Oui bonjour, qu-, iel s'arrête au milieu de la phrase avant de se jeter au cou d'Axel.

-Oh, mon ange, tu es rentré ! Je suis heureuse de te voir !

Axel se détache un peu mal à l'aise.

-Hum, pas exactement, je dois repartir avec Sébastien mais je te présente Maëlle, mon âme soeur..., dit-il avant de s'effacer pour me laisser la place.

Sa mère me prend les mains enjoué avant de s'exclamer:

-Jérôme, vient dire bonjour à ton fils et son âme soeur, je m'appelle Émeline, j'utilise elle et iel, mon mari utilise il. Enchanté de te connaître.

Recueil de NouvellesWhere stories live. Discover now