Delta cherche âme sœur

117 7 11
                                    

Iels disaient tous qu'un jour je rencontrerai mon âme sœur et qu'à cette instant là, je saurais.

Mais ciels qui disaient ça savait au moins un peu vers qui regarder. Iels étaient attiré par les garçons ou bien les filles ou même les deux. Moi je n'avais jamais rien ressenti. Aucune idée même de mon type. Cassandre, ma meilleure amie, cherchais pourtant désespérément la personne qui me compléterais.

-Si tu veux après le lycée, on prend une année sabbatique pour la chercher.

On est assis sur un banc, mâchant nos sandwichs.

-Ok, si tu veux..., dis-je sans conviction.

-Ce serait super ! Moi, je veux commencer par l'Espagne. Je me demande si mon âme sœur est un gars ou une fille...

La voilà repartie dans ses plans. Elle semble avoir tellement envie de rencontrer la sienne. Je n'ose pas lui dire que je n'en vois pas le besoin et que je me sens complet sans âme sœur.

Nous voilà à l'aéroport, six mois sont passés depuis cette conversation, nous avons finalement choisi l'Allemagne, pour commencer.

-Hey, Jean de la lune c'est à nous, me dit-elle, me tirant de mes pensées.

J'avance mes bagages, pour l'enregistrement. Ce surnom elle me l'a donné car je suis souvent dans mes pensées, ce qui l'agace et que je m'appelle Jean.

-Ça va, ça va, Cassandre cesse ton côté tragique, Troie est déjà morte.

C'est ma réponse, elle suit la même logique, j'ai finit par la trouver après une énième fois où cette... adorable humain m'embêtait...
Je ronchonne mais au fond je l'aime bien ce surnom, mais je ne le lui dirait pas ! Ce serait lui donné trop de pouvoir...

Une fois les bagages enregistrés on se pose en salle d'embarquement. Elle joue sur son téléphone pendant que je commence un casse-tête.

-J'ai tellement hâte d'être là-bas! Par quoi on va commencer ? On devrait retrouver notre famille d'accueil, non?

On est partie grâce à EF. Au départ, on voulait prendre un appart mais nos parents nous ont fait comprendre que c'était trop cher.

-Oui, normalement, iels viennent nous chercher à l'aéroport. Et puis, je pense que l'on aura qu'une envie après le voyage, nous poser.

-Ah ouais, c'est vrai, dit-elle en rigolant.

Elle oublié des infos aussi importante et je suis le tête en l'air ?

-En plus, continue-t-elle je suis sûre qu'ils pourront nous donner des idées d'endroit à visiter !

Évidemment, on avait déjà prévu une liste des choses que l'on voulait faire une fois là-bas... Mais prendre des recommendations de l'habitant sont aussi une bonne idée.

Nous voilà à Munich. Nous avons retrouvé M. et Mme. Schulz. Cassandre s'est déjà émerveillée sur le moindre bout de trottoir et je dois reconnaître que je suis également vachement impressionné, après tout, c'est la première fois que l'on vient ici...

-Nos enfants vous attendent à la maison, nous dit Mme.Schulz en allemand.

En effet, on appris qu'iels avaient deux filles Sascha et Ilse. Elles ont 14 et 19 ans.

-Voici la maison, reprend Mme.Schulz tandis que la voiture se gare, l'ensemble du quartier appartient à notre meute. Vous rencontrez l'Alpha cet après-midi.

Je frissonne à ces mots, je déteste les Alphas, déjà car iels ont une haute opinion d'eux-mêmes et une tendance à ce servir de leur pouvoir au moindre problème...
On descend de la voiture et les filles nous aident à sortir les valises.
-Pourquoi avoir choisi de venir en Allemagne, nous demande Ilse, enfin plutôt, demande Ilse à Cassandra, je sens déjà l'alchimie entre les deux.

Recueil de NouvellesWhere stories live. Discover now