38- Il faut que je retrouve ma mère..

374 23 0
                                    

***

Je ne savais pas vraiment combien de temps était passé depuis que Nolan m'avait laissé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne savais pas vraiment combien de temps était passé depuis que Nolan m'avait laissé. Il faisait toujours noir dans cette pièce et j'étais de moins en moins consciente. Malgré ça, je savais, lorsque j'entendais l'un des deux hommes qui gardaient le couloir partir, que c'était ma chance: l'occasion dont m'avait parlé Nolan.

J'avais regroupé mes dernières forces pour me traîner à travers la pièce et m'adosser à la porte. D'un mouvement répété, j'y frappais et, lorsqu'il s'approchait enfin, je m'arrêtais.

Je ne voyais rien, pourtant, l'obscurité de la pièce m'avait au moins aidé à développer mes autres sens. Je pouvais presque le voir grâce aux ondes apeurés et aux tremblements qui traversaient son corps. Elle se répercutaient contre le sol et, lorsque je me concentrais, me donnaient une vision presque exacte de sa position.

A mon grand soulagement l'homme de l'autre côté, cet idiot, ouvrait enfin la porte avec ses clés. Cette dernière crissait désagréablement et son regard, à lui, se déposait sur moi. Il n'eut pas le temps d'avoir plus peur que je sautais sur mes pieds, mes yeux verts luisant dans sa direction. Les tissues de mon pansement improvisé glissaient et se frottaient a ma blessure, je retenais alors une injure, me contentant de poursuivre mon mouvement pour l'assommer de son arme avant de fuir vers la sortie.

Je n'arrivais pas à croire que je m'étais sortie de là.

Je ne ressentais même pas le soulagement que ça pouvait me procurer, c'était comme si je m'enfonçais dans un nuage de brouillard. Les sons me semblaient lointains, réverbérés et venus d'une autre dimensions, ma vue était de plus en plus flou, sombre et je ne sentais même plus mes jambes trembler à chacun de mes pas.

Ça ne disait rien de bon sur mon état: il fallait vite que je neutralise l'aconit avant qu'elle ne me tue.

Alors, j'atteignais ma voiture en essayant de trouver mes clés. La suite restait flou. Le bruit sourd de ma portière, le malaise qui continuait à me submerger, le brouillard qui continuait à m'asphyxier, puis la panique quand je sentais mon cœur ralentir et mon souffle s'affaiblir. Dans la seconde qui suivait, on frappait à ma vitre. Ça eu l'effet de me réveiller un peu: j'étais trop apeuré d'avoir été suivie par l'un des chasseurs de Monroe.

Je me tournais, m'apercevant alors que c'était Nolan. Le brouillard s'intensifiait et le jeune homme restait flou, pourtant, j'étais sur que c'était lui à la couleur de ces yeux.

« — Il faut que je retrouve ma mère.. soufflais-je. A l'hôpital.. »

Je ne prêtais pas attention à la raison pour laquelle il avait bien put faire demi tour et venir m'aider, au risque de se faire apercevoir par Monroe ou l'un de ces hommes. Tristement, je pensais seulement à ne pas mourir.

« — Impossible Grace, l'hôpital est remplit de gens qui veulent vous tuer. Chuchotait Nolan en m'aider à ne pas tomber. Dans ton état, c'est impossible qu'on y aille. Il n'y a pas un autre moyen de rejoindre ta mère?
- N-non, les herbes dont on a besoin sont là-bas avec elle- elle n'aurait jamais le temps de faire l'allée retour avant que je.. »

Je laissais ma phrase en suspens. Il valait mieux que j'économise mon énergie en n'imaginant pas le pire. Pourtant, voilà o7 on en était: moi, mourante et en besoin d'un mélange d'herbe miracle dont je ne pourrais pas profiter des soins, et Nolan, les deux pieds dans l'énorme plats que forme mes problèmes.

« — Alors il va falloir trouver une autre solution, tu ne peux pas aller là-bas dans ton état. »

Le silence plana un moment où Nolan m'observait réfléchir à une autre option. Je réfléchissais, encore et encore sans trouver une réponse quand je me rappelais soudainement d'une la dernière solution qui s'offrait à nous.

« — Je, j'ai bien une autre solution mais elle risque d'être agréable ni pour moi, ni pour toi. Imposais-je d'une voix fébrile. Il va nous falloir un- un chalumeau, et u-un endroit sur. »

*

C'était pire que je l'avais prévu. Rien n'avait été agréable: que ce soit l'horrible douleur qui parcourait mon abdomen, l'odeur de ma peau brûlée ou le fait que je ne devais pas crier ou faire le moindre bruit. C'était si éprouvant que ça me donnait l'impression de revenir à l'époque où j'étais encore humaine.

Pour Nolan non plus ça n'avais pas été bien agréable. Il avait dû me brûler au chalumeau pour consumer l'aconit et n'avait pas manqué de tourner, plusieurs fois, de l'œil. Je le remerciais, je lui étais reconnaissante et, à la fois, je ne comprenais pas pourquoi il était venu m'aider, ni pourquoi il était rester surveillé ma cicatrisation le temps où j'étais resté évanouit.

« — Pourquoi tu as changé d'avis en venant m'aider au dépôt d'armes? Pourquoi tu m'aide encore maintenant alors que ça peut t'apporter des problèmes ? »

Nolan m'avait alors dévisagé un moment et, si la situation n'avait pas été aussi grave, j'aurais presque pu penser qu'il rougissait bel et bien.

« — j'ai vu ce que Monroe vous a fait: à toi et au garçon qui était là avant toi. Je sais ce qu'ils ont fait à Jiang et Tierney, et à- à d'autre encore.. Alors, parce que tu avais eu raison et que Monroe n'hésiterait pas une seconde à nous sacrifier pour obtenir ce qu'elle veut, j'ai commencé à repenser à ce qui nous a poussé à vous faire tout ça: on était en train de faire pire et je, je- pour m'avoir ouvert les yeux, je ne voulais pas te voir mourir. »

Ses yeux couleur orage avaient joints les miens et je l'avais inconsciemment pris dans mes bras pour nous réconforter tout les deux.

Après ça, j'avais tenté de joindre Scott pour lui parler de tous ce que j'avais vu au dépôt d'arme et de Ethan, toujours coincé la bas. Mais Scott ne répondait pas, Lydia et Malia noon plus. J'avais tenté de leurs laisser un message et avais entamé une autre offensive.

D'abord, je rejoignais ma mère pour tenter de savoir si elle avait des nouvelles. Ensuite, je rejoignais Liam, Masson et Corey. Il n'étais plus question de faire cavalier seul: j'avais vu ce que je gagnais quand je n'en faisais qu'à ma tête. Alors, quand Nolan avait imposé son aide pour pénétrer l'hôpital en toute discrétion, je n'avais pas trouvé moyen de refuser.

Oui avions donc prit la direction de l'hôpital, j'vais indiqué au garçon l'entrée de derrière et nous étions entrée, dépassant les multiples infirmiers et aides soignantes fidèles à Monroe avant de découvrir ce qui allait devenir notre plus grandes source de problème.

***
Hey u, cette fois, c'est vraiment l'avant dernier chapitre avant la fin de la fan fiction ;(
J'espère que l'histoire vous plait encore et que vous allez aimer la fin et la mini surprise qui l'accompagne, j'ai hâte de vous la poster, mais en attendant je vous laisse avec ce chapitre!
***

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now