6- Vous pensez a quoi en ce moment..?

2K 116 11
                                    

*****

Aillant rejoins le bêta de mon frère dans les vestiaires, celui-ci jeta rageusement son sac de sport au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aillant rejoins le bêta de mon frère dans les vestiaires, celui-ci jeta rageusement son sac de sport au sol.
Il luttait intérieurement contre sa colère tandis que j'essayais de trouver dès paroles pour le calmer mais, il était vrai que je n'avais jamais été tres douée avec les mots. Une seule idee m'était venue et sans réfléchir je l'avais pris dans mes bras, javais alors fixée c'est magnifiques yeux bleu avant qu'il ne souffle:

« - Ils me haïssent. »

Se détachant de mon étreinte, il sera les poing en avançant vers son casier:

« - C'est quoi ce bordel! Où est ma crosse? Fronça-t-il les sourcils. »

Sa déclaration fut suivit d'un bruit plus qu'insupportable. Quelqu'un s'amusait à frotter un objet contre les grilles des casiers, créant un son qui résonnait à mes oreilles comme un bourdonnement. J'avais de plus en plus d'étourdissement et je commençais à entendre certaines choses...sans le contrôler, cela me faisais peur.

Une personne sorti de l'ombre une crosse en main:

« - C'est à toi? Souria Derek, faisant virevolter l'objet avant de le briser en deux et de nous le balancer au pieds. »

Son geste avait nourrit la colère de Liam, faisant donc redoubler cette dernière d'intensité. ses yeux changèrent du bleu au doré et il se rua sur le Hale, qui le plaqua alors facilement contre la lignée de casiers.

« - Derek, lâche-le! Ce dernier afficha un sourire narquois avant que la voix de mon frère résonne dans la pièce comme un eco:
- Liam. »

Derek reposa celui-ci au sol, ajoutant une remarque qui me fait lever les yeux au ciel:

« - T'as raison, faut pas l'énerver!
- Celle-là c'est la tienne! Déclara mon frère en lançant une crosse en état au blondinet. »

Finalement la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit je sortais en vitesse des vestiaires laissant les trois garçons seuls et ignorant l'appelle de Scott.

*

Pour continuer, les élèves de Devenford venaient de débarquer. Je me dépêchais donc de trouver Liam avant de celui-ci ne mette son poing dans le vissage de quelqu'un.

j'apercevais alors Mason à quelques mètres de moi, observant le blondinet se planter devant un grand jeune homme, plutôt bien battit, sûrement sorti du bus de L'équipe adverse. Juste dernier lui se tenaient un groupe de garçons, et je doutais qu'ils fasse partie du fan club du bêta. Ce dernier échangeait un regard plus que noir avec son adversaire. J'échangeais à mon tour un regard avec Mason, je me rapprochais de Liam, me plaçant derrière lui accompagnée du brun.

Nightmare | TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant