29- Papa?

572 29 3
                                    

****

Aussitôt remit de l'aveu des deux bêtas, nos pensées étaient coupé par quelque chose de bien plus bruyant, dans la pièce d'à coté résonnait comme des éclats de verre brisé ainsi que la panique générale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aussitôt remit de l'aveu des deux bêtas, nos pensées étaient coupé par quelque chose de bien plus bruyant, dans la pièce d'à coté résonnait comme des éclats de verre brisé ainsi que la panique générale. Suivant mon frère et Liam d'un pas pressé, j'arrivais rapidement devant l'objet de l'attention: une flèche. Celle-ci, rapidement décroché par Malia, était accompagné d'un message. Un bout de papier déchiré sur lequel se trouvait un nombre de lacrosse, le 7 aux couleurs de l'équipe de Devenford.

« - C'est le numéro de Brett! Déclara Liam.
- Il veulent nous déstabiliser! s'avança alors Lydia.
- Et ça marche.. »

Les paroles de Théo nous firent relever la tête vers Liam, dont les yeux d'un jaune luisant reflétaient bien qu'il était le plus affecté de nous tous.

Mais décidément la journée n'était pas assez riche en problèmes puisque dans la pièce où était surveillé Nolan, un cri glaçant résonnait. Aussitôt, nous nous y étions rendu. C'est alors que, dans le fond du bureau, gisant sans vie à une corde pendueau plafond, je découvrais, au dessus de l'épaule de l'agent Morrow, le corps de l'officier.

« - Je v-vous jure que j'ai rien fait! Jj-j'ai même pas dit un mot, il est monté sur la chaise.. et il a enroulé le cordon a son cou...  Balbutiait Nolan, tétanisé. »

J'avais sentis un affreux frisson électriser tout mon corps: j'avais pourtant déjà vu un cadavre, et plus d'un fois. Pourtant, je n'avais pu m'empêcher de me figer, observant les agents descendre le corps encore imprégné de toute la peur de son hôte. C'était d'ailleurs cette même peur qui submergeait Nolan, et toutes les personnes ici. La peur que causait cette chose.

« - Quinze minutes: ils vont venir nous tuer dans quinze minutes. Ils vont venir nous tuer, personne ne nous aidera. on sera tous mort.. »

Plus les sanglots vibrant dans la voix de l'agent s'intensifiaient, plus l'ambiance devenait oppressante, malgré cela, ce fut le son de l'arme qu'elle sortait de son étui qui me fis revenir dans la petite pièce.

« - Baissez ça! ordonna le shérif. »

De ses mains tremblotantes, elle ne céda pourtant pas à la raison et pointa le pistolet sous sa gorge. Crispant plus fort encore ses mains sur l'objet quand je t'entais un mouvement pour l'arrêter: il ne pouvait pas y avoir deux morts, pas deux innocents, pas ce soir.

« - agent Morrow, ca va allez, personne d'autre ne va m- Avançais-je, suppliante, mais il était bien trop tard.
- on est déjà mort! Me coupait-elle violemment. »

La main précédaient posée sur l'épaule de l'agent, je sentais son corps se tendre, puis le mien tressaillir. Le bruit s'était transformé en bourdonnement, le choc m'avait fait tomber à terre les yeux larmoyant, le vissage sanguinolent, la gorge serrer et la peur au ventre.

Nightmare | TeenWolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant