21- Je sais qui vous êtes.

797 47 5
                                    

****

Je sentais encore le vent chaud filer entre mes cheveux alors que mes yeux se rouvraient

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sentais encore le vent chaud filer entre mes cheveux alors que mes yeux se rouvraient. J'inspirais un coup avant de retourner à la voiture. Nous étions alors reparti pour quelques heures, et bien que le confort du véhicule était minimal, c'était la première fois depuis que des choses étranges étaient revenus à beacon hills que mon sommeil était aussi paisible et réparateur.

Mais comme toute les bonne chose il prit violemment fin, la voiture vibra avant de s'arrêter sèchement en travers de la route usé par le sable.

« - Quest ce qu'il ce passe? Balbutiais en papillonnant des paupières. »

Rose c'était dans la seconde munit de son fidèle fusil à pompes avant de cracher ses mots.

« - quelque chose à heurté le pneu, et entre nous je suis pas sûr que ce soit seulement un méchant cailloux. »

Elle accompagna sa phrase d'un signe de tête méfiant, face à nous s'élevait la ville que j'attendais de voir depuis le début du voyage, celle dont le chemin me mènerait directement à la Iglesia. Mais au delà dès bâtiment de la ville du Nouveau Mexique se dressaient deux hommes, moustachu et dont un air renfrogné peignait les visages.

« - Bouge pas de la, m'ordonna Rose. »

Elle sauta hors de la voiture, le poignard caché dans sa botte brillant à la lumière du soleil. Elle leur adressa un de ses sourires inoffensifs avant de les saluer. Malheureusement ils n'avaient pas l'air de la même humeur légère qu'elle et l'entouraient aussitôt en la pointant de leurs armes.

Bien que je me rappelais de son ordre précédent, je ne pus m'empêcher de sortir du véhicule en la voyant échouer. Le plus grands des deux hommes maintenait d'une main l'entaille que lui avait caussé le couteau de rose alors que de l'autre il la maintenait au sol.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et avec la l'agilité d'un félin, j'avais mit l'autre au sol. La mercenaire en avait profité pour se relever et mètre un coup de point dans le nez de son asseyant.

« - Je t'avais dit de rester dans la voiture! Me cria-t-elle.
- C'était plus fort que moi! »

Je fis briller mes yeux et le visage de l'homme que j'avais mit au sol afficha un air surpris, il tenta une attaque que je contra, avant que nous ne retombions au sol.

« - C'est toi, la loba! Jura-t-il. »

Il me renversa alors, me passant sous son corps pour poser ses main autour de mon coup. J'étais en position de faiblesse pourtant j'étais plus énervé que jamais, il venait de me confondre avec Kate et sans réfléchir mes griffes rejoignirent le côté de son abdomen. Son étreinte sur mon cou se desserra et je continuait, retrouvant ma place d'origine au dessus de lui.

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now