35- C'est leur tour!

335 23 0
                                    

***

Le dépôt d'armes des Argent, leur lieu de réunion, bien sûr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le dépôt d'armes des Argent, leur lieu de réunion, bien sûr. J'y faisais face depuis cinq minutes sans avoir bougé: non, je n'allais pas faire demi tour, hors de question, après tout mon choix était fait et j'étais sûr de moi, bien qu'il puisse s'avérer très stupide.

Alors, je commençais à avancer, sans m'en rendre compte, me fondant rapidement dans la masse des personnes qui s'avançaient vers une porte dans le fond d'un long couloir austère.

Sans l'avoir voulu, les bousculades me faisaient avancer pour être au premier rang du spectacle désagréable qui allait suivre. Bien que la pièce était à demi plongée dans le noir, j'avais pu apercevoir de longues rangées d'armes qui conduisait la où j'avais atterri.

Face à moi, une grille en métal ou était attaché quelqu'un. La triste baissé, je n'avais tout de même pas eu de mal à le reconnaître: c'était Ethan. Je cachais difficilement ma surprise: je ne savais pas ce qu'il faisait ici, pourquoi il était revenu à Beacon Hills, mais ça n'énonçait encore rien de bon. Surtout vu sa position à ce moment ci.

Il était attaché à la grille par les poignets, les bras écartés, tandis que Monroe se servait de l'électricité qui passait par le métal de la grille comme système de torture. Le cri d'Ethan me faisait pleinement retourner à ce qu'il se passait sous mes yeux et, comme le lot de personne présent autour de moi, je pouvais observer le vissage déformé par la transformation que l'oméga arborait.

« — Regardez bien attentivement! Commençait alors Monroe, d'une voix forte qui lui permettait d'attirer tout les regards sans grand effort. Nous lui faisons passer ce courant électrique à travers le corps parce que sinon, il arracherait ces liens qui le retiennent! Parce que sinon, il se libèrerait en moins d'une seconde et il nous tuerait tous!
- E-en commençant par vous.. »

Sa remarque ne passant pas inaperçue, elle tournait alors aussitôt le bouton du boîtier de son moyen de torture, ce qui ne manqua par de faire souffrir l'oméga a en hurler, avant de reprendre.

« — Les générations qui nous ont précédées utilisaient des flèches ou encore des arbalètes pour combattre ces monstres. Et c'est tout ce dont ils disposaient pour se protéger: un fragment de bois; face à des griffes acérées qui tailladent jusqu'à l'os et des crocs pour faire de nous de la charpie. Alliant le geste à la parole, elle montrait successivement les griffes du loup avant d'attraper sa mâchoire pour montrer ses crocs, le faisant grogner. Il est plus fort, plus rapide et sa capacité de guérison est purement et simplement extraordinaire. »

Elle s'éloignait finalement de sa victime, se baladant devant nous une flèche en main, qu'elle pointait rapidement en direction de Sydney, à quelques mètre à ma droite.

« — Toi, comment t'appelle tu ? L'intercepterait-elle, tandis que ma camarade regardait aoutour d'elle, peu sûre.
- Sydney, répondait-elle.
- Tu les a vu de très près, ne sois pas timide. »

Je n'irais pas la façon dont Monroe s'approchait d'elle, être ne comprenait pas pourquoi on m'avait fait venir ici. Se plaçant alors devant Sydney, elle l'a poussait à parler.

« — Il y avait un match de cross au lycée, on était coincé dans la bibliothèque.
- Et, qu'est ce que tu as fait?
- Rien du tout, tout ce qu'on a pu faire c'est se cacher.. Avouait ma camarade.
- N'est pas honte Sydney, moi aussi j'ai fais comme toi, jusqu'à ce que j'en ai assez de me cacher, assez de vivre dans la peur et c'est la que j'ai décidé que c'était leur tour d'avoir peur! »

Son ton de voix montait, elle se retournait alors pour, de nouveau, se retrouver aux côtés d'Ethan. Son regard de prédateur, d'un noir étouffant, faisait rapidement le tour de l'assemblée, se posant sur moi quelques secondes qui sonnaient déjà trop. Je devais en retenir un frisson tant j'avais été surprise.

Levant son poing gauche, elle n'avait aucune pitié à enfoncer la flèche qu'elle promenait depuis un moment dans le ventre de Ethan.

« — Maintenant, c'est leur tour! S'écriait-elle avant de récolter les acclamations de la foule qui m'entourait. Leur tour d'être abandonné et seul au monde! Leur tour de courir! C'est leur tour d'être traqué! S'époumonait-elle encore. J'étais seule quand j'ai tué ce chien de l'enfer: une créature qui, soit disant, ne pouvait pas être tuer! »

Le ventre serré des mots qu'elle employait, je tentais de me concentrer sur les visages qui l'entouraient: aides soignants, agent de police, élèves. Je retenais de nouveau un sursaut, les yeux posés dans ceux, gris d'incompréhension, de Nolan, placé près de Sydney.

Replaçant ma concentration sur le discours de Monroe, j'assimilais tout de suite à son regard rusé, que j'allais comprendre dans la seconde ce que je faisais en terrain ennemi.

« — Vous savez qui d'autre était seul? Nolan. »

Prise par surprise, j'avais du mal à déglutir, osant à peine reposer mon regard sur le garçon. Au lieu de ça, je préférerais froncer les sourcils: j'étais dorénavant sur de détester ce qui allait suivre.

« — Approche. Lui intima Monroe, alors qu'il la rejoignait avec appréhension. Vous savez ce que Nolan a fait ? Les mains de la chasseuse se posaient sur les épaules du garçon, ne lui offrant aucunes échappatoires. Sans l'aide de personne, au milieu de la nuit, il a risqué sa vie pour tenter d'éliminer Scott McCall. L'alpha. »

Sa voix faisait écho dans ma tête. Mon cœur s'accélérait, et mes nerfs se tendaient déjà, pourtant, j'y croyais avec difficulté.

« - Ce jeune a criblé cette maison de balle, et je me demande par quel miracle elle est encore debout! »

L'assemblée recommençait à acclamer Monroe, tandis que son regard était, sans conteste cette fois, fixé dans ma direction. Attendant une réaction qu'elle ne me laissait pourtant même pas le temps d'avoir.

« — Vous savez qui d'autre était la bas, dans cette maison? Formulait-elle de nouveau. Grace McCall. »

Tous suivaient alors son regard, toujours visé sur moi, tandis qu'elle me faisait signe d'avancer. Mon instinct me criait de faire demi-tour, pourtant mes pieds ne me faisaient pas reculer, tout au contraire, j'avançais. Après tout: je savais très bien ce que je risquais..

***

Heey, le prochain chapitre (la deuxième partie de ce chapitre en faite, oups) sortira ce week-end, en attendant j'espère que vous avez apprécié celui la!

***

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now