9- "play me"

1.7K 95 2
                                    

*****

 " Une femme était allongée sur la banquette arrière d'une voiture tandis que la pluie qui tombait à l'extérieur tapait la vitre dans un bruit uniforme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" Une femme était allongée sur la banquette arrière d'une voiture tandis que la pluie qui tombait à l'extérieur tapait la vitre dans un bruit uniforme. Soudainement, le lecteur de cassette émit un claquement qui interpella la femme celle-ci se releva. Ses cheveux était blond, sa peau clair et son vissage bien cônnu: C'était Kate Argent.

Elle appuya sur le lecteur, méfiante, faisant sortir la cassette qu'il contenait. L'inspectant sous tout les angles, une chose était néanmoins marquée dessus: Play me."

Mon frère, Stiles et moi échangèrent un regard avant que Scott ne la glisse dans son lecteur.

"Après avoir entré l'adresse IP, vous serez connecté via un portail sur le web à une banque introuvable. Une fois connecté, entrez votre numéro de compte pour recevoir les virements. L'adresse IP sera désactivée à chaque transfert. Vous aurez un nouveau transfert si vous choisissez de continuer la liste. Rappelez-vous: la confirmation visuelle est toujours exigée pour le paiement. "

Stiles stoppa le lecteur, admettant ne rien comprendre.
Scott ne comprenait pas non plus, expliquant son incomprehension face à la motivation du bienfaiteur d'utiliser tous les fonds des Hale pour tuer tous les êtres surnaturels de Beacon Hills tandis que j'observais la cassette soigneusement posé dans mes main.

Il ranga finalement l'argent dans le sac, le glissant de nouveau sous son lit. Pendant ce temps, Stiles expliquait que redonner l'argent à Derek reviendrait à redonner son argent à Peter, or personne ne souhaitait que cet argent lui revienne afin de financer une affaires qui nous apporterait plus de problème tout encore.

Les deux bruns commençaient à débattre quand j'avais été chercher une aspirine pour le mal de tête qui me secouait le cerveau. Sur le chemin dans le couloir je croisais Malia, cette dernière était trempé et fila jusqu'à la chambre de Scott. Quand je revenais enfin dans la pièce j'étais fatigué de remarquer que plus personne n'était présent.

Évidement, jetait la dernière au courant de ce qu'il se tramait, et je détestais ça.

*

L'affreuse sonnerie de mon portable résonne douloureusement à mes oreilles, je décrochais donc encore endormie:
« - Lydia? »

*

Je m'étais ensuite empressé d'envoyer un message à Liam, l'informant légèrement maladroitement qu'il se passait quelque chose, l'invitant à rapidement nous rejoindre Lydia et moi au lycée. Cette dernière était venu me chercher et j'étais montée inquiète dans sa voiture.

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now