37- Tu n'as pas gueri ?

430 22 4
                                    

***

Lorsque je me réveillais, j'étais dans une pièce si sombre, que j'avais du mal à me convaincre que mes yeux étaient ouverts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Lorsque je me réveillais, j'étais dans une pièce si sombre, que j'avais du mal à me convaincre que mes yeux étaient ouverts.

De plus, et sans grand étonnement, j'avais les mains attachées. Retenues a une barre qui m'apparaissait être dans mon dos. Mes liens ne me semblaient pas si résistants comparés à la force que je possédais, et pourtant, je n'aurais pas réussis à me libérer si j'avais tenté un mouvement.

Je me sentais étrange. Des sueurs froids me couvraient le vissage et mes muscles tressautaient désagréablement. Tout mon corps m'apparaissait douloureux, je n'osais même pas bouger un doigt tant c'était difficile à supporter.

Lorsque je captait des bruits de pas, hors de là où je me trouvais, s'affairer dans ma direction, je reprenais ma position initiale en un grincement de dents retenu. Mes yeux refermés captaient tout de suite la lumière lorsque la porte s'ouvrait de façon étrangement silencieuse.

Je le reconnaissait à mon odorat surdéveloppé, c'était Nolan. Des lors, je restais figée, un œil entre ouvert pour me garantir une réaction rapide en cas d'attaque de sa part.

La pièce était basse de plafond et la lumière que le garçon venait d'y allumer rendait son ombre aussi effrayante que dans mes cauchemars. Maintenant qu'il savait que j'étais de ceux qu'ils chassent tous, il était sûr que j'allais passer un moment désagréable. Peut être l'avait-on envoyé pour me tuer.

Alors, je ne tentais pas de mouvement lorsqu'il se rapprochait. Je ne pouvais pas de toutes façons: j'étais attachée, j'étais blessée, et, c'était Nolan. J'en avait le cœur serré et, à se moment, c'était bien plus douloureux que toute les blessures que j'aurais pus avoir. Pourquoi avait-il fallut que je développe ces sentiments pour lui, alors même que la situation était déjà compliqué.

Il se rapprochait encore, et la peur remplaçait la confusion. Je me rassurais en pensant à Scott, Liam et les autres. J'espérais que pendant que l'on s'occupait de mon cas ici, on les laisserait tranquille le temps qu'ils trouvent l'Anuk-ite.

Soudain, j'étais prise d'une douleur lancinante, mon corps tremblant se recroquevillait et je lâchais un gémissement. Ma nouvelle position n'était pas très agréable, mais le mal que me causait ma blessure semblait déjà moins diffus.

En me concentrant sur ma respiration, je remarquait que la sienne fendait encore l'air, pourtant Nolan ne bougeait plus. Alors, je me résignais et ouvrais lentement les yeux.

« — Tu viens voir si je ne me suis pas échappée? Soufflais, d'une voix si faible que ca me surprenais moi même, j'en étais presque à douter qu'il m'ai entendu. Rassure toi, j'ai déjà du mal à bouger, alors partir- Ce serait impossible. »

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now