20- tout ira bien.

865 50 7
                                    

****

Je ne m'étais pas rendu au lycée, enfaite j'avais préféré prétendre que je ne me sentais pas bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne m'étais pas rendu au lycée, enfaite j'avais préféré prétendre que je ne me sentais pas bien. Scott avait entendu mon cœur accélérer, il m'avait entendu mentir et avait seulement acquiescer, j'étais sur qu'il comprenait. Il s'avait que j'avais quelque chose à régler avec moi-même, il l'avait probablement comprit.

Il pleuvait et toute la journée je m'étais efforcé de peser le pour et le contre. La liste des contre était pourtant remplie mais je savais qu'elle ne m'aiderait pas à ne pas partir. Que je le veille ou non, si je n'y allais pas, c'est elles qui viendraient à moi.

Mon sac était déjà près, quelqu'un allait venir me chercher. C'était inévitable, j'allais partir sans en parler, s'en prévenir Scott, Liam, Kira et les autres, pas même ma propre mère.

Il était dix-huit heures, j'essuyais les quelques larmes qui m'échappaient, empoignant l'anse de mon sac pour descendre les escaliers.

Une fois en bas des marches, j'entendais la porte de l'entrée s'ouvrir, la lumière s'allumer et ma mère poser ses clés sur le comptoir de la cuisine.

Elle se retourna, elle eu un hoquetant de surprise en se retrouvant en face de moi, des cernes creusaient ses yeux et bien qu'elle soit trop fatiguée pour ça, elle me souria.

« - Qu'est ce que tu fais la chérie? Tu n'avais pas cours? »

Je voulais parler mais rien ne voulais sortir, je ne m'étais pas attendu à me retrouver face à elle. J'avais la gorge serrée, et les larmes au bord des yeux, pourtant je continuais de lutter pour ne pas pleurer.

« - Est-ce que ça va ma puce? »

Son regard fatigué s'attarda sur le sac à dos qui pendait à mon épaule avant de revenir inspecter mon vissage. Un sanglot m'échappa.

« - Il faut que- Il faut que je, que j'aille.. Reniflais-je de façon incompréhensible. »

J'explosais et mes joues se couvraient de larmes, mes yeux se fermèrent et ses bras réconfortants de mère m'entourèrent.

« - Chut.. »

Je savais a la façon qu'elle avait toujours eu de me caresser les cheveux que c'était elle qu'elle cherchait à réconforter. Je la connaissais, elle nous avait toujours poussé à faire ce que nous voulions, Scott et moi. Elle ne nous laissait jamais abandonner, mais cette fois, nous savions que la situation était différente, j'allais partir.

« -Tu restera toujours ma petite fille, Souffla ma mère. Tu sais, je savais qu'un jour je te verrais partir et bien que je ne pensais pas que ce soit aussi tôt, je dois te dire que je serais incapable de t'empêcher d'aller où tu dois aller et de faire ce que tu dois faire. S'écarta-t-elle. »

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now