39- Vous avez perdu.

513 25 0
                                    

***

En tentant d'éviter un aide soignant, nous nous étions retrouvés dans une chambre des soins intensifs au fond du couloir du premier étage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En tentant d'éviter un aide soignant, nous nous étions retrouvés dans une chambre des soins intensifs au fond du couloir du premier étage. Les trois lits qu'elle contenait étaient pris par des patients, ce qui ne nous avait pas spécialement interpellé. Mais alors que je me tenais à Nolan, encore un peu assommée par la cicatrisation de ma blessure, je m'étais aperçue de l'étrange couleur de ce qui emplissait leurs perfusions. Un liquide violacé sur lequel il m'étais impossible de me tromper: c'était de l'aconit, du même genre que celle qui avait infesté ma blessure il avait de ça quelques heures.

Alors, en plus de l'impossibilité de trouver ma mère, sans moi-même finir dans la même situation qu'eux, nous devions trouver un moyen d'aider ces gens. Nous avions donc établit un plan, du moins un plan qui nous permettrait de mettre un meilleur plan au point. Il consistait à nous ramener une aide, celle de Liam en faisant croire que celui ci avait forcé Nolan à l'amener ici. Pour rendre le plan plus crédible aux yeux de Monroe, Liam devait mettre une raclé à Nolan, et alors, le tout serais jouer.

Nolan n'était pas fou de l'idée. D'ailleurs, quand il était parti retrouver Liam à la bibliothèque du lycée pour le convaincre, sans me mentionner, qu'il devait venir ici, il n'était pas sûr que mon ami ne lui mettrait pas directement un poing dans le vissage. Il fallait dire que rien du comportement récent du blond ne poussait a croire qu'il puisse changer de camp, et encore moins nous donner un coup de main. Surtout après avoir tabassé Liam ou l'avoir chassé dans un zoo abandonné. Ça n'était pas vraiment bien passé, j'avais moi même eu du mal à passer à autre chose au début, alors Liam..

Finalement, j'étais soulagée de les voir tout les deux franchir les portes de la chambre, où je les attendais, sans grande animosité dans l'air. Liam regardait toujours Nolan d'un œil méfiant mais il se devait bien de constater que le blond ne mentait pas, lorsque ses deux iris bleu se posaient sur moi.

« — Grâce! »

Mes lèvres s'étiraient et Liam me serrait fermement dans ses bras. J'étais surprise, je ne pensais pas avoir disparue assez longtemps pour avoir ce genre de retrouvailles, mais, c'était agréable.

« — Ou est ce que t'étais ? S'empressait-il de me demander en me relâchant. En me détaillant, il remarquait ma fatigue et la tâche de sang sur mon tee-shirts et fronçait d'autant plus les sourcils.
- Je me suis attiré quelque problèmes et j'ai bien faillis y rester, avouais-je. Mais Nolan m'as aidé et il m'a même- il m'a même sauvé la vie.. enfin, c'est une longue histoire.
- Nolan, vraiment ? Liam ni croyait pas vraiment, enfaite, il était étonné mais je le reprenais.
- Malheureusement, c'est pas pour ça que on t'as fait venir. »

Aussitôt, je me plaçais au côté de Nolan, positionné devant les trois lits et les pointais du doigts.

« — C'est pour eux. Selon les dossiers à côté de la porte, ils les ont amené hier.
- Vous savez qui c'est? Demandait aussitôt Liam.
- On- On sais pas. Répondait Nolan, j'hochais la tête. Ce que l'on sait, c'est qu'ils les ont amené hier soir. »

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now