18- C'est intense!

1.1K 49 6
                                    

****

Ça avait été un courte nuit pour nous tous, les intuitions de Lydia nous avaient fait découvrir un scène macabre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça avait été un courte nuit pour nous tous, les intuitions de Lydia nous avaient fait découvrir un scène macabre. Effectivement nous étions tombés sur un fourgon de police, celui sensé conduire un certain Donavan droit entre les barreaux de la justice, pourtant la situation avait été toute autre. Le garçon lui même, son avocat et deux agents de police avaient violement été ataqué par une certaine Tracy Stewart.

« - Tracy n'avait pas que des difficultés pour dormir, c'est un véritable trouble: des terreurs nocturne. avoua Lydia.
- Maintenant c'est elle la terreur nocturne, en particulier parce que personne peut la trouver! Repiqua alors Stiles. »

La rouquine arrêta de faire les cents pas, pour à son tour s'appuyer sur la jeep.

« - Daccord, je sais qu'on est tous explosés de fatigue- commença Scott avant de se stopper, lançant un regard en coin au brun à côté de lui avant de continuer: Bon, sauf toi Masson. »

Effectivement le garçon était présent, nous regardant tous avec fascination.

« - Ho, j'suis désolé. Tout ça c'est juste mega tripant! T'es un jaguar-garou et toi t'es un kitsune! S'exclama-t-il en nous fixant Kira et moi tour à tour. Je sais même pas ce que c'est!
- Je l'apprend tout les jour.. Avoua l'asiatique en lui souriant.
- Liam. On t'avait dit de lui en parler, pas de l'inviter dans notre cercle! Soupira Stiles.
- Je-je fais partie du cercle?
- Non! Répondirent aussitôt le blondinet et L'hyperactif. »

Je soupirais, bien que je souhaitais les aider à retrouver Tracy, il m'était difficile de me concentrer. Mon pensées étaient ailleurs, je n'avais pas dormi de la nuit et je repensais sans cesse au message que j'avais reçu de Breaden, ils avaient perdu la trace de Kate. Cette pensées me faisait peur, Kate me faisait peur.

Finalement une remarque de Malia me fit reprendre le cour de la conversation:

« - ...Moi je dis, on la masacre! S'exclama calmement Malia.
- Heu.. J'ai pas tout suivi là? Je fronçais les sourcils.
- C'est intense! Déclara Masson, toujours les yeux grand ouvert d'admiration.
- Les gars on se concentre d'abord sur sa traque, on pensera à la suite plus tard. »

*

Assise dans le fond de la salle d'histoire, j'attendais impatiemment une action de Liam, ou celle de Scott, ou bien même de n'importe qui pouvant nous aider dans l'instant.

Je serrais la mâchoire en soupirant en entendant l'atroce son que produisaient les griffes de ma voisine. Bien que sa place n'est jamais été dans ce cours, Tracy Stewart était effectivement à mes côtés.

« - Est-ce que ça va? Demanda alors Hayden. »

Il ne manquait plus que la brune s'en mêle, installée à mon opposé, elle se penchait légèrement en entendant la table de la fugitif craquer entre ses mains. Je croisais son regard inquiet alors que je déglutissais, la respiration de Tracy devenait au fur et à mesure du temps beaucoup plus irrégulière et je l'imaginais déjà nous sauter dessus, réduisant nos misérables corps d'adolescentes en lambeaux.

Nightmare | TeenWolfWhere stories live. Discover now