Une goutte de sang qui pourrait tout changer | Eleeaa__

113 9 0
                                    

▬ Auteur  : Eleeaa__

▬ Titre : Une goutte de sang qui pourrait tout changer

▬ Genre : Vampire

▬ Statut : Bientôt publié

▬ Lieu : Dans l'État de Washington, entre les villes de Winthrop et Newhalem.

▬ Époque : Actuelle

▬ Résumé :

Aydan Reed est un vampire qui a déménagé depuis peu à Newhalem, dans l'État de Washington. Coincé dans le corps d'un homme de 27 ans depuis 226 ans, il ne se nourrit que de sang animal car prit de frénésie au goût du sang humain. Cet état de frénésie l'avait habité les dix premières années de sa vie vampirique, et pourtant...

Aujourd'hui, il avait cru perdre le contrôle. La source était loin de lui, il le savait. Pourtant, l'odeur était si forte qu'il avait dû faire preuve d'un contrôle de lui intense. Pour résister, il avait tourné le dos à l'odeur si délicieuse que son venin débordait du coin de ses lèvres, afin de s'exiler au nord du continent.

Il lui fallut des semaines pour revenir à lui, pour se convaincre de ne pas la tuer, de ne pas boire son sang jusqu'à la dernière goutte.

Aujourd'hui, et après trois pumas, deux biches et un grizzly, Aydan se sentait prêt. Prêt à retourner à Newhalem, à reprendre sa vie éternelle et même mieux : à surmonter son irrépressible soif de sang pour s'approcher de l'être qui le contenait, Nalya Carson.


▬ Idée générale :

Petite précision avant de commencer : une centaine d'années avant le déroulement de cette histoire, les vampires se sont dévoilés aux humains. Ils n'ignorent donc pas leur existence, cependant, les vampires préfèrent vivre loin des humains.

Aydan est un vampire qui vit seul depuis des années. Il n'a que deux amis, aussi vampires. Il a un réel contrôle sur sa soif de sang puisqu'il est vampire depuis un long moment, pourtant, lorsqu'il arrive à Newhalem et qu'il sent cette odeur, il lui faut résister contre lui-même pour ne pas trouver cette source et la vider de son sang. Il part alors loin de chez lui et quand il revient, il est décidé à affronter l'odeur du sang. Rapidement, il apprend que la jeune femme au sang si délicieux est Nalya Carson, une jeune femme de 23 ans, battue par son conjoint. Attiré par elle, Aydan la suit jour et nuit et s'assure qu'elle ne risque rien la journée. Un jour, Nalya va en forêt et affronte Aydan qui lui avoue que son sang l'attire énormément. Les deux finissent par discuter, s'apprivoiser et se revoir discrètement. Un jour, pendant sa chasse, Aydan va sentir l'odeur de Nalya plus fortement que d'habitude. Contrôlé par la soif, il fonce à la source et à l'odeur. Il découvre Nalya inconsciente au sol et son conjoint qui continue de la frapper. Aydan assomme le conjoint et emmène Nalya chez lui. Il ne la mord pas, mais a du mal à se retenir, puis il kidnappe le mari, le chasse dans la forêt, le torture et le regarde mourir (regarde la vie quitter son corps) en se vidant de son sang. Rodrik, un ami vampire qui vit à Vancouver, vient, attiré par le sang et convainc Aydan de ne pas mordre Nalya, dont les jours sont toujours en danger.

Alors que Rodrik chasse, Aydan mord Nalya qui allait mourir, puis s'en veut énormément. Lui n'a pas eu le choix d'être vampire, alors il voulait que si Nalya veuille être vampire, que ce soit son choix et qu'elle ne soit pas transformée contre sa volonté. Après la morsure, Nalya reste inconsciente 24 h avant de se réveiller.

Mon idée s'arrête là.

Par ailleurs, les deux amis vampires (Rodrik et Kain) vont avoir leur propre histoire, si jamais ça peut vous aider !

𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐋𝐎𝐓-𝐒𝐇𝐎𝐏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant