Capitulo treinta y dos

829 29 3
                                    

Il est huit heures, et je crois que je vais rater mon avion si je ne me dépêche pas, si ce n'est pas déjà fait.
Alors voila, tout recommence enfin.
Le tournage de la saison précédente est terminé depuis maintenant 6 mois, 6 mois durant lesquels nous sommes tous rentrés à la maison et repris nos vies comme avant, ou du moins pas tout à fait. Dans quelques jours, cette saison sortira sur Netflix et c'est la toute première fois que j'apparaîtrai et j'ai hâte de connaître les retour. En attendant ce n'est pas le plus préoccupant pour le moment pour moi puisque dans quelques dizaines de minutes je retrouverai tout le monde y compris Arón.
Malheureusement depuis ces 6 mois les choses ne se sont pas passées comme prévu pour nous deux, d'abord la grossesse puis est venu la pire chose que j'ai eu à vivre dans ma vie.
Nous n'avions toujours pas pris de décision concernant ce bébé lorsqu'un soir, couchée dans les bras d'Arón, je me suis mise à perdre du sang, beaucoup de sang. Nous nous sommes donc précipités à l'hôpital mais malheureusement, mon bébé n'était plus. Son cœur avait cessé de battre depuis déjà quelques heures et nous venions de l'apprendre, nous venions de le perdre..
Après avoir fait le nécessaire nous avions finit par rentrer chez Arón et avions pleuré dans les bras l'un de l'autre une bonne partie de la nuit. Je crois que cette épreuve aurait du nous renforcer, nous souder, mais c'est plutôt le contraire qui a eu lieu et nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Non pas par manque d'amour car je suis folle amoureuse de lui et je pense que c'est le cas pour lui, mais je pense que notre souffrance nous a détruit a un point que nous n'arrivions plus à nous comprendre et à passer au dessus de cela.
Je pense que pour lui c'était beaucoup plus difficile que pour moi, tous les jours il pouvait me voir pleurer à avoir envie d'en mourir, il devait m'aider et il n'avait plus la force de vivre pour deux. Il a donc décidé de s'éloigner de lui meme, progressivement.

Cela fait presque 4 mois que je ne l'ai pas vu ni même entendu et je redoute ce moment comme je n'ai jamais rien redouté d'autre au monde. Je l'aime encore d'un amour si fort que j'ai peur de ne pas supporter la distance de nos deux corps. Depuis des jours le scénario de notre rencontre tourne en boucle dans ma tete et je pense qu'une seule chose pourra me dire comment les choses vont se dérouler, la patience. Pendant des mois nous avions fait en sorte de nous éviter, à tous les repas entre avis avec les autres lorsqu'un était présent l'autre ne l'était pas, mais nous n'avions à présent plus le choix.
Je me lève alors de mon lit là boule au ventre lorsque mon téléphone se met à vibrer.
C'est Georgina. Un pincement au cœur me prends lorsque je ne vois pas le nom d'Ester s'afficher. Je sais que cette saison elle ne sera pas présente et mon cœur se déchirer à l'idée de ne pas l'avoir avec moi ces mois à venir, mais Georgina est la et elle est tout aussi importante pour moi.
Alvaro sera absent lui aussi et malgré tout ce qui a pu se passer je sais que ça ne sera pas pareil pour moi sans lui.

Georgina

Mon amour ! J'ai tellement hâte de te revoir, je passe te chercher dans 30 minutes, je t'aime !

Cette fille est définitivement mon âme sœur au féminin. Trente minutes c'est très peu alors je presse le pas et cours à la salle de bain me préparer. Pas besoin de beaucoup de préparation puisqu'aujourd'hui la journée de sera pas très longue, nous allons nous rendre à l'hôtel pour ensuite réviser nos script pendant plusieurs jours avant que le tournage ne commence.
Je me pose devant le miroir quelques secondes, fixant mon ventre. Les larmes me montent rapidement en repensant à Arón qui sera tout près de moi dans moins d'une heure. Si ça ne tenait qu'à moi je n'irais pas.
Trente minutes plus tard je suis prête et accourt devant la maison avec tout un tas d'affaires. Je regarde au loin et vois Georgina arriver. Elle se gare rapidement devant moi et ni une ni deux, elle sort de sa voiture et accourt vers moi les bras grands ouverts.

-Tu m'a trop manqué ! S'écrit-elle en m'embrassant la joue avant de me prendre dans ses bras. Qu'est ce que j'ai hâte !

-Et toi dont ! J'ai hâte de squatter le lit entier à ta place. Rigolais-je en lui arrachant un rire.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now