Capitulo treinta y uno

746 23 9
                                    

Je suis tétanisée. Mon corps ne réponds plus et mon cerveau encore moins, je n'arrive plus à distinguer ce qui est bien à ce qui est mal et aller voir Arón tout de suite me semble être mal. Je dois le laisser respirer ou alors la situation ne pourra que s'empirer et il aura raison car tout ça n'aurait jamais dû arriver.
Je m'éloigne de toute le monde pour ne plus avoir à subir le regard insistant de tout le monde et pars m'installer à l'intérieur de la maison de Georgina, m'asseyant sur le canapé complètement recroquevillée sur moi même. Comment j'ai pu croire que tout se passerait bien.

-Restes pas ici toute seule.

Je lève le regard et voit qu'Omar m'a suivit.
Il s'assoie à côté de moi et prends ma main dans la sienne.

-Je sais que c'est difficile et que tu voulais pas qu'Alvaro déballe ça ici devant tout le monde mais il l'a fait. Et sur ce point c'est un vrai abruti, mais je pense qu'il t'aime et qu'il s'inquiète pour toi. Me dit mon ami gentiment. Ça excuse sûrement pas tout mais il a pas fait ça pour te faire du mal.

-Il avait pas le droit de faire ça. Sanglotais-je. C'était à moi de lui dire.

-Je sais. Acquiesce t'il. Et il le sait lui aussi il est déjà entrain de regretter mais tu sais aussi bien que moi pourquoi il a fait ça.

Je ne trouve plus les mots et n'arrive même plus à lui répondre, parce que je sais tout aussi bien que lui de quoi il veut parler alors je me contente de le regarder.

-Il est amoureux de toi Paula. Il meurs d'envie d'être avec toi et c'est pas ce qui se passe alors ça lui est insupportable.

Mes larmes ne s'arrêtent plus de couler tandis que quelqu'un rentre de nouveau dans la pièce. Arón. Tout mon corps se fige et mon regard tente du mieux qu'il peut d'éviter le sien. Omar tourne la tête vers lui, lui fait un signe de la tête avant de m'embrasser le crâne et de se lever pour laisser place à son ami. J'arrive à peine à tourner la tête vers lui tandis qu'il s'assoie.

-A quoi tu pensais Paula. Soupire t'il presque. Tu pensais vraiment que j'allais jamais m'en rendre compte.

Je ferme les yeux et respire un bon coup.

-Je l'ai su aujourd'hui, il me fallait du temps. Moi même je n'arrivais pas à réaliser. Répondais-je. C'était à moi de te le dire par à Alvaro.

Je l'aperçoit du coin de l'œil tourner la tête vers moi.

-Tu veux faire quoi ?

-Quoi ? Répondais-je étonnée.

-Tu veux le garder ? Demande t'il tout naturellement.

On peux dire que j'étais loin de m'imaginer cette réaction de sa part, je pensais plutôt m'en prendre plein la tête les premières minutes. Il faut croire que je me suis trompée et que je ne le connais pas si bien que ça. Après tout il s'est toujours montré à l'écoute et attentif à ce que je peux retenir alors je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Il pose sa main sur ma cuisse en voyant mon absence de réaction.

-T'es pas toute seule à devoir assumer ça Paula. Il hausse les épaules. T'as pas fait ce bébé toute seule et je suis aussi fautif que toi et même si là tout de suite je suis vraiment perdu je suis là. Avec toi.

Unexpected guest | Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant