Capitulo siete

2K 65 3
                                    

//Le chapitre 7 que j'ai publié hier s'est malheureusement supprimé je ne sais absolument pas pourquoi et je n'ai aucune trace de ce que j'avais écrit, je dois donc tout réécrire alors certaines scènes seront surement différentes, ce chapitre se passe lors de la soirée.//

Nous avons du nous séparer en deux groupes pour nous rendre à la boite de nuit car nous sommes trop nombreux pour rentrer dans une seule voiture. Nous avons donc mis les filles avec les filles et les garçons avec les garçons. Tout le long du trajet nous mettons la musique à fond dans la voiture et les filles sont vraiment déchainées. Je sens que je vais passer une soirée mémorable. Nous arrivons enfin et nous garons un peu à l'écart pour ne pas être tout de suite vu par la foule. Nous rejoignons les garçons qui se sont garés eux aussi un peu plus loin. Jorge Lopez les a rejoins, il fait le tour pour saluer tout le monde et s'arrête devant moi.

-Paula c'est ça ? J'acquiesce d'un léger signe de tête. Ravi de te rencontrer.

-Moi aussi. Lui dis-je en souriant.

-J'espère qu'ils ne t'en ont pas fait baver trop aujourd'hui. Dit-il en se retournant vers les garçons.

-Tu crois quoi. Dit Alvaro. Elle a fini dans la piscine comme tout le monde.

-Ma pauvre. Réponds Jorge. Tu sais pas dans quoi t'es tombé.

Une fois que Jorge a salué tout le monde Des personnes de la sécurité viennent nous chercher pour nous faire rentrer à l'intérieur, il nous emmène à l'écart du reste de la foule pour éviter un attroupement Mais tout le monde les a déjà reconnu et cri dans tous les sens, Une fois que nous sommes biens installés nous commandons de quoi boire.  On peut voir un peu plus loin tout un tas de personnes essayant de prendre des photos, de toute façon j'avais été prévenu demain les photos ferai la une et je serai présente dessus, les gens allait donc forcément se poser des questions sur la raison de ma présence. Danna elle vient de nous rejoindre. Je me retrouve entre Aron et Georgina.

-Tiens. Me dit Arón en me tendant un verre que je prends volontiers. Alors dis-moi Paula comment tu te sens?

-Je t'avoue que je ne pensait pas que je me sentirais aussi bien aussi rapidement, vous êtes tous très avenants alors c'est plus facile pour moi. Répondais je.

-T'es agréable alors on a forcément envie de venir vers toi. Me dit il en souriant. Pas trop la pression pour le tournage ?

-Non ça peut aller. Je suis sûre que tout se passera bien alors je préfère ne pas trop me mettre la pression.

-T'as raison c'est la meilleure chose à faire. Il boit son verre cul sec. Et tu t'entends bien avec tout le monde alors c'est encore mieux.

Il avait raison, le fait de m'entendre aussi bien avec tout le monde me retirait un gros poids des épaules

-Ça sera un peu fatiguant mais on sera tous ensemble alors c'est toujours plus drôle on s'amuse bien.

-J'ai vu ça cet après-midi que vous aimiez bien vous amuser. J'en ai fait les frais. Dis-je souriant.

-Qui aime bien châtie bien. Il sourit. C'est ce qu'on dit non?

J'acquiesce d'un léger signe de tête et je sent une main se poser sur mon bras, c'est Ester.

-Alors de quoi vous parliez ? Nous demande-t-elle.

-Je lui expliqué à quel point j'étais le plus intelligent de vous tous. Réponds Aron avec un sourire en coin. C'est vrai non ?

Ester lève les yeux au ciel en souriant.

-Si ca peut te faire plaisir alors oui. Elle me regarde. Allez viens on va danser.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me tire avec elle, je regarde alors Arón pour lui faire signe que je vais danser et il me sourit en me disant qu'il arrive. Nous dansons depuis maintenant pas mal de temps et les garçons nous ont rejoint, je suis très euphorique et je crois que l'alcool n'y est pas pour rien. Mais après tout, je peux bien m'amuser de temps en temps et profiter de la vie. Sans m'en rendre compte, je me suis progressivement rapprochée d'Arón et nous dansons ensemble. Je l'apprécie vraiment il est quelqu'un de très agréable, gentil et il est plein de vie et c'est exactement ce dont j'ai besoin dans ma vie ca ne peut que me faire du bien.
Georgina et moi nous rendons ensuite aux toilettes pour nous refaire une petite beauté et nous en profitons pour discuter.

-Vous avez l'air de bien vous entendre avec Arón c'est une bonne chose.

-Oui je le trouve vraiment gentil, et très drôle aussi. Répondais je. Il est toujours comme ça ?

-Oh oui tu sais les garçons sont des vrais clowns et on ne s'ennuit jamais avec eux. Me dit-elle. C'est ça que je trouve bien avec eux.

-C'est toujours mieux d'être avec des gens qui ne se prennent pas la tête, j'adore les gens comme ça.

-Moi aussi ils sont géniaux, je les aime énormément et tu verras ça sera le cas pour toi aussi. Elle sourit. Et peut-être même plus,qui sait ?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire et lève les yeux au ciel.

-Oui qui sait ?

Soudain la porte des toilettes s'ouvre brusquement ce qui nous fait sursauter légèrement, nous nous retournons et c'est Alvaro.

-Vous aviez plus envie de nous voir les filles ? Nous demande-t-il

-De te voir, ça c'est possible oui. Réponds Georgina en rigolant.

Il sourit avant de lui lancer une serviette qui sort de je ne sais ou au visage.

-Allez venez on vous attend. Nous dit-il avant de tourner les talons pour partir.

Une fois qu'il est sorti, Georgina se tourne vers moi.

-Bon on n'y retourne ? Me demande-t-elle

J'acquiesce puis nous partons au joindre les autres. Nous avons ensuite dansé pendant encore des heures jusqu'à ne plus sentir nos pieds puis une fois 5h du matin, nous avons décidé qu'il était temps de rentrer. Avec l'alcool que nous avions bu il était impossible pour nous de conduire nous avons donc décidé d'appeler plusieurs taxi pour nous ramener chez nous. Je venais de passer une soirée incroyable et que je n'allais pas oublier de sitôt, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et je vais tous les revoir dans pas longtemps. Nous nous disons tous au revoir puis rentrons ensuite chacun de notre côté.
Une fois rentrée, complètement épuisé, je me démaquille et me change je n'ai aucune force et décide que j'irai me laver demain matin, j'ai bien trop bu pour être capable de faire quoi que ce soit ce soir. Je ne peine pas à trouver le sommeil car une fois dans mon lit, je tombe de fatigue. Ma soirée avait été super et je m'endors en repensant aux rencontres que je venais de faire, et sans le savoir, il y avait celles qui allait changer ma vie à tout jamais.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now