Capitulo cuatro

2.3K 72 2
                                    

-Mais Meuf ! Tu te rends pas compte de ce qui se passe sérieusement je rêverais d'être a ta place ! Hurla presque Blanca ma meilleure amie. Plus sérieusement, je suis sure que tu vas être choisie t'es canon ils peuvent pas te laisser filer.

Ça va faire maintenant trois jours que j'ai passé mon casting et pour l'instant je n'ai aucunes nouvelles. Je commence à m'inquiéter et à me dire que finalement ils ne m'ont peut-être pas choisie et après tout ce serait tout à fait normal je ne vois pas pourquoi je serais meilleure que l'autre fille. Blanca est venue dormir à la maison et m'a dit une bonne dizaine de fois d'appeler pour connaitre la réponse mais je pense que la meilleure chose à faire et de prendre mon mal en patience et d'attendre que ça soit eux qui décident de m'appeler, c'est possible qu'il n'est encore pas fait leur choix et de tout de façon Ester m'a dit qu'elle me préviendrait alors je préfère attendre son message.
Blanca se laisse tomber tel un cachalot dans mon lit et me lance un oreiller en plein visage.

-Si ils te choisissent promets moi que tu m'oublieras pas ?

-N'importe quoi ! Je lui relança l'oreiller. Une folle comme toi ne s'oublie pas.

-Non mais je suis sérieuse, tu vas devenir super connue, tu vas te faire de nouveaux amis et tu vas surement voyager alors tu vas forcément t'éloigner de moi. Me dit-elle avec un regard assez triste.

-T'es ma meilleure amie Blanca pourquoi je t'oublierais ? Et même si on pourra surement plus passer autant de temps ensemble ça veut pas dire que on va s'éloigner.

Je n'avais jamais vu mon amie aussi déprimée elle avait vraiment l'air d'avoir peur que je m'éloigne d'elle et ça n'arriverait pour rien au monde. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, nous nous voyons très souvent et c'est vrai que ça ne pourra pas continuer car si je le peux je ferais tout pour booster ma carrière, qui ne le ferais pas ? Mais ce n'est pas pour autant que je vais la laisser tomber elle ne se débarrassera pas si facilement de moi.

-Il faut absolument que tu réussisse ça j'en suis plus que convaincue ! Me dit-elle en souriant. Et tant que rien ne change entre nous alors ça me va.

Je saute sur le lit pour la prendre dans mes bras, qu'est ce que je l'aime cette idiote !

-Rien ne changera jamais.

Bon, je ne vais pas me laisser abattre il faut que je sorte César, il est 21h et si il reste une minute de plus dans cette maison je crois qu'il va devenir aussi fou que nous. Je me décale de Blanca et m'assoie sur le bord du lit.

-Motivée pour sortir ? Lui demandais-je avec un petit sourire

-En boite ? Toujours !

-Mais non espèce de folle pour sortir César !

Elle soupira avant de se lever du lit ce qui me fit rire, elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer. Ça fait pas mal de temps qu'on est pas sorties et c'est vrai qu'il faudrait peut-être y penser sérieusement ça ne nous fera pas de mal. Je pose mon portable sur ma commode et part chercher César dans la maison. Je finis par le trouver dans le salon et lorsque je lui mets sa laisse j'entends mon portable à l'étage qui se mets à sonner. C'est surement mes parents alors je laisser César la ou il est et monte en courant.                                                                   
Blanca a été plus rapide que moi et me le tends lorsque j'entre dans ma chambre.

-C'est un numéro inconnu. Me dit-elle en haussant légèrement les épaules.

J'hésite quand même quelque secondes avant de répondre car je trouve ça plutôt bizarre que l'on m'appelle à cette heure et encore plus en numéro inconnu. Mais je finis par me dire qu'il s'agit peut-être de la réponse à mon casting même si cela me semblerait surprenant et finit par décrocher.

-Paula ? C'est Ester.

BINGO

-Oh Ester, oui c'est bien moi

Je suis vraiment surprise de son appel surtout à une heure si tardive mais je suis quand même contente qu'elle ne m'ait pas oublié.

-Je suis vraiment désolé de t'appeler aussi tard j'espère que je ne te dérange pas ? Me demanda t-elle

-Non pas du tout ça me fais plaisir en espérant que ce soit positif.

-Positif ? Super positif tu veux dire ! Tu es prise ! Ils n'ont pas hésité une seconde quand je leurs ai demandé. Me dit-elle toute enthousiaste. Je t'avais dit que tu serais prise.

OH MON DIEU. Paula prends une grande respiration et ne crie pas ou alors tu vas passer pour une folle et ce n'est pas le moment. Blanca me fait signe qu'elle ne comprends pas alors je lui fais un signe pour lui dire que c'est positif et elle fais semblant d'hurler de joie tout en veillant à ne pas faire de bruit ce qui m'arracha un léger rire.

-Je n'arrive pas à croire qu'il m'aient choisie moi c'est incroyable, je commençais a vraiment douter. Dis-je à Ester.

-Je t'avais dit de na pas t'inquiéter et voila tu es prise. Tout le monde a hâte de te voir ils n'attendent que ça. M'annonça t-elle ce qui me mis un peu la pression.

-J'ai hâte moi aussi mais je dois avouer que ça me stresse un peu.

J'avais vraiment la pression, j'avais surtout peur de ne pas faire bonne impression même si je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

-Ne t'inquiète pas ils sont tous géniaux, idiots aussi mais géniaux. Dit-elle en riant légèrement. Et j'ai cru comprendre que tu connaissais un peu Omar non?

-Oui je l'ai vu les deux fois ou je suis venue à l'agence et on a bien discuté il est vraiment très gentil.

-Omar est un ange ça c'est clair mais tu n'as pas encore vu les autres ils le sont tout autant. Elle chuchote quelque chose que je n'arrive pas à entendre. D'ailleurs demain midi tout le monde vient déjeuner à la maison et on s'est dit que tu serais d'accord pour venir toi aussi, ça te dirait ? Tu fais partie de la bande maintenant. Me demanda t-elle

C'est une bonne occasion pour tous les rencontrer en dehors du cadre du travail, alors je pense que je dois accepter, et de tout de façon je dois bien les voir un jour ou l'autre alors autant les voir le plus rapidement.

-Oui je suis partant, c'est l'occasion de rencontrer tout le monde. Lui dis-je toute joyeuse.

-Tu as raison, tu vas faire fureur les garçons n'attendent que toi. Me dit-elle d'un ton blagueur ce qui me fit légèrement rougir.

-J'ai hâte de les rencontrer alors ! Répondais-je sur le même ton.

-Tu pourras avoir ton planning aussi, on l'aura tous demain ils devaient te l'apporter mais comme tu seras avec nous pas besoin. Le tournage commence dans une semaine il me semble.

-Super alors vous pourrez m'expliquer un peu comment tout marche parce que pour l'instant je n'ai pas vraiment l'habitude. Dis-je timidement.

-Bien sur qu'on t'aidera! On se dit à demain alors ? Je t'envoie l'adresse juste après.

-On se dit à demain ! Merci beaucoup en tout cas Ester.

-Ne me remercie pas! A demain ma belle. Me dit-elle avant de raccrocher.

Je n'ai même pas le temps de me rendre compte de ce qu'il se passe que Blanca me saute dessus et m'étouffe presque.

-T'es géniale !

Après avoir appris cette bonne nouvelle Blanca et moi sommes sorties promener César une petite trentaine de minutes puis sommes rentrées et nous sommes allées directement nous coucher. Cette journée avait était pleine en émotion et j'avais décrocher un rôle qui allait forcément booster ma carrière. Et, sans le savoir, cette journée était celle qui venait de changer ma vie à tout jamais.

Unexpected guest | Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant