Capitulo seis

2.2K 76 7
                                    

-Dégages Itzan ! Hurla Ester dans ses bras avant qu'il ne la lâche dans la piscine.

Je crois que c'est trop tard pour elle, elle relève la tête de l'eau et essaie d'éclabousser Itzan mais il est déjà bien trop loin d'elle, mais au vu de son visage je crois que la vengeance risque d'être pas mal.

-T'es vraiment trop con. S'exclame Danna.

-Ah tu trouves qu'il est con ? Lui demande Alvaro avant de la prendre sur son épaule pour la jeter à son tour.

Ils me font vraiment rire mais les pauvres je n'aimerait pas être à leur place.

-Nan nan nan Alvaro lâches moi !!

Elle n'a même pas le temps de dire un mot de plus qu'elle est déjà sous l'eau à gigoter dans tous les sens. Georgina pause sa main sur mon bras.

-Tu sais quoi, je crois qu'on devrait se faire toutes petites. Me dit-elle en rigolant ce qui me fait rire. Il faut les brosser dans le sens du poil regardes ça.

Elle se tourne vers les garçons.

-Vous avez raison les gars elles sont trop bruyantes. Elle me mets un léger coup de coude discrètement. T'es d'accord avec moi Paula ?

-Totalement. Acquiesçais-je en regardant les garçons avec un léger sourire.

Je ne veux pas finir dans la piscine et c'est la chose dont je suis le plus sure alors je vais me faire toute petite après tout ils ne me mettrais pas à l'eau le jour de notre rencontre.. si? Alvaro se tourne vers Aron en souriant et je crois que c'est la pire chose qui pouvait m'arriver dans la journée.

-T'en penses quoi toi ? On est d'accord que c'est de l'hypocrisie totale ?

-Je pense surtout qu'elles veulent pas finir à l'eau. Dit Aron en acquiesçant d'un signe de tête.

Je regarde Georgina et Claudia qui rigolent autant que moi. Claudia me chuchote qu'elle est certaine qu'ils ne me mettront pas dans la piscine mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le même avis qu'elle. Ester qui est toujours dans l'eau nous fait signe de les pousser et je ne peux pas m'empêcher de rire.

-On va pas jeter Paula le premier jour quand même elle voudra plus jamais entendre parler de nous. Dit Aron à Alvaro.

-Tu rigoles ou quoi on fait aucune exception. Lui réponds Alvaro avant qu'ils ne s'approchent de nous en courant pour nous surprendre.

A ce moment là je ne vois aucun autre échappatoire que de me lever de ma chaise et de reculer le plus rapidement plaisir comme le font Claudia et Georgina mais comment dire que je ne suis pas la plus sportive et avant que j'ai le temps de partir Alvaro m'attrape par la taille et me porte en me serrant contre lui pour que je ne puisse pas lui échapper. Me dire qu'ils ne me ferais pas ça le premier jour était une erreur, une très grosse erreur. C'était mal les connaître. Tout le monde hurle dans tous les sens.

-Sil te plait ! Dis-je à Alvaro sans réussir à m'arrêter de rire.

Trop tard, je suis à l'eau. Je sors la tête de l'eau et retire les cheveux qui sont restés collés à mon visage tout en riant. Ils l'ont fait. On a donc tous finit par se baigner une fois que tout le monde avait atterrit dans la piscine, je dois dire que je ne pensais pas m'entendre aussi bien avec tout le monde et je suis vraiment contente que les choses se fassent aussi naturellement. Je dois tout de même dire que les personnes avec qui je me suis le plus entendue sont Ester, Georgina, Alvaro, Aron et Miguel. Je ne dis pas du tout que je n'apprécie pas les autres bien au contraire, mais j'ai beaucoup plus discuté avec eux et ils ont été très avenants envers moi.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now