Capitulo tres

2.4K 72 0
                                    

Le réveil sonne, c'est le grand jour !!
Je n'arrive pas à croire ce que je vais faire mais je vais le faire avec toute la bonne volonté du monde. Je vais y aller et tout déchirer pour repartir avec le rôle. Si c'est le cas, je clouerais le bec à tous ceux qui n'ont jamais cru en moi, y compris mon père.
Lorsque je lui ai parlé au téléphone hier il n'a cessé de me répéter que ce n'était pas un métier fait pour moi, qu'il y avais beaucoup trop de pression à supporter et que je n'en était pas capable, mais pour qui il me prends sérieusement ?
Il est 9h et je dois être à l'agence de casting pour 11h, j'ai donc deux heures pour me préparer ce qui me suffira largement.
Mon téléphone sonne pour m'annoncer une notification.

ester_exposito
Salut ma belle, alors tu es prête ? Je suis sûre que tout ira bien je t'envoie toutes mes bonnes ondes 😉

paulamarques
Salut Ester, pas vraiment le choix pas vrai ?
Mais comme tu le dis je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, merci beaucoup ! 🥺

Elle n'imagine pas comme son message me rassure et me fais plaisir, après tout elle a raison je ne dois pas paniquer, ça passe ou ça casse, et si ça casse je ne pourrais rien y faire alors autant rester positive !

Je pars alors me doucher pour pouvoir me préparer au plus vite, je reste sous l'eau une bonne vingtaine de minutes ce qui me permet de me détendre un maximum. Une fois sortie, j'opte pour une tenue très simple mais soignée car ce n'est qu'un casting alors je vais pas venir en tenue de soirée. Je me maquille très légèrement avec une petite touche de mascara et de blush et me lisse les cheveux car il faut quand même que je fasse bonne impression.
Comme on le dit, c'est la première impression qui compte le plus alors je mise tout sur celle-ci.
Au bout d'une heure je suis enfin (déjà?) prête alors je décide d'aller faire un petit tour sur les réseaux sociaux. Miguel et Alvaro ont posté une story Instagram.

miguel_bernardeau

miguel_bernardeau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


alvaroricoladera

Je vois qu'ils ont l'air de bien s'amuser, en tout cas ils ont l'air d'être tous de très bons amis et j'espère vraiment en faire parti, si je suis prise bien sûr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je vois qu'ils ont l'air de bien s'amuser, en tout cas ils ont l'air d'être tous de très bons amis et j'espère vraiment en faire parti, si je suis prise bien sûr. Je trouve vraiment dommage le fait qu'Alvaro Rico ne fera pas partit de cette saison meme si il y fera seulement quelques petites apparitions. C'était un bon personnage et je pense qu'il aurait été bénéfique pour cette nouvelle saison mais après tout un peu de changement ne fera pas de mal.
Je suis resté un peu trop longtemps à traîner sur les réseaux et remarques qu'il est déjà 10h30, j'ai un quart d'heure de route alors il faut que je parte rapidement.
J'enfile mes bottines et me regarde une dernière fois dans le miroir pour replacer les quelques mèches de cheveux rebelles, prends une grande respiration et me rassure.

- Tu vas tout déchirer beauté ! Dis-je pour me motiver

Je prends mes clefs de voiture avant de me mettre en route, j'allais enfin réaliser mes rêves et c'était tout ce qui comptait à ce moment même.

___

Je suis arrivée depuis 5 minutes et attends calmement dans une petite pièce à l'écart que l'on vienne me chercher, la pression monte de plus en plus et je peine à me calmer, je suis à la fois toute excitée et n'attends qu'une chose, passer à l'action !
J'ai à peine le temps de ranger mon téléphone que j'entends des pas arriver vers moi. La porte s'ouvre et sous ma plus grande incompréhension il s'agit d'Omar Ayuso que j'ai déjà pu rencontrer lors de ma venue quelques mois avant.

-Paula Marques ? Demanda t'il en levant les yeux vers moi
-C'est moi. Répondais je en me levant pour le rejoindre.

Il fronça les sourcils comme si quelques chose l'interpellait avant de dire :

-Attends mais on se connait non? Tu es déjà venue ici.

Alors comme ça il se souvenait de moi.

-Oui je suis venue il y'a 2 mois pour déposer ma candidature. Lui dis-je en souriant

-J'étais sur qu'ils allaient te rappeler ! Il me tira vers lui pour me faire une accolade. Tu es magnifique.

- Merci. Dis-je tout en rougissant de gêne. Est ce que c'est toi qui va me faire passer la casting ?

-Ah non pas du tout ! Il se mit à chuchoter. Je suis seulement venu te chercher pour frimer un peu.

Il m'arracha un rire. Je vous l'avez dit que c'était quelqu'un de très gentil et drôle. Je suis tout de même étonnée qu'il soit ici mais c'est une bonne occasion pour le connaître un peu plus. Si nous devons tourner ensemble, c'est une bonne chose d'avoir déjà une affinité.
Il m'emmène alors dans une petite pièce pas plus grande que celle où j'étais avant.

-Ceux qui vont te faire passer ton casting vont arriver. Tu peux t'asseoir ici en attendant et malheureusement moi je dois y retourner. Dit-il en haussant les épaules d'un air triste ce qui me fît sourire. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

-Je l'espère aussi.

-Donnes tout, tu verras il sont cool te mets pas la pression. Il me fît une accolade. J'espère vraiment que tu seras prise. À bientôt Paula.

-A bientôt Omar ! Lui répondais-je avant qu'il sorte de la pièce.

Je suis vraiment détendu du fait qu'il soit venu me rassurer et me parler, je suis bien plus à l'aise que à mon arrivé c'est certain.
Je fais les 100 pas en attendant l'arrivé de quelqu'un, j'essaie de me rappeler du texte que j'ai du apprendre pour aujourd'hui et le répète en boucle pour ne pas avoir de blanc au dernier moment. Tout est bon, je connais ce texte sur le bout des doigts. Je regarde alors par la petite fenêtre présente dans la pièce lorsque la porte derrière moi s'ouvre. Je sursaute légèrement avant de me retourner pour leurs faire face.

-Bonjour mademoiselle Marques.

Ces mots fût le début, le commencement d'une histoire que, jamais, je n'aurais pensé vivre dans ma vie. Ce fut pour moi, le début d'une grande carrière que j'avais tant convoitée et rêvée, mais surtout le début de la plus belle histoire d'amour de tous les temps.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now