Capitulo cinco

2.3K 71 17
                                    

Mes paupières sont lourdes, je peine à bouger et sent les rayons du soleil s'écraser sur mon visage à travers les rideaux. Aujourd'hui est une belle journée, le soleil est présent et tout va pour le mieux dans ma vie, je suis la plus heureuse. Je me tourne et Blanca n'est plus là, elle a du s'en aller avant que je me réveille. Je me traine hors du lit, prends mon portable sur la table de nuit et coupe mon reveil qui devrait sonner dans 20 minutes. Il est 9h10 et il faut encore que je sorte César avant de pouvoir me préparer pour ce midi. J'ai vraiment hâte. Les yeux a peine ouverts je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je ne vais pas trop manger pour avoir encore de la place a midi, je ne veux pas faire mauvaise impression en ne mangeant rien du tout. Je vais ensuite chercher César.

-Salut toi. Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

César était le chien de mes parents, mais lorsqu'ils sont partit en France ils ont décidé de me le laisser pour avoir un peu de compagnie et je dois dire que ça m'aide beaucoup. Ils sont partis il y a presque un an et meme si j'ai 20 ans, c'est parfois pesant d'être seule à la maison. César m'aide à me sentir mieux. Il comprends évidemment que c'est l'heure de sa sortie et ne peut s'empêcher de courir partout pour me faire part de son enthousiasme.

Je dois être chez Ester pour 11h et tous les autres arrivent vers midi, elle m'a dit de venir avant pour que je sois plus à l'aise et pour qu'on puissent discuter aussi toutes les deux. Je me dépêche alors pour ne pas arriver en retard et sors alors avec César.

paulamarques via instastory

Après une bonne trentaine de minutes je rentre à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après une bonne trentaine de minutes je rentre à la maison. Il est 10h et je vais être a la bourre si je vais pas me préparer tout de site alors je laisse César profiter du jardin et monte à l'étage pour me doucher. Après une bonne douche je profite du temps qu'il me reste pour me maquiller légèrement avec juste une pointe de mascara et m'attache les cheveux en queue de cheval avec un élastique bleu assorti à mon haut. Je regarde mon reflet dans le miroir et tout est bon, je suis prête pour partir.

J'envoie un message à Blanca pour lui dire que je lui raconterais tout, range mon portable dans la poche arrière de mon short et me dirige vers ma voiture. Il est 10h45 et je suis à l'heure alors c'est le principal, pour une fois que je ne suis pas en retard c'est vraiment un exploit. Je monte dans ma voiture et rentre l'adresse qu'Ester m'a envoyé hier soir après notre appel dans le GPS et au fur et à mesure du trajet une boule se forme dans ma gorge et j'appréhende de plus en plus mon arrivée. Mais le fait que tout le monde ne soit pas déjà là quand j'arrive me retire quand même un sacré poids.

Le trajet se fait rapide car j'arrive au bout de 10 petites minutes devant la maison. Face à moi, une immense maison. La mienne est déjà très grande, mais alors celle-ci l'est d'autant plus. Je regarde autour de moi et trouve une place pour me garer juste en face. Souriante, je sors de ma voiture et avance jusqu'à la porte et appuie sur la sonnette. Les quelques 10 secondes d'attente m'ont paru être une éternité sous le coup du stresse et la porte finit par s'ouvrir sur Ester.

Unexpected guest | Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant