Capitulo veintitres

1.7K 59 13
                                    

\\Chapitre entièrement dédié et tourné vers Arón et Paula, j'espère qu'il vous plaira//

Le souffle d'Arón dans ma nuque me procurait un tel sentiment qu'il était impossible pour moi d'expliquer, puisque je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Je pourrais en perdre la tête, et je crois que c'est ce qui risque d'arriver s'il n'arrête pas tout de suite de balader ses mains sur mon corps. A chaque fois que sa peau rentre en contact avec la mienne je devient toute tremblante, et je me sens toute petite à son toucher. Je crois aussi que si je ne me décolle pas tout de suite de lui ça risque de déraper, non pas que je ne le veuille pas mais ce serait dommage de se faire attraper pour la première fois. Mais je me sens tout aussi incapable de m'écarter de lui.

-Arón.. Chuchotais-je presque. C'est pas très discret ici.

-Je m'en fous, tu me rends dingue Paula.

Il ne prends même pas la même de me regarder en me répondant et m'embrasse la mâchoire, ce qui me fait frissonner. Je ne peux pas cacher mon sourire à l'entente de ses mots, je le rends dingue. S'il savait comme il me rends folle lui aussi.

-Et si ils se réveillent ? Demandais-je en souriant légèrement à cette idée. Je pourrais plus les regarder dans les yeux.

-Tu me regardera moi dans les yeux alors. Il laisse échapper un léger rire. Je crois que tu te rends pas compte à quel point je suis dingue de toi.

Il se stoppe et me regarde à nouveau, il colle son front au mien et c'est à ce moment là que je me rends compte de ce qu'il représente maintenant pour moi, et surtout, je me rends surtout compte que je l'aime bien plus que ce que je ne pouvais penser. Je pourrais sourire à m'en décrocher la mâchoire. Il caresse doucement ma joue du bout de ses doigts.

-T'es incroyable Paula. Il chuchote. Jamais j'aurais cru connaître dans ma vie quelqu'un aussi incroyable que toi.

-Et moi jamais j'aurais pensé te connaître et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je lui souris légèrement. Je.. je le sais depuis la première fois que je t'ai vu.

Son regard me transperce complètement, il tient mon cœur entre ses mains et il le sait. Je me sens tellement vulnérable maintenant.
C'est la première fois que nous échangeons sur nos sentiments et même si ça me fais un bien fou d'être délivrée de mes pensées, ça lui donne le pouvoir de me briser le cœur et c'est tout ce que je redoute. Il dépose un doux baiser sur ma joue.

-Dis moi que tu m'aime et je suis tout à toi. Me dit il, d'une voix assez rauque.

Il meurt d'envie d'aller plus loin et ça crève les yeux. Je n'arrive pas à croire ce que je suis à deux doigts de faire, et pourtant je vais le faire. Bordel Paula tu sais pas dans quoi t'es entrain de te lancer.

-Je t'aime. Je t'aime Arón.

Il n'attends pas un seul mot de plus de ma part et colle ses lèvres aux miennes directement, et il m'embrasse amoureusement, comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il me fait pousser des ailes et avec lui j'ai l'impression de toucher le ciel. Je n'avais jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments avant aujourd'hui et je me sens tellement plus légère, jamais je ne m'étais sentie aussi bien et encore moins depuis ma dernière relation. Il me fait revivre.

-J'ai trop envie de toi Paula putain. Râle t-il en s'attaquant à ma nuque.

Et en s'approchant de mon oreille il chuchota.

-Je t'aime comme un fou.

A ses mots, j'en était maintenant certaine. Je voulais de lui comme jamais et rien ni personne ne pourrait m'empêcher de l'aimer. Une vague de chaleur envahis alors tout mon corps qui brûle de désir et d'amour pour lui, je me sens prête comme jamais je ne l'ai été.

Unexpected guest | Arón PiperWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu