Capitulo catorce

1.8K 73 24
                                    

Nous nous rejoignons tous une fois que chacun d'entre nous a finit ce qu'il avait à faire, ma première journée de tournage n'a été que bénéfique pour moi, j'ai pu apprendre tout un tas de choses que je ne connaissais pas encore et je me suis même épatée et redécouverte moi-même car je ne pensais pas en être capable et surtout, je pensais stresser bien plus que je ne l'ai fais. Je suis épanouie et heureuse comme je ne l'ai jamais été mais lorsque nous nous dirigeons vers les vans pour sortir en ville mon portable se met à sonner pour m'annoncer un appel qui sans le savoir était un de ceux que je redoute le plus. C'est en numéro masqué alors je fais signe aux autres que j'arrive et m'écarte légèrement pour décrocher.

-Allô ?

-Paula, c'est toi ?

Mon cœur se mit à vaciller et comme si je ne contrôlais plus rien, tous les muscles de mon corps se raidissèrent. C'était Adrian, mon ex petit copain qui m'avais littéralement brisé le cœur en milles morceaux, alors pourquoi m'appeler au bout de plusieurs mois ?

-Qu'est ce que tu me veux Adrian. Lui dis-je très sèchement.

-J'ai appris que tu commençais à traîner avec des célébrités sur les réseaux.

Et merde, les photos.

-T'as trouvé un nouveau mec ? Me demande t'il tout naturellement

Non mais quel culot celui-la, il ose encore me poser ce genre de questions. Je sais ce qu'il essaie de faire, comme toujours il attends que je sois passé à autre chose pour revenir et me faire retomber dans ses bras mais aujourd'hui ça n'arrivera plus, je pense avoir toutes mes chances de trouver le bonheur et pourquoi pas l'amour avec Arón, je me suis beaucoup rapproché de lui et je ne compte pas gâcher cette complicité pour quelqu'un comme Adrian.

-Peut-être, et dans tous les cas je ne vois pas en quoi ça te regarde.

-Je veux que tu reviennes avec moi tu me manques et je compte pas te laisser partir définitivement.

-Tu rigoles ou quoi ? Dis-je en haussant le ton. Pendant des mois tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fais la promesse que ça n'arriverait jamais, tu m'a fais croire en quelque chose qui n'existait pas et en plus de ça tu m'a laissé tomber. Je ne ressens plus rien pour toi tout est finit.

-Je sais que c'est faux et que tu es toujours amoureuse de moi Paula et je m'excuse pour tout ça.

Je suis à deux doigts de lancer ce foutu portable au sol, Alvaro qui a entendu le bruit s'est approché et fronce les sourcils sans comprendre vraiment ce qu'il se passe mais comprends rapidement au vu de mon visage que la personne derrière le téléphone n'est pas quelqu'un a qui je souhaite parler.

-Je ne t'aime plus Adrian, c'est finit j'ai un copain et je l'aime alors maintenant lâches moi.

Alvaro comprends alors et s'approche de moi en saisissant mon portable, je mets quelque secondes avant de comprendre ce qu'il s'apprête à faire. Ester arrive derrière moi et me demande ce qu'il se passe alors je lui explique qu'il s'agit de mon ex petit-copain.

-Bon je ne sais pas ce que tu veux à Paula mais maintenant tu vas la laisser tranquille l'ami, elle vit très bien sans toi alors abandonnes. S'exclame presque Alvaro au téléphone.

Adrian mets plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il se passe et j'écarquille les yeux face aux mots d'Alvaro.

-Je peux s'avoir qui t'es ? Demande Adrian. Repasses moi Paula.

-Je suis son copain et elle ne veux plus te parler.

Alvaro ne laisse pas le temps à Adrian de répondre et lui raccroche au nez, wow sur ce coup je dois dire qu'il m'a littéralement sauvé la mise.

Unexpected guest | Arón PiperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant