Capitulo diez

1.8K 63 12
                                    

Il doit voir à mon visage que je ne comprends pas vraiment sa question, ou plutôt que je ne comprends pas pourquoi il me la pose, je ne sais pas ce qu'Alvaro a dit à tout le monde mais il à l'air d'en avoir dit pas mal. Et malgré moi, je me sentais rougir de gêne.

-Pourquoi ? Dis-je en fronçant les sourcils. Il t'a dit quelque chose à toi aussi?

Il fronça les sourcils à son tour.

-Il a parlé de toi à quelqu'un d'autre ? Me demande t-il

-Il a dit à Georgina que j'étais une jolie fille et qu'il m'appréciait beaucoup, et à toi qu'est ce qu'il t'a dit ?

-Il m'a dit la même chose. Dit-il en se tournant légèrement vers moi. Et toi alors t'en penses quoi ?

-J'en pense que je le connais pas assez pour dire quoi que ce soit.

-Pas faux. Dit-il en haussant les épaules. T'as tout ton temps.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant son visage limite dépité, je crois qu'il m'apprécie bien lui aussi et je crois surtout qu'il serait complétement dégouté si je me rapproché d'Alvaro. Mais je ne connais aucun des deux assez pour me projeter avec l'un d'eux même si je suis d'accord sur le fait qu'ils me plaisent. Je laisse échapper un rire qui ne passe pas inaperçu vu qu'Aron me regarde à nouveau.

-La c'est toi qui te moque de moi. Il sourit légèrement.

-Je moque pas. Dis-je en reprenant sa phrase d'il y a quelques minutes.

On est restés ici,  assis, pendant une bonne trentaine de minutes à parler de tout et de rien sans aucune gêne et ca c'est déjà un bon point. Il y a un bon feeling entre nous et j'ai l'impression que nous sommes amis depuis des années, c'est rare d'avoir ce genre de complicité qui s'installe aussi rapidement mais ca arrive parfois, et dans mon cas, c'est ce qui est entrain de se passer. Son aspect calme et à la fois extraverti le rendait très attirant. Nous avons ensuite rejoins les autres qui n'ont pas arrêté de nous charrier, il fallait bien s'en douter. Mais c'était bon enfant alors nous en avons rigolé, tout le monde aurait fait pareil. Il était presque 4h du matin et nous commencions quand même a fatiguer alors il était temps pour nous de rentrer chacun chez nous. J'ai encore passé une très bonne soirée et toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ce qu'on dit non ?

Nous sommes donc tous sortis puis nous sommes salué, j'ai rejoins ma voiture et celle d'à coté était étrangement celle d'Aron, décidemment.

-On se voit lundi. Me dit-il en ouvrant sa portière. Et merci pour ce soir ca m'a fais plaisir de te voir.

J'acquiesce de la tête, le remercie lui et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il me fais un clin d'œil et rentre dans sa voiture. Monsieur joue de ses charmes, je vois. Je rentre à mon tour dans ma voiture et démarre, je vais retrouver l'homme de ma vie qui est César, lui au moins ne me décevra jamais et m'aimera toujours. Rien de tel que les animaux. Une fois rentrée, je balance mon portable sur le canapé et monte me démaquiller et me doucher, ce ne me fera que du bien. Je repense à ces deux derniers jours qui pour moi, on était mouvementés et qui ont marqué un tournant dans ma vie, j'ai hâte que cette aventure commence vraiment et je ne pense qu'à ça, ma nouvelle vie m'attends. En plus de ça, César sera avec moi pendant ces deux mois de tournage alors je suis d'autant plus rassurée puisque je n'aurais pas voulu le laisser chez une de mes amies aussi longtemps.
Je vais ensuite me coucher car je ne veux pas être trop décalée demain, je mets un réveil vers 11h et me mets sous la couette directement.

___
Trois jours plus tard

Il est 7h du matin et vous devons prendre notre avion à 8h30 car le tournage se fait à plusieurs heures d'ici. Pour une fois, je suis en avance mais de tout de facon je crois que je n'avais pas vraiment le choix. J'arrive en même temps que Omar et Claudia alors nous sortons nos valises des voitures et rejoignons les autres à l'intérieur de l'aéroport. Je suis très heureuse de tous les retrouver mais je suis aussi super fatiguée et au vu des visages de tout le monde, je crois qu'ils le sont eux aussi. On se salue tous et allons prendre de quoi déjeuner dans un snack de l'aéroport avant de partir. On discute de tout et de rien puis on se dépêche de se rendre au lieu d'embarquement. J'ai assez peur de prendre l'avion, c'est quelque chose qui m'a toujours effrayé mais je n'ai pas le choix alors je dois prendre mon courage à deux mains. Tout un tas de paparazzi était à l'entrée de l'avion et la sécurité essayée tant bien que mal de les éloigner. Nous montons alors à l'intérieur de celui-ci et je m'installe entre Alvaro et Georgina.

-J'ai ai déjà marre. Soupire Georgina.

-On dormira ça passera plus vite. Lui répondais-je

L'avion décolle alors et je dois dire que je ne suis pas sereine et je crois que ça peut se voir à mon visage. Les garçons se moquent de moi et ça me permet de penser à autre chose et de me faire rire. On en a pour seulement une heure de trajet alors ça ira assez vite.
Omar s'est endormi et Itzan et Arón qui sont à côté de lui s'amuse à lui mettre n'importe quoi dans la bouche et quand je tourne la tête Alvaro s'est endormi lui aussi. Georgina et moi le prenons en photo et le mettons sur notre Instagram, je crois qu'il va nous tuer en arrivant.

paulamarques via instastory

___Les garçons sont décidément de bonne humeur et nous lancent des petits coussins qu'ils ont apportés pour dormir dans la tête que bien sur nous leurs relançons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


___
Les garçons sont décidément de bonne humeur et nous lancent des petits coussins qu'ils ont apportés pour dormir dans la tête que bien sur nous leurs relançons. Omar se réveille avec un paquet de mouchoir que les garçons lui ont mis dans la bouche et leurs lance au visage.

-Vous êtes trop cons. Leurs dit Omar en se retenant de rire.

Nous arrivons enfin, je suis soulagée d'être arrivé en entière et pas en milles morceaux, je réveille Alvaro qui n'aura pas vu le temps passer et nous descendons de l'avion. Un grand van noir nous attends à la sortie alors nous grimpons tous à l'intérieur en se dépêchant parce qu'il y a autant de paparazzi que quand nous sommes entrés dans l'avion il y a une heure et demi. Les garçons continuent leurs bêtises tout le long du trajet jusqu'à l'hôtel et une fois arrivé nous devons choisir avec qui être dans les chambres, les filles nous devons nous séparer car il y a une chambre avec un seul lit deux places et une chambre avec deux lits deux places, alors Georgina et moi nous mettons ensembles et Danna, Ester et Claudia elles se mettent ensembles. Les garçons eux ont assez de lits pour rester tous ensembles. On y était, j'allais enfin commencer ce dont je rêvé depuis des années, c'est le moment pour moi de montrer qui je suis réellement, et je vais tout donner.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now