Capitulo ocho

2K 72 24
                                    

Il est 15h30 et j'arrive à peine à émerger. J'ai beaucoup de mal à sortir du lit, j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion je pense que c'est le faite d'avoir un peu trop bu. Je n'ai plus l'habitude de boire autant et mon corps me le fait ressentir. Même si je suis complètement amorphe je me lève tout de même et me dirige vers la salle de bain, et lors ce que j'aperçois mon visage je me rends compte que la soirée de la veille a eu un impact sur celui-ci. Mais c'est pas grave, je me suis bien amusée et c'est tout ce qui compte. Je me passe un coup d'eau au visage et jète un coup d'œil rapide à mon portable et je vois que Ester m'a envoyé un message. Elle me demande si je vais bien et apparemment le reste du groupe à demandé à avoir mon numéro et elle me demande si elle peut leurs donner. Bien sur, je dis oui car je les apprécie tous beaucoup et que ils vont faire partie de ma vie pendant pas mal de temps voir pour très longtemps encore. Je dois dire que ca me fais vraiment plaisir que c'est réciproque et qu'ils m'apprécie eux aussi. Je descends ensuite donner ses croquettes à César par reflexe mais me souvient que Blanca est venu le chercher hier après-midi pour ne pas qu'il soit tout seul à la maison toute une journée.  


J'appelle ensuite mes amies Maria et Blanca pour leurs demander si elles veulent qu'on aille manger quelque part ce soir et comme je m'en doutais elle répondent oui sans aucune hésitation, je sais qu'elles n'attendent que ça que je leurs raconte comment ma journée et ma soirée de la veille s'est passée. Je pars donc me doucher pour être prête à l'heure et ca permet aussi de bien me réveiller. Quand je sors de la douche mon portable sonne pour m'annoncer un message et je vois que c'est un contact que je n'ai pas d'enregistré alors je me doute rapidement que c'est un de ceux à qui Ester a donné mon numéro.

Inconnu

Salut beauté ! Ester m'a donné ton numéro, c'est Georgina. Bien remise d'hier ?

C'était alors Georgina, j'enregistre son numéro et lui réponds.

Moi

Salut Georgina ! Oui elle m'en a parlé, c'est dur mais ca va et toi?

Georgina

On va dire que j'ai les yeux qui piquent. Mais c'était une super soirée alors ca valait le coup.

Elle avait totalement raison, nous nous étions vraiment amusés et c'était le plus important, peu importe de l'état dans lequel nous étions le lendemain.

Moi

C'est vrai c'était super, je suis heureuse de tous vous avoir rencontré.

Georgina

Nous aussi, et tu sais quoi en plus je crois que t'as tapé dans l'œil d'Alvaro.

Alvaro ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça, j'ai passé presque toute la soirée avec Aron a discuter et Alvaro ne m'a pas porté plus d'attention que ça. Mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en lisant son message.

Moi

Ah bon il t'a dit quelque chose ? Il ne m'a pas beaucoup parlé pourtant hier soir.

Georgina

Il m'a pas mal parlé de toi en me disant que t'étais une très jolie fille et qu'il t'apprécié vraiment. Parce qu'il ne veut surement pas être trop intrusif tu verras avec le temps il viendra plus vers toi. Et toi il te plait ?

Moi

Oui j'aime bien sa façon d'être mais on a encore tout le temps qu'on veut pour apprendre à nous connaître alors je laisse le temps au temps.

Unexpected guest | Arón PiperWhere stories live. Discover now