Capitulo dieciséis

1.8K 62 14
                                    

Le trajet est assez rapide car l'hôtel est tout près du restaurant où nous étions alors à mon plus grand regret, nous ne mettons pas longtemps à arriver. Tout se bouscule dans ma tête et je n'arrive même pas à à savoir comment moi même je vais réagir en le voyant. Je ne comprends pas pourquoi il est venu ici et pourquoi après plusieurs mois il cherche encore à me pourrir la vie et à m'empêcher de vivre normalement. C'est quelqu'un de très nocif et tout ce qu'il veut c'est que je ne sois qu'à lui par simple égo et je ne veux plus que ça arrive, je veux avancer sans lui et qu'il sorte définitivement de ma vie mais apparement ce n'est ce pas ce qu'il veut lui.
Nous arrivons et sortons alors de la voiture mais je m'arrête rapidement dans mon élan, je commence vraiment à avoir peur et je me demande aussi comment les autres ont réagit et qu'est ce qu'il a pu leurs dire, je n'arrive plus à réfléchir correctement.

-Allez viens. Me dit Arón en passant son bras autour de mes épaules. Il va partir et tout se passera bien.

J'acquiesce d'un léger signe de tête et nous allons directement dans la salle où nous avons l'habitude de nous rejoindre et devant la porte de celle-ci je prends une grande inspiration et ouvre la porte avec Arón toujours près de moi. Sa présence me rassure beaucoup, d'ailleurs.
Lorsque nous rentrons je cherche Adrian du regard mais il n'est pas là. Danna et Claudia viennent directement dans notre direction et je peux voir à leur visage qu'elles ne sont pas très rassurées.

-Alvaro et Miguel l'ont fait sortir, ils sont devant avec les filles. Me dit Danna en me prenant les mains. Je crois que tu vas avoir du mal à te débarrasser de lui.

-Je vais aller voir. Dit Arón en retirant son bras autour de moi et en nous contournant.

-Attends ! M'exclamais-je. Je viens avec toi.

-Bon courage. Me dit Claudia.

Je suis alors Arón de très près et nous sortons dans une petite cour qui a également été mise à notre dispositions durant nos deux mois ici et quand j'aperçois Adrian de dos j'ai l'impression que je vais littéralement tomber dans les pommes, Ester et Georgina le regarde tandis qu'Alvaro lui n'a pas l'air de l'accueillir les bras grands ouverts.
Tous les trois tournent le regard vers Arón et moi et Adrian se retourne à son tour.
Nos regards se croisent et je sens qu'il ne compte pas en rester là, je détourne le mien en regardant Arón et nous les rejoignons.

-On peux savoir ce que tu fais là mec. Lui demande Arón d'un ton assez sec.

Adrian le regarde furtivement et j'attends sa réponse, qui ne vient pas, sans grande surprise. Il tourne la tête vers moi et m'attrape le poignet.

-Je compte pas te laisser ici au cas où tu l'aurais pas compris. Me dit il.

-Laches moi !

Arón le pousse légèrement et se rapproche de moi pour qu'il me lâche le poignet.

-Je t'ai posé une question. Lui répète Arón sans le lâcher du regard.

-Et moi je t'ai rien demandé. Dit Adrian. Alors tu vas la fermer et me laisser parler à Paula.

Georgina me prends la main et me souris timidement, je ne voulais pas faire subir une situation pareil à tout le monde.

-Adrian c'est finit alors maintenant laisses moi tranquille, je veux plus rien avec toi quand est ce que tu le comprendra ? Lui dis-je en essayant de rester calme. Alors vas t-en maintenant.

Il se mets à rire. Certes, de nerfs, mais ça n'annonce rien de bon. Je ne veux pas que ca dégénère par ma faute alors il faut vite qu'il parte d'ici.

Unexpected guest | Arón PiperOnde histórias criam vida. Descubra agora