I.M. # (Monsta x)

600 27 4
                                    

Le # indique le fait que j'ai déjà fait une histoire sur eux mais qu'on m'a demandé d'en écrire une autre. C'est pour plus ou moins ne pas trop perdre les gens. 

---------------------------

"Mais tu te prends pour qui de me pousser comme ça?! De toute façon depuis le début de la soirée tu fais la chaudasse à chaque mec que tu croises."

"Pardon je n'avais pas fait exprès excuse-moi. Mais par contre je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends à moi sachant que je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam surtout que je fais ce que je veux" dis-je en prenant mon verre qui était encore sur le bar. 

"Mais bien sur tu n'as pas fait exprès et puis quoi encore... Tu n'as pas fait exprès d'approcher le barman avec ton décolleté de pét*sse pour se servir de lui non plus. " 

"Mais de quoi vous parlez" Cette fille me rendait perplexe elle me parlait comme si j'avais embrassé son petit copain devant elle.

"Tu crois que je te vois pas. Le pauvre barman n'a rien fait j'essaie juste de le protégé de toi. Je sais pas pourquoi je pense que tu viens juste pour faire des histoires."

J'avais plus envie de répondre à cette fille qui me mettait absolument tout sur le dos. Il est vrai que je trouvais le barman mignon mais rien à voir avec les "agissements" avec lesquels elle m'accablait.

J'allais partir dehors pour ne pas créer d'avantage de problème et pile quand j'avais le dos tourné je sentis du liquide froid glisser le long de mon dos jusqu'à mes pieds. Ni une, ni deux  je me retourne vers et lève ma main en direction de son visage. 

"STOP VOUS 2 SUIVEZ MOI!"

Elle et moi nous retournons vers la voix qui nous criait dessus. C'était le fameux barman qui me jettais un regard meurtrier. Ma main glissa alors toute seule le long de mon corps et le suivis avec l'autre fille dans ce qui paraissait  être l'arrière boutique. En entrant dans la pièce je me rendis compte que c'était le bureau du gérant. C'est à ce moment là que je compris que le barman était le gérant car son nom, I.M. était inscrit sur le bureau. 

Il ferma la porte et me lança une serviette pour pouvoir me sécher un minimum avant de m'assoir sur la chaise en face de son bureau avec à ma droite cette fille. 

A peine assise je savais que j'allais être désavantagé. Il n'avait d'yeux que pour elle et c'était réciproque. C'était donc pour ça qu'elle était aussi jalouse de moi tout à l'heure, je comprends mieux. En fin ça ne pardonne en aucun cas la douche d'alcool que je me suis prise aussi comment elle est venue m'attaquer juste parce que je l'avais bousculer sans le vouloir.

"Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as commencé à la pousser? Mon bar n'est en aucun cas un ring de catch"

Non mais j'hallucine, il a tout vu mais c'est quand même moi qui ai commencer. 

Je pris une grande respiration avant de commencer. "je n'ai en aucun cas fait exprès de la bousculer. Je ne la connais même pas. Je voulais juste récupéré mon verre au bar c'est tout. Quand elle me l'a dit je me suis excusée mais elle m'a insulté sans aucune preuve et m'a accusé." 

Il me regardait mais pour autant n'avait pas l'air d'écouter un mot de ce que je disais. Même non intéressé il faisait avoir des papillons dans le ventre. Visuellement il avait tout de mon idéal masculin. 

"Elle ne faisait ça que sur le coup de la colère car elle déteste qu'on la pousse. Il ne faut pas la prendre au sérieux dans ces cas là. Pas besoin de commencer à l'attaquer à ton tour" 

"Pardon qui c'est qui à jeter son verre rempli sur ma robe alors que j'allais sortir ? Je n'ai en aucun voulu l'attaquer je ne faisais que me défendre. De toute façon j'ai bien compris que dans tout les cas j'allais avoir tord à la fin de cette conversation. Alors excusez moi mais j'aimerais pouvoir sortir pour rentrer me changer car je ne suis pas très à l'aise en ce moment même. Je ne vois même pas pourquoi j'ai été convoquée ici, je ne suis plus  l'école élémentaire. Vous le patron vous êtes témoin oculaire mais pour autant vous fermez les yeux sur ses agissements alors je n'ai aucun intérêt de défendre ma cause ici. " 

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant