Jungkook ( BTS )

2.1K 87 4
                                    

Encore quelques marches à monter et ça y est je me retrouve à la porte de mon appartement. Il est déjà assez tard et je suppose que Jungkook est rentré alors je ne sors pas mes clefs et ouvre la porte. Je dépose mon sac à l'entrée et l'entends jouer dans le salon. 

Je le rejoins alors et vient m'asseoir à coté de lui sans rien dire pour ne pas le déranger. Plus les minutes passaient plus je sentais qu'il était tendu, la force qu'il m'était dans les boutons de la manette n'était pas normale. Il finit sa partie et s'affala dans le fond du canapé dans un profond soupir. 

"Ca ne s'est pas bien passé aujourd'hui? Tu as l'air d'être énervé."

Tout en restant affalé il tourna sa tête vers moi et souffla encore une fois. 

"Non il m'en demande toujours plus et pour eux je ne fais jamais rien de bien. Il m'ont menacé de me renvoyer aujourd'hui si je ne restais pas plus tard... J'en peu plus on n'a plus une minute à nous ou pour ma chaine..."

C'est vrai que ces derniers temps il ne faisait que rentrer de plus en plus tard de jours en jours. De plus il avait l'habitude de sur son temps libre faire des vidéo qu'il m'était sur sa chaine YouTube d'un peu tout ce qu'il faisait et ces derniers temps il n'avait rien pu poster. Je voyais son moral se dégrader et je ne pouvais rien faire pour.. 

"Tu sais tu peux toujours démissionné. On se débrouillera avec seulement mon salaire pendant un petit temps je ne peux pas te voir comme ça.."

Il me fit un petit sourire avant de prendre ma main et y déposer un baiser avant de reposer sa tête sur le canapé tout en caressant de son pouce le dos de ma main.

"Je ne peux pas nous laisser dans une galère pareille, on vient à peine d'acheter cette appartement.. J'ai pris un jour de congé demain je pense qu'après ça ira mieux."

Je resta à ses côté tandis qu'il jouait. J'adorais le voir gagner ou bien perdre. Ces réactions étaient toujours si réelle quand il jouait. Je le voyait revivre. Aux environs de minuit je sentis mes yeux se fermer. Je déposais alors un baiser sur la joue de Jungkook avant de partir me coucher. Plus il joue tard, plus cela veut dire qu'il est stressé d'habitude il me rejoint dans les 15 minutes qui suivent mais pas cette nuit là....

Dans les environs de 2h du matin je fus réveillée par des bruits venant du salon, il jouait encore... C'est donc à ce moment là que j'eus une idée. J'attrapa mon ordinateur et hop demain j'allais faire une grande surprise à Jungkook c'était décidée! Mais pour cela il lui faudrait de l'énergie alors je me leva les yeux encore fatigués et le regarda de l'encadrement de la porte du salon. 

"Kookie tu viens dormir ? J'arrive pas à dormir sans toi... " Ses yeux quittèrent l'écran de la télé pour me regarder et arrêta sa  console sans me quitter des yeux. Il se leva pour le rejoindre et me pris dans ses bras. Ses mains descendirent jusqu'à mes cuisses mon m'inviter à sauter des ses bras, et c'est ce que je fis. Avec mes jambes bien sécurisés au niveau de son bassin et je mis ma tête dans son cou et ses bras m'entoura avant de m'emmener dans notre chambre. 

Il me déposa dans le lit et resta au dessus de moi avant de souffler encore une fois et mettre à son tour sa tête dans mon cou. je le sentais presque constamment souffler alors j'attrapa comme je pouvais la couette pour la mettre au dessus de lui sans trop bouger et il s'accrocha encore plus à moi. J'étais devenu son nounours mais je le sentais encore un souffler de temps en temps alors je passa une de mes mains dans ses cheveux et commença à lui faire des carresses dans ses cheveux. 

ces lèvres laissèrent échapper un bruit de contentement et le sentis enfin se détendre. Il finissa enfin à s'endormir et je fis de même.

Vers 9h du matin je fus réveillée par des baisers qui parsemaient tout mon visage. Jungkook était encore accroché à moi comme la veille mais il avait l'air beaucoup plus détendu, comme avant. 

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant