Hyuk (VIXX)

1.1K 39 4
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin rencontrer mon meilleur ami virtuel depuis 1 an. Nous n'habitons pas dans le même pays lui et moi.. On a commencé à parler parce qu'on aimait tout les deux XXXtentacion et puis de fil en aiguille on se parlait nuits et jours. Il a toujours était là pour moi malgré la distance. Il était là lorsque je me suis faite jeter par mon copain et je l'ai aidé à sortir avec sa copine qu'il a maintenant.

On a fait des Skype ensemble mais après un moment on voulait vraiment se rencontrer et c'est ce qu'on va faire parce que à l'heure qu'il est je suis dans l'avion pour aller le rencontrer. Je n'ai que quelques heures d'avion et je reste 7 jours chez lui. Je voulais pas rester dormir chez lui parce que j'avais peur que sa copine ai peur qu'il se passe quoi que ce soit entre nous mais elle a dit qu'elle était d'accord parce que elle fait confiance à hyuk et moi. Si j'avais un copain comme Hyuk je ne pourrais pas laisser faire cela parce que Hyuk est à croquer. C'est pour ça qu'il l'aime d'ailleurs car elle n'est pas trop intrusive.

J'avoue avoir eu un petit crush sur lui les premiers mois ou on parlait parce que je venais tout juste de casser avec mon copain mais maintenant plus du tout depuis qu'il est avec sa copine je le vois beaucoup plus heureux et puis il est un peu comme mon frère, il est inquiet pour moi et fait attention à moi; C'est un peu ce qui m'a fait craqué d'ailleurs mais maintenant ce n'est que mon meilleur ami et je veux que ça reste comme ça.

L'avion vient tout juste d'atterrir donc j'envoie un message à Hyuk pour qu'il vienne me chercher.

Plus les minutes passent, plus je suis stressée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus les minutes passent, plus je suis stressée. Je m'imagine plein de scénarios catastrophiques comme quoi tout était une vaste blague ou bien que pour finir il ne veuille pas me voir etc... Plus je m'approchais de la sortie de l'aéroport, plus mes pas devenaient lourds et lents. Je reçus un message de Hyuk disant qu'il m'attendait déjà depuis 10 minutes.

Je sors dehors et observe tous les gens heureux de retrouver leurs êtres chers autour de moi. Mon regard finit par rencontrer celui de Hyuk. Je pensais être très stressée à ce moment la mais le sourire magnifique de Hyuk fit disparaitre tous mes doutes.

 Je pensais être très stressée à ce moment la mais le sourire magnifique de Hyuk fit disparaitre tous mes doutes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il s'approchait de moi et je fis de même. Plus on s'approchait, plus on accélérait sauf qu'avec ma valise j'étais un peu bloquée alors je ralentis doucement. Hyuk, lui s'élança à toute vitesse sur moi et me fit le plus gros calin du monde. il me fit lâcher ma valise et me porta dans ses bras.

"Enfin nous voila réunit! J'étais tellement stressé que j'ai faillit faire au moins 3 accidents sur la route venant ici." dit Hyuk en rigolant.

Je le serra moi aussi dans mes bras . Ce n'étais pas une sensation nouvelle, c'était plutôt comme du déjà vu. Comme si on se revoyait après longtemps. je souriais à pleine dents et lui aussi. Je me noyais dans ses yeux et les légers sentiments pour lui que j'avais depuis longtemps délaissés sont revenus de plus belle mais je sais qu'il a une copine et je garderais mes distances .

"On y va ?" dit Hyuk en me reposant. Mais il ne me lacha pas pour autant j'étais toujours bloquée dans ses bras et sans aucune raison il déposa un baiser sur mes lèvres. Je le recula soudainement et lui demanda aussitôt.

"Pourquoi ?"

Il joua un peu avec ses mains mais répondit comme-ci de rien était. "Désolé mais je suis tellement heureux que c'est parti tout seul. Ne t'inquiète pas ça se reproduira plus c'était juste amical."

Juste amical hein.... ouais d'accord...

Durant tout le trajet l'ambiance était bizzard il parlait mais n'était pas vraiment dans la conversation. J'ai supposé que c'était sûrement parce qu'il conduisait mais je sais pas il n'avait pas l'air comme habituellement.

Arrivée à son appartement sa copine était là. Je l'ai saluée et pour tout vous dire elle avait l'air d'être un peu triste mais elle est quand même magnifique.

Elle avait des sacs avec elle. Elle doit sûrement vivre un peu avec lui alors elle reprenait des affaires.
"Tu ne restes pas avec nous? Je veux dire tu es sa copine je peux pas te dégager comme ça."

Elle a regardé Huyk avec une tête un peu bizzard et elle m'a regardé juste après.
"Non on avait prévu comme ça pour que vous profitiez de vous voir."

Elle sortit rapidement après et hyuk claqua des mains.
"Bon je te montre ta chambre?"

Je souris et le suivit comme un chien. On traversa sa chambre et en ouvrant une porte je découvris la mienne. Un chambre simple avec un lit deux place.
"C'est ta chambre pour notre semaine de folie!"

Il commençais à faire demi tour lorsqu'il ajouta.
"La salle de bain est en face de ma chambre va vite te laver tu dois avoir faim alors le temps que les pizzas arrivent tu peux aller te laver. "

"Les pizzas? Quels pizzas ?"

"Bah ta pizza préférée quelle question, tu as devant toi ton meilleur ami!"

On se mit à rire et je commença à ranger mes affaires. C'est trop étrange de le voir pour de vrai et pouvoir le toucher. Ça fait si longtemps qu'on se parle de tout mais on avait jamais pu se rencontrer c'est trop unique!

Je prends mes affaires de toilettes et je part rapidement dans la salle de bain. Sous la douche je repense à ce baiser. Est-ce qu'il va le dire à sa copine ? Il a dit que c'était rien mais il l'a quand même un peu trompé non ? Oh je sais pas et je m'en fous tant qu'elle ne pique pas une crise sur moi pendant ce voyage.

Je sors vite de la douche et me mets en pyjama lorsque je sentis les pizzas.

Je sors de la salle de bain lentement pour lui faire peur mais étonnement lorsque je sors de celle-ci Hyuk à la tête entre les mains et il avait l'air de pleurer un peu.

Je m'approchais de lui et déposais ma main sur son dos.
"Ça ne va pas ?"

"Si t'inquiètes pas, on mange ?"
Il se redresse subitement et fait un mouvement pour se lever avant que je le pousse à se rasseoir.
"Qu'est-ce qu'il se passe vraiment ? Tu peux tout me dire je suis ta meilleure amie."

"Juste avant que tu arrives je-j'ai quitté ma copine à cause d'une dispute..."

Je le prends dans mes bras et essaie de le consoler.
"Écoute ça va aller demain tu l'appelleras et tu t'expliqueras hein? Tu te sens mal par ce que tu as l'impression que tu l'as perdue ?"

Il commence à pleurer.
"Non je pleure pas à cause d'elle du tout. C'était la suite logique de notre relation parce qu'elle savait que j'aimais quelqu'un d'autre depuis un long moment. Mais je n'ai jamais pu savoir si cette personne m'aimait en retour. Cette fille a eu une fin de relation difficile et j'ai jamais voulu la brusquer. Mais maintenant que tu es devant moi je veux juste pouvoir t'aimer pleinement."

Sans une seconde d'attente ma bouche était contre la sienne et j'étais assise sur ses cuisses.

Après quelque secondes d'un baiser intense et rempli de sentiment il nous fit nous séparer.
"Attend c'était réciproque?"

Je dépose mes lèvres dans son cou avant de répondre ce qui me vaut d'entendre un petit gémissement de sa part.
"On va dire que je me les suis cachés depuis que tu m'as appris que tu avais une copine."

Je repartis attaquer son cou avant qu'il ne dise la phrase la plus intelligente de la soirée.
"Franchement on est bon! On s'est friendzone mutuellement pendant si longtemps."

Je n'ai pas plus me retenir de rire et je me suis retrouvée assise par terre.
"Bon on les mange ces pizzas?

Imagine KpopWhere stories live. Discover now