I.N. (stray kids) pt.2

1.4K 74 2
                                    

6 mois sont passés depuis la dernière fois que j'ai vu I.N. je suis de retour sur Cambrai pour voir ma grand-mère qui habite à 5 minutes de chez I.N.

Entre temps je n'ai pas eu de nouvelle de lui donc je suppose avoir fait le bon choix car il a du finalement sortir avec la bonne personne. Enfin tout du moins celle qui lui convenait.

Ma grand-mère connaissait très bien son père et me demanda de lui ramener quelque chose après le repas. Je m'executa sans réfléchir parce que sinon elle allait être furieuse.

Arrivée devant la maison je pris une grande respiration et commença à faire un pas pour ouvrir leur portail quand 2 personnes sortirent de la maison. Je leva mes yeux vers l'origine du bruit et c'est sans surprise que je vis I.N. sortir de sa maison avec la main d'une fille dans la sienne.

Il avait par contre l'air assez choqué et mal à l'aise quand il m'a vu devant chez lui.
"Salut. Ton père est là ? Je suis venue voir ma grand-mère elle m'a demandé de lui donner ça."

Il avait l'air de ne plus savoir où se mettre.
"Oh pardon je ne me suis pas présentée. Je suppose que tu es sa petite amie? Je suis la petite fille d'une des voisines. Enchantée de faire ta connaissance. "

Sa copine me sourit et se présenta bien en tant que telle. Le tout petit espoir qu'il restait au fond de mon cœur se brisa en millions de morceaux.

"Ah Salut. Non désolé mon père n'est pas là mais rentre pour pouvoir déposer ça dans la maison."

Il me laissa entrer dans la maison qui n'avait d'ailleurs pas changer depuis la dernière fois que j'étais venue voir son père. Je déposa le sac sur le plan de travail dans la cuisine puis je retourna vers le couple qui etait dans l'entrée.
"Bon je vais vous laisser. Vous alliez partir alors je ne vais pas vous retenir."

Dans son regard je pouvais voir qu'il voulait dire quelque chose mais il me laissa partir en me disant un simple au revoir.

Je décida de ne pas rentrer tout de suite chez ma grand-mère et partie faire un tour tandis que j'appelais ma meilleure amie.

Je pensais pouvoir lui expliquer la situation calmement mais dès que je prononça le nom de I.N. je fondis en larme.
"Je viens de le voir. Oui I.N... je ne l'ai pas vu seule il était avec sa copine. Mais si enfin je suis sur que c'est sa copine elle s'est présentée en tant que telle. J'ai mal au cœur tu sais. Je pensais que ça n'allais pas m'affecter comme avec les autres. Non je sais pas ce qui m'arrive..
Je ne lui ai rien montré. J'avais raison je n'étais que le petit fleurte de vacances. J'ai fais le bon choix."

"Mais arrêtes de dire n'importe quoi si tu es dans cette état là tu n'as pas pu faire le bon choix. Enfin en tout cas pas pour toi. Je te l'ai déjà dis tu es beaucoup trop raisonnable et pas assez concentrée sur toi. Sur ce que tu ressens. Je raccroche on se rappelle ce soir je vais essayer d'en parler à Woojin. "Ma meilleure amie voulait comme d'habitude m'aider mais cette fois ci c'était impossible.

"Non ne lui en parle pas ca va faire des histoires. Je-je. C'est rien je pense que c'est le choc de la réalité qui fait ça. Ne t'inquiète pas ça va aller. Bon je raccroche aussi je suis devant chez ma grand-mère.",

Je sécha les dernières larmes qui était sur mon visage et toussa un peu afin de faire redevenir ma voix un peu plus normal.

Sur le chemin du retour vers chez moi je reçu un message.

Ça m'a fait mal de lui envoyer ça mais j'ai vu le sourire qu'il avait en la regardant quand il est sortit de la maison avant de me voir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça m'a fait mal de lui envoyer ça mais j'ai vu le sourire qu'il avait en la regardant quand il est sortit de la maison avant de me voir. C'est un sourire que je n'ai jamais pu voir lorsqu'il me regardait. Il l'aime et ça se voit. Je ne peux pas rajouter mon grain de sel, plus maintenant.

Maintenant je regrette d'avoir laisser passer la chance quand j'en avais encore une. Mais c'est la vie je ne peux en aucun cas aller piétiner dans celles des autres car j'ai eu tord.

Les semaines et même les mois qui ont suivit, cette tristesse était toujours à mes côtés. D'ailleurs quand le temps de repatir à Cambrai est arrivé j'étais plutôt rétissante mais je me suis laissée faire.

Dès qu'on arriva on rejoignit Woojin et il nous annonça tout de suite que I.N. ne viendrait pas avec nous ce soir. Ma meilleure amie et Woojin me remontèrent le moral en commençant à se moquer de sa copine ainsi que de I.N. et je finissa par me mettre vraiment dans l'ambiance et on finissa par vraiment bien rigoler. Comme avant.

On finissa par arriver dans le même bar que d'habitude et on commanda. Avant même que les boissons arrivent quelqu'un vint nous dire bonjour. Je me retourna et vit I.N. ainsi que sa copine. Sa copine m'avait sans doute reconnue.
"Tu es de retour par ici ? En plus tu connais Woojin!"

Je sentais qu'elle voulait qu'on discute mais j'ai pas réussi. Je me leva de table et sorti dehors en courant et en pleurant. Je m'arrêta près d'un banc un peu plus loin, là où il n'y avait pas grand monde.

Au bout d'un quart d'heure un mouchoir me fut tendu. Je le pris et me moucha et essuya mes larmes.
"Merci" dis-je avec ma voix encore tremblante.

La personne me prit dans ses bras et je ne bougea pas. J'essayais simplement de me calmer. Puis un éclair de génie me frappa. Je connaissais ce parfum et cette odeur. Je poussa cette personne le plus loin possible de moi et me recroquevilla sur moi même.
"Vas-t-en!"

La personne me porta et me fit m'asseoir sur le banc puis s'installa à côté de moi.
"J'y arrive plus sans toi... j'essaie de faire bonne figure devant mon énorme erreur mais je n'y arrive plus. J'ai toujours su que j'aurais du te choisir et de lui dire stop mais au dernier moment quand j'allais t'appeler la peur m'encercla et j'avais peur que tu me rejettes parce que j'avais été trop long ou quoi que ce soit alors j'ai choisis la facilité encore une fois. J'ai merdé parce que j'ai aucun courage. Je veux pas te voir dans cette état là à cause de moi merde! J'ai tout foiré"

Il se leva et tapa dans la première canette qui traînait par terre. ( ramassez vos déchets bande de cochons)

"Arrête de mentir veux-tu! Tu l'aimes je t'ai vu la dernière fois avec ce sourire! Un sourire que je n'avais jamais vu sur ton visage avant. Arrête d'avoir pitié de moi. Je sais pas non plus pourquoi ce qui s'est passé entre nous m'affecte autant mais retour voir ta gentille copine elle ne mérite pas ça et moi non plus!"

Il retira mes mains que j'avais déposé sur mes yeux auparavant et les garda dans les siennes.
"NON IL EN EST HORS DE QUESTION. Je viens de la larguer car de toute façon elle m'a trompé il y a 3 semaines de ça. Mais là n'est pas la question. Si tu m'avais dit ce que ça te faisait je n'aurais jamais hésité à la jeter pour venir te voir chez toi si il le fallait. Mais la dernière fois tu paraissais si confiante quand tu m'as vu avec elle. J'ai cru que tu en avais rien à faire de moi. Alors j'ai essayé d'apprendre à vivre sans toi et l'aimer comme je t'aurais aimé."

"La dernière fois aussi je me suis effondrée en vous voyant vous aviez l'air si beau ensemble, si parfait!"

Il se mit à rire et à pleurer en même temps. "Tu parles de ce sourire là?" Il le montra le fameux sourire de la dernière fois.
"C'est celui que je fais quand je me force ... écoute je vais pas passer par 4 chemins car j'en ai marre de perdre du temps avec toi. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimer personne. Je ne veux plus faire semblant et je veux sortir avec toi pour de vrai sans faux sourire ni hésitation."

J'allais peut-être faire la pire erreur de ma vie mais mon cœur a finalement parler avant mon esprit.
"Moi aussi je t'aime I.N. et je ne veux plus voir aucune fille prendre ma place dans ta vie même si c'est la chose la plus raisonnable à faire. Je veux pour une fois être égoïste. "
Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je le repoussa.
"laisse moi d'abord aller aux toilettes car là je ressemble plus à rien. Je vais plus te faire peur qu'autre chose. J'étais partie vers le bar quand ses bras attrapèrent ma taille et mon dos se retrouva contre son torse et ses lèvres sur ma nuque.
"Tu ne fais jamais peur tu es seulement tout le temps jolie."

J'attrapa ses mains et il me lâcha. Je me retourna et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de partir vers le bar.
"Je reviens dans 5 minutes après on part chez toi je crois qu'on à des choses à rattraper et à se dire."

________________________________________

Alors comment s'est passé la rentrée pour vous ? J'ai écrit cette partie car je me rappelle que quelqu'un avait voulu une suite alors là voilà

Imagine KpopWhere stories live. Discover now