Wooyoung (Ateez)

1.3K 77 6
                                    

Bon ça fait plus de 2 mois je pense entre le bac en ligne la mort de mon téléphone puis quelque jours plus tard de mon pc j'ai pas posté depuis une éternité mais guess what ça y est je stan ATEEZ POUR TOUJOURS. Cela a pris du temps mais j'y suis arrivée à cause de HALA-HALA

--------------------------------------------------------------------------------------

J'étais chez moi devant la télévision que je ne regardais même pas, à espérer qu'il revienne enfin ce soir avec un grand sourire et en accourant vers moi en me disant qu'il est revenu de son voyage d'affaire et que je lui ai manqué. 

Alors qu'en réalité j'allume toutes les 10 secondes mon téléphone en espérant encore et encore une notification venant de lui. Il pleuvait des cordes dehors ce qui n'arrangeaient pas les choses. 

D'un coup on frappa à la porte je me précipita vers celle-ci en pensant que c'était lui et qu'il avait juste oublié ses clefs. Mais dès que je mis mon œil face au judas je vu mon meilleur ami Wooyoung trempé en train de frapper comme un cinglé à la porte.

"Ouvre moi! S'il te plait je ne te demande que ça!"

Je me sépara de la porte et me jeta de nouveau dans mon canapé.

"Va-t-en tu sais que je ne t'ouvrirais pas! Laisse moi tranquille!"

Il frappa encore et encore à ma porte et j'essayais tant bien que mal de l'ignorer mais plus les minutes passaient plus la pluie était forte. Sachant que c'était mon meilleur ami je ne pouvais quand même pas le laisser dehors. 

Je m'approcha de la porte et l'ouvris doucement. il se jeta dans mes bras et passa ces mains autour de ma taille je le repoussa directement sans même attendre quelques instants. Il n'a pas à faire ça, en plus il est extrêmement mouillé.

Je pris le temps d'aller dans la salle de bain et lui prendre une serviette avant de lui lancer sur la tête. 

"Je sais ce que tu as vu car tout le monde l'a vu. Laisse le partir pour de bon, tu peux pas te faire du mal comme ça en espérant tout les soirs qu'il revienne alors que tu sais au fond de toi que ce n'est pas possible!"

Je retourna dans mon canapé sans même le regarder dans les yeux pour vérifier une dernière fois mon téléphone. 

"Ce n'était pas lui. Il est en voyage d'affaire et n'est pas dans le pays. Je ne vois pas pourquoi ça serait lui sur la photo." 

Il vint s'installer à côté de moi tandis qu'il séchait tant bien que mal ses cheveux argentés qui tombaient sur ces yeux. Il glissa une de ces mains dans mon dos comme pour me réconforter mais je l'attrapa et la reposa sur sa jambe sans rien dire. 

Wooyoung se leva frustré de mes actions envers lui et finit par jeter la serviette de bain par terre. 

"Mais comment tu peux encore te voiler la face quand tu as toi même vu les preuves. Ton mec ne reviendra pas! Il  n'est pas en voyage d'affaire, il est dans la ville d'à côté en train d'embrasser toutes les filles qu'il peut! Cela fait des semaines qu'il ne t'a pas donné de nouvelles de lui et pour autant sur ta table de salle à manger je peux voir que tu lui a préparé son repas."

Je tourna a tête vers le plat que j'avais cuisiné auparavant qui est maintenant sans doute froid et que je vais devoir surement jeter à la poubelle une fois de plus.

"Même si c'était le cas de toute façon quand tout allait bien entre nous tu faisais tout pour tout gâcher entre lui et moi car tu as des sentiments pour moi."

Il se replaça sur le canapé mais garda une certaine distance avec moi comme si il savait que si il s'approchait d'avantage j'allais soit exploser de rage contre lui ou j'allais fondre en larmes. Il ne voulait provoquer aucun des deux car il ne me voudrait jamais de mal, lui.

Imagine KpopWhere stories live. Discover now