Bang Chan (Stray kids )

2K 81 2
                                    

Nous vivons dans une société ou les sorcières, les loup garous, les vampires et les humains vivent en paix tous ensemble. Enfin surtout dans le reste de monde car en france c'est un peu plus compliqué qu'ailleurs. Tout les espèces qui n'étaient pas humaines ont été chassé en France pendant des années si bien qu'il sont moins nombreux par chez nous. Comme ils sont une petite minorité il ne sont pas forcement bien accueillit par les anciennes générations qui  vivent avec des principes stupides si bien qu'ils se cachent encore pas mal. 

Enfin ça c'est ce qu'ils font croire car croyez moi  dans les endroits ou il y a seulement des jeunes les loup comme les vampires usent de leur charmes et de leurs capacités pour faire craquer les personnes qui les intéréssent. Un nouveau phénomène prend d'ailleurs de l'ampleur, ce sont les faux-vampire. Ces personnes se font passer pour des vampires pour attirer plus de filles vers eux. Tout y passe : lentilles de contact noir car les yeux des vampire ne sont rouges que quand ils sont affamés, Autodébronsant blanc pour les rendre pâle, musculation intensive car les  vampires sont muclés à cause de leur gènes, fausses canines et un peu de maquillage pour faire le parfait vampire. 

En même temps c'est compréhensible... Certaines filles ne jurent que par les vampires depuis les dizaines de films sont sortis sur les vampires et loup garous ces dernières années. Personnellement je m'en fous franchement avant on pouvait avoir peur d'eux mais depuis que les supermarchés vampires ont été inventé ils ne tuent plus personnes pour se nourrir donc ils sont plutôt innoffensif à vrai dire.

Ce soir je suis de service dans le bar dans lequel je travaille pour payer mes études et aujourd'hui on est Jeudi ce qui veut dire beaucoup d'étudiants présent à cause des promos du Jeudi. C'est aussi le jour ou les faux-vampires sont le plus de sortie et à vrai dire je rigole bien en les voyant. Je commence à m'y connaitre et je les crame très rapidement. C'est plutôt drôle de les voir faire semblant d'être des vampire la nuit alors que le lendemain je les voie comme ils sont réellement....... Humain.

J'arrive au bar et me change dans ma tenue de service. Mon patron me met la pression car comme d'habitude les livreurs n'arrivent pas à temps mais qu'est-ce que je peux y faire moi... Je finis donc par renettoyer entièrement le bar pour qu'il souffle un peu. 

A peine 10 minutes plus tard les livreurs était là et ils ont de nouveau tout sali alors me voilà à repasser la serpière après leur passage...

Vers 22h00 pas mal de monde commence à vraiment arriver et les commandes affluent. Malheureusement pour moi je crois que je n'aurais pas le temps d'identifier les faux-vampires aujourd'hui... C'est mon petit passe temps quand je travaille ici. Quelqu'un arrive à mon comptoire et il me fit sourire immédiatement. L'archétype du Faux-vampire tout été là, les yeux profond, la chemise entre ouverte pour montrer les muscles, une peau vraiment très blanche, des lèvres très rouge foncée. Quand il m'addressa un simple regard et qu'il souria il ne me laissa pas de marbre malheureusement pour moi. 

Il commanda des tonnes de verres je suppose qu'ils étaient venus à une bonnes dizaines.

"Je t'aide à les porter si tu veux. Je sais qu'on abuse un peu sur les verres... Et c'est moi qui paye aujourd'hui j'ai perdu à la roulette." Dès que j'entends le nom roulette je sais que c'est un étudiant dans 90% dès cas. 

"Oui tu me serais bien utile aujourd'hui je suis un peu déborder en même temps c'est jeudi." 

Lorsque j'étais en train de m'affairer à préparer tout les verres je pouvais sentir son regard posé sur moi tout du long. Monsieur n'est pas venue juste boire aujourd'hui, il compte bien repartir avec quelqu'un ce soir.

Je lui tendis le premier plateau de verre et  pris le mien et me mis à le suivre. Ils étaient tous en terrasse et à vraie dire que ce soit garçons ou filles ils me faisaient tous penser à des faux-vampire. Peut-être une réunion je ne sais pas...

Imagine KpopWhere stories live. Discover now