Jinwoo (winner)

1.9K 46 24
                                    

Ce soir c'est le grand soir! J'ai atteint mes 18 ans il y a quelque mois de ça et c'est seulement aujourd'hui que je vais aller en boîte pour la première fois.

Ça ne m'intéressait pas vraiment avant mes 18 ans et après mon copain de l'époque ne voulait pas du tout que j'y aille. Oui cette relation était toxic... C'est pour ça que aujourd'hui j'y vais avec mes 2 meilleurs amis pour me changer les idées ? Et surtout pour profiter.

Ma meilleure amie m'a pomponnée toute l'après midi en me disant à quel point elle était heureuse de savoir que j'avais stoppé la relation que j'avais avec mon ex. Il était super attachant mais extrêmement jaloux pour rien, il a faillit taper mon frère, MON FRERE !

Bref elle m'obligea à porter une robe assez moulante mais super confortable. J'avoue de pas être très à l'aise avec mon corps mais de toute façon dans une boîte de nuit il fais sombre alors on s'en fout! Elle me coiffa les cheveux et me maquilla avec bien du mal, la brosse de mascara fait peur okay?

Vers 19h mon meilleur ami est arrivé. On a vite fait discuté et mangé pour ensuite rejoindre leur copain et copine respectif dans un bar avant d'aller en boîte.

Sachez une chose ne faite jamais la même erreur que moi j'ai tenu la chandelle une bonne partie de la soirée. Je rejoigna le bar et avant même que je demande quelque chose le barman me tendit un verre avec un mot dessus.
'C'est de la part de quelqu'un qui te trouve super jolie et que tu connais ;)'

Okay ça c'est creepy je me retourna pour voir si quelqu'un de bizzard me regardait mais personne ne prêtait attention à moi. Je remercia le barman et récupèra mon verre que je ne vais surtout pas gâcher.

Dans les alentours de minuit ils décidèrent enfin que c'était l'heure de partir en boîte. Devant l'entrée je sentis mon coeur battre un peu plus vite lorsque ma meilleure amie me glissa quelques mots dans l'oreille.
"Rappelle toi que personne n'est chez toi et que tu es célibataire? Profite de la soirée et protège-toi bien? Une surprise t'attend."

Euh WHAT? C'était quoi ça ? Je veux dire à part le protège toi bien... elle me prit la main et m'emmena à l'intérieur.

La musique était super forte, plus que dans mon imagination et tout le monde dansait les uns contre les autres comme ci tout était naturel et normal. Je pense que j'ai besoin d'un verre.

Mon meilleur ami amena à notre table des shooters et nous demanda juste de les boire c'est ce qu'on fit tous, 4 fois. On discuta un peu, l'alcool montait dans le sang et ça y est un couple a déjà disparu et l'envie d'aller danser me fit me lever et me diriger en plein milieu de la piste.

Je danse sur le rythme de la musique et je danse avec un inconnu plutôt mignon. On se cherche, nos corps se rapprochent un peu mais on garde toujours une distance raisonnable comparé aux autres.

Les chansons s'enchaînent mais nous on est dans notre propre monde, il finit par poser une de ses mains sur mes hanches et l'autre sur mon visage avant de me chuchoter dans l'oreille avec un ton séducteur:
"Je savais pas qu'en te revoyant tout à l'heure tu allais me faire cet effet là ;)"

J'avoue ne pas avoir réellement fait attention à ce qu'il disait car ses lèvres était beaucoup trop proches de moi à ce moment là et mon corps réagit directement dû à l'alcool. Il fallait que je l'embrasse, maintenant.

Il me regarda dans les yeux et aussitôt dit aussitôt fait j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Il commença à bouger ses lèvres contre les miennes et prit le contrôle de ce baiser. Nos corps bougeaient en harmonie avec nos lèvres, il rapprocha nos corps l'un de l'autre et il devenait plus dominant dans ce baiser. Ses lèvres allaient plus vite et quand je pensais que ce baiser n'allait jamais finir il recula pour reprendre sa respiration.

Je ne connais même pas son nom mais pourtant je me sens capable de faire plus de choses avec lui qu'avec mon ex.

Je l'invita à notre table et tout le monde était déjà revenu sur celle-ci.

Ma meilleure amie n'attendit pas avant de faire un commentaire.
"Alors comme ça tu as déjà rencontré ta surprise ?"

Je fronça les sourcils, un peu décomposé de son commentaire. De plus cette surprise posa sa main sur ma cuisse en dessous de la table.
"Comment ça ma surprise ? "

Elle se mit à rire avec mon meilleur ami avant de me répondre toute fière.
"Tu le reconnais pas ? C'est Jiwoo."

Mon coeur arrêta de battre un long moment, trop long d'ailleurs. Ils ont étaé chercher mon crush à qui j'ai avoué mes sentiments en 6ème. Je me rappelle qu'il était tout mignon avec un peu trop de poids et des lunettes rondes. On peut pas vraiment dire qu'on est sortit ensemble parce que on ne s'était pas embrassé et il a déménagé dans la foulée.

L'homme que je voyais devant moi était complètement différent mais maintenant que je l'observe de plus près c'est vrai qu'il y a quelques similitudes, comme sa bouche...

L'homme que je voyais devant moi était complètement différent mais maintenant que je l'observe de plus près c'est vrai qu'il y a quelques similitudes, comme sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avant que je puisse dire quelque chose il serra sa main sur ma cuisse et me fit un sourire avant que, avec un simple coup de tête il me signale de sortir.

Avant même de me lever j'attrapa la main qu'il avait sur ma cuisse pour la prendre dans la mienne et on sortit de la boîte.

Il alluma sa cigarette et me regardait grelotter dans le froid.
"Tu avais vraiment besoin de moi pour aller fumer franchement?"

Il ria un peu à mon impatience avant de me répondre.
"Je t'ai offert un verre tu me dois bien ça."

Je ne pris pas 2 secondes avant de comprendre que le verre avec le post-it venait de lui.

"Tu m'as vraiment suivit tout la soirée? Tu m'aimes toujours ou quoi ?"

Un demi sourire s'afficha sur son visage avant de me dire.
"'Ça te dit qu'on rentre chez moi pour rattraper le temps perdu ? "

Okay maintenant j'ai peur mais je suis aussi à la fois pressée de voir ce qu'il veut dire par rattraper le temps perdu.

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant